| SNIPING | |
|
|
Auteur | Message |
---|
t.Oliva
| Sujet: SNIPING Mar 8 Mai - 19:55 | |
| | |
|
| |
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: SNIPING Mar 8 Mai - 21:36 | |
| Supers liens Thierry ! C'est vraiment tres intéréssant ! Merci !!!
Dernière édition par Peter (Père fondateur) le Mar 8 Mai - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
BiChOk
Messages : 463 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 31 Localisation : Palaja
| Sujet: Re: SNIPING Mar 8 Mai - 21:46 | |
| Merci pour les liens. Très intéressant | |
|
| |
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: SNIPING Mar 8 Mai - 22:27 | |
| Je pense que nous pourions créer un post entier dédié au snip vu que nous avons pas mal de sniper dans la team et beaucoup d'autres qui s'y intérésse de pres ou de loin. Nous pourions l'intituler : Le coin du sniper et en sous forum: -Les snips , Réview, upgrade , camouflage est...et tout ce qui est technique. -Les techniques du sniper, tout ce qui conserne le tireur. -Les snipers de la Team , resencement des snipers, création de binome, discution , ect... -Liens internet Je sais qu'il existe Sniperland, mais on n'a pas toujours le temps d'aller voir a droite et a gauche, et comme nous là montré Thiérry , il y a toujours beaucoup de chose à aprendre et cela apportera une grosse valeur ajouté a notre forum. On peut toujours essayer celà ne nous coutera rien ! | |
|
| |
Kikinou l'Americain
Messages : 856 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Cuxac d'Aude
| Sujet: Re: SNIPING Mar 8 Mai - 23:40 | |
| Pour ma part samedi mon Snip devrais etre dans les normes coté puissance.
Je lui et mis mon camouflage provisoire pour la partie de ce Dimanche!
Le Snip pas seulement un mode de jeu, Surtout un état d'ésprit.. | |
|
| |
SWAGGER
Messages : 608 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 44 Localisation : lezignan-corbieres
| Sujet: Re: SNIPING Ven 11 Mai - 10:21 | |
| ta trouver pour la modifier kikinou t as plus besoin de moi alors lol
concernant votre post sniping c clair que sa serai une bonne idee j vais y passer tres souvent lol
| |
|
| |
Kikinou l'Americain
Messages : 856 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Cuxac d'Aude
| Sujet: Re: SNIPING Ven 11 Mai - 11:55 | |
| Oui c'est bon Seb j'ai trouver comment la reduire sans venir t'ennuier avec ca!!Merci quant meme!!. | |
|
| |
SWAGGER
Messages : 608 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 44 Localisation : lezignan-corbieres
| Sujet: Re: SNIPING Sam 12 Mai - 15:23 | |
| tu ne m ennuie pas au contraire sa m aurai initier aussi j ai l intention d investir ds un gaz aussi
| |
|
| |
Kikinou l'Americain
| Sujet: Re: SNIPING Sam 12 Mai - 15:31 | |
| Si tu veut tu poura jouer avec mon Snip voir si un Gaz te convient!!. | |
|
| |
SWAGGER
| Sujet: Re: SNIPING Dim 13 Mai - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SNIPING Dim 13 Mai - 23:25 | |
| - Peter (Père fondateur) a écrit:
- Je pense que nous pourions créer un post entier dédié au snip vu que nous avons pas mal de sniper dans la team et beaucoup d'autres qui s'y intérésse de pres ou de loin. Nous pourions l'intituler : Le coin du sniper et en sous forum:
-Les snips , Réview, upgrade , camouflage est...et tout ce qui est technique. -Les techniques du sniper, tout ce qui conserne le tireur. -Les snipers de la Team , resencement des snipers, création de binome, discution , ect... -Liens internet
Je sais qu'il existe Sniperland, mais on n'a pas toujours le temps d'aller voir a droite et a gauche, et comme nous là montré Thiérry , il y a toujours beaucoup de chose à aprendre et cela apportera une grosse valeur ajouté a notre forum. On peut toujours essayer celà ne nous coutera rien !
Mr le président pourait nous arranger tout ça ? Mon boss qui fait du tir longue distance et que je ne désespére pas un jour de le voir venir sniper a la 11ème... a lut le bouquin de ce gars et il nous le recommande : http://www.bir-hacheim.com/american-sniper-chris-kyle/http://www.tuxboard.com/chris-kyle-le-meilleur-sniper-americain/(la commision est faite!) | |
|
| |
t.Oliva
| Sujet: Re: SNIPING Mar 15 Mai - 20:39 | |
| je vous recommande ce livre très complet sur snipe | |
|
| |
| Sujet: Re: SNIPING Mar 15 Mai - 21:23 | |
| Tu connais le livre (voir mésage précédent) ? je me tate de l'acheter ! Le tien a l'air tres bien ! | |
|
| |
t.Oliva
| Sujet: Re: SNIPING Mer 16 Mai - 6:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SNIPING | |
| |
|
| |