| hymme de la 11eme frape | |
|
+9T-WING BiChOk TERRAGA Jérém Kikinou l'Americain Dr Snake ladysnake SWAGGER louping (frederick) 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louping (frederick)
Messages : 187 Date d'inscription : 20/05/2012 Localisation : maquens
| Sujet: hymme de la 11eme frape Mar 12 Juin - 20:47 | |
| Voila la derniere fois j ai vu sur le fofo que l on chercher un hymme pour le groupe. Comme je rouler en fourgon sur l autoroute ,je me suis mi dans la tete un air et cela et venu tout seul . Donc voila l hymme ,au bureau de voir ,et comme renauld il dit : "si vous en vouler pas ,je la remet dans ma culotte" La 11°eme A Carcassonne et ces environs Apres leurs journée de labeur Ils s’en vont à leurs passions Dans la joie et la bonne humeur Refrain La 11°eme frape est sur le terrain Halte a la figuration La 11°eme frape est sur le terrain Alors faite bien attention -------------------------- Eole souffle sur la plaine Sur Les montagnes et sur les vallons Et il en attise la braises De l esprit et d’ la cohésion --------------------------- Refrain -------------------------- Si tu veux être une panthère Il te faut en avoir l esprit Car dans la meute guerrière Tu n’fera pas un pli ------------------------------ Refrain ------------------------------- | |
|
| |
SWAGGER
Messages : 608 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 44 Localisation : lezignan-corbieres
| Sujet: Re: hymme de la 11eme frape Mar 12 Juin - 21:18 | |
| c est pas mal j aime les paroles reste a y collé une musique | |
|
| |
ladysnake Modérateurs
Messages : 319 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: hymme de la 11eme frape Mar 12 Juin - 21:22 | |
| Ah ouais, ça me plait bien ! T'aurais une idée de la musique ? | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: hymme de la 11eme frape Mar 12 Juin - 21:25 | |
| On a un auteur de talent ! | |
|
| |
Kikinou l'Americain
Messages : 856 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Cuxac d'Aude
| Sujet: Re: hymme de la 11eme frape Mar 12 Juin - 22:37 | |
| j'aime bien..faut voir sur quel tempo la chanter.sinon il faudra y faire de retouche d'abréviation. | |
|
| |
louping (frederick)
| Sujet: Re: hymme de la 11eme frape Mar 12 Juin - 23:15 | |
| oui j ai le chant dans la tete,bien sur on peut le modifier,rectifier,a la guise du groupe.......j ai pas de droit d auteur il est libre je peut voir pour le chanter et le poster | |
|
| |
Kikinou l'Americain
Messages : 856 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Cuxac d'Aude
| Sujet: Re: hymme de la 11eme frape Mar 12 Juin - 23:44 | |
| Avoir une idée de son et une bonne idée!!a l'écrit on a du mal a donner un tempo mais avec une vidéos ou une bande son c'est le Top! | |
|
| |
louping (frederick)
| Sujet: Re: hymme de la 11eme frape Mer 13 Juin - 0:29 | |
| ok je vois ça demain et je vous le met sur le forum ,apres au groupe de voir | |
|
| |
Jérém
Messages : 785 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 33 Localisation : Peyriac Minervois
| Sujet: Re: hymme de la 11eme frape Mer 13 Juin - 6:54 | |
| J'trouve sa super, tu gère . Pourquoi pas le chanter commme la chanson de Morales compagnon d'arme ? XD | |
|
| |
louping (frederick)
| Sujet: Re: hymme de la 11eme frape Mer 13 Juin - 21:01 | |
| Bon je vient de regarder , j ai rien pour enregistrer : donc je le chanterai a op marsupilani: (quand t a pas de micro,ben tu chante ) Je peut aussi donner "des cours" en topo (azimut ,recherche de position si on est perdu ,piege,combat ,procedure ,bref etc etc,mais ça je doit voir avec quelqu un du bureau pour validation | |
|
| |
SWAGGER
Messages : 608 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 44 Localisation : lezignan-corbieres
| Sujet: Re: hymme de la 11eme frape Mer 4 Juil - 19:42 | |
| | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: hymme de la 11eme frape Mer 4 Juil - 21:52 | |
| Aprés elle est kidnappée par un nazi cruel (pléonasme) qui la colle dans une usine pour nettoyer l'interieur des douilles de 7.62 avec ses petits doigts. Elle le bute (le nazi) en lui collant des cartouches dans le fion quand il est est train de chier (elle s'etais camouflée comme le font les snipers sauf que là c'est pas des buissons mais de la m....). Comme le nazi a bouffé du chili a midi, il s'explose le fion en larguant sa dernière caisse...
PUTAIN SWAGGER TA CHANSON ELLE CRAINT LA MISERE QUE C EST TRISTE FALLAIT QUE JE TROUVE UNE FIN HEUREUSE | |
|
| |
SWAGGER
| Sujet: Re: hymme de la 11eme frape Mer 4 Juil - 22:12 | |
| lol dsl mais je la trouvait magnifique cette chanson mais merci d avoir égailler la fin lol | |
|
| |
TERRAGA Admin
Messages : 1080 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 42 Localisation : carcasonne
| Sujet: Re: hymme de la 11eme frape Mer 4 Juil - 22:15 | |
| Puis en plus dans la finesse et la poésie | |
|
| |
BiChOk
Messages : 463 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 31 Localisation : Palaja
| Sujet: Re: hymme de la 11eme frape Jeu 5 Juil - 13:43 | |
| | |
|
| |
T-WING
Messages : 974 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 55 Localisation : COURNANEL 11300
| Sujet: Re: hymme de la 11eme frape Jeu 5 Juil - 18:05 | |
| JE SUIS POUR ! HIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAA ! | |
|
| |
eloriak le Panoubien
| Sujet: Re: hymme de la 11eme frape Jeu 5 Juil - 19:39 | |
| | |
|
| |
Kikinou l'Americain
| Sujet: Re: hymme de la 11eme frape Jeu 5 Juil - 22:37 | |
| Bichok!!cela et ma chanson favorite!!Elle me rappel tan mon pays! | |
|
| |
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: hymme de la 11eme frape Jeu 6 Sep - 23:17 | |
| Je pense en avoir trouvée une , qui en plus collera avec la nouvelle association que je suis en train de monter (j'en reparle plus tard) , je la proposerai lor de la prochaine réunion. | |
|
| |
Dr Snake Admin
| Sujet: Re: hymme de la 11eme frape Ven 7 Sep - 23:08 | |
| moi je vote pour cela Désolé Peter si je t'ai pris de vitesse.Au besoin modére a ta volonté. c'est plein de sens et à jamais de rigueur Imaginez tous les gars de la 11eme qui chantent en coeur au 8mai sur la place d'armes !!! https://www.youtube.com/watch?v=aDqmjObP2Ws | |
|
| |
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: hymme de la 11eme frape Ven 7 Sep - 23:38 | |
| Y a pas de mal cher amis bien au contraire , je suis ravis que cela te plaise. Et merci pour ton lien. Maintenant il faut etre réaliste , et garder les deux pieds sur terre , d'ailleur on l'a bien vue a cette réunion ou au final , nous étions que 3 à représenter la 11éme. Il sera tres difficile de faire répéter tout ce petit monde, je pense que nous nous ferons aider par une chorale (ma mére chante dans une chorale) et autres groupes partenaires de ma future assos *. Et je compte bien en parler à ce fort sympatique groupe que nous venons de rencontrer ce soir, pour une participation avec leurs véhicules.
* Je vai céer un post à ce sujet afin que vous compreniez un peu mieux.
| |
|
| |
eloriak le Panoubien
| Sujet: Re: hymme de la 11eme frape Sam 8 Sep - 9:23 | |
| Un gros +1 , merci snake , un chant qui me tiens particulièrement à cœur , étant moi même le fils d'un résistant , et pas de la dernière heure.
| |
|
| |
SWAGGER
| Sujet: Re: hymme de la 11eme frape Sam 8 Sep - 11:05 | |
| sa tombe bien je la connais déjà presque par cœur on la chantais souvent quand j’étais chez les GHOSTSOLDIERS de franche comtee
très belle chanson | |
|
| |
commando cedric
Messages : 454 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 45 Localisation : limoux
| Sujet: Re: hymme de la 11eme frape Sam 8 Sep - 11:47 | |
| - Dr Snake a écrit:
- moi je vote pour cela
Désolé Peter si je t'ai pris de vitesse.Au besoin modére a ta volonté. c'est plein de sens et à jamais de rigueur Imaginez tous les gars de la 11eme qui chantent en coeur au 8mai sur la place d'armes !!!
https://www.youtube.com/watch?v=aDqmjObP2Ws j'adore se chant mais je trouve que celui la est approprier a l'airsoft https://youtu.be/6c1vNidtVTc | |
|
| |
SWAGGER
| Sujet: Re: hymme de la 11eme frape Sam 8 Sep - 12:47 | |
| je préfère le chant des partisans perso | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hymme de la 11eme frape | |
| |
|
| |
| hymme de la 11eme frape | |
|