c'est partis (
cliquer sur les photos pour agrandir):
répliques:un G3 SAS avec 5hi-cap 500bbs et deux batterie large, design court idéal pour gdc, contractor, cqb ou combat rapproché
marche bien je m'en suis très peut servis.
150e négociablematosune scorpion lampe/laser rouge G&P
40e venduune repro de surefire M910b de marque big dragon "ISSUED" (a servi en OP a deux copains qui sont opérateur au 1er RPIMa), elle est équiper de deux led blanche de navigation (faible puissance pour "naviguer" discrètement) et de trois puissante led dans la tête principale, commutateur fixe et intermittent dans la poignée!!!!
80egearune repro de RAV cheap quasi neuve en excellente état (n'as vue qu'une fois le terrain), avec un porte chargeur double M4 "speedloader" de marque ligne tactique (EL) neuf, une housse a camelbak condor neuf (avec bretelle pour porter le sac seul), une sacoche utilitaires condor neuve également!!
60eun TLBV RD US woodland en très bon état, tout les fastex, toutes les pression et tout les velcro sont présent et en bon état!!!
faire offreune combi de mécano US en désert 3ton de type TAP (RD issued), équiper de velcro pour bande patro et de passant molle sur la poitrine, de deux poche revolver sur la poitrine également, d’aération fermer par fermeture éclair YKK, d'une poche sur le bras gauche fermer par velcro, de deux poche velcroté sur les fesses et un élastique ce trouve dans le bas du dos comme sur les combi TAP et GDC ; les coudes, genoux et l'entre-jambe sont renforcer, les poignet et chevilles sont serrer par velcro!!!
taille S (grande car supposer être porter par dessus d'autre sape)
les + : tout les velcro sont en bon état, les fermetures éclair YKK sont épaisses et solides, tenue légèrement épaisses qui convient niquel a l'hiver
les - : un léger accro sur le tibia gauche et GRAND S américain
30eun casque pro-tec ace wake issued d'un opérateur du 1er bien connu encore!!!
(pseudo et groupe sanguin encore présent sur le casque)
avec les protection d'oreilles fournis, le fastex est en bon état ainsi que l'ensemble du casque:
40eune paire de genouillères noir hellstorm blackhawk, excellente état général mais légèrement sale
30eun porte chargeur M4/famas x3 neuf de marque OPEX avec pince alice neuve en camo CE, je donne avec une poche utilitaires en camo CE également
10epièces de rechange neuve/occas, pièces d’équipement, réplique pour pièces (pour tout faire offre)un SR16 cheap (jing gong je croit) pour pièces, projet non finis, IL FONCTIONNE EN L’ÉTAT, je connais pas l'interne (je peut me renseigner, c'est un pote qui l'as monté et c'est pas cheap) mais il marche très bien, je le laisse avec un silencieux qui prend place par dessus le canon externe (ne rallonge pas la réplique ou très peut), un deuxième canon externe ainsi que les pièces présente sur la photos!!!
je laisse la poignée type sniper!!!
-un canon neuf de M4 VFC d'origine
-un corps d'M4 en plastique (aucune idée de la marque)
-deux anneau de montage bas pour lunette/red dot
-un cache flamme et le carry handle d'M4 en métal
-un anneau de montage pour lampe etc
-4 cartouche de fusils a pompe
-une crosse APS pour M4
TOUT les prix sont négociables et discutables, je peut baisser les prix pour les achat en lot ; pour les frais d'envoi, j’envoie en chronopost avec assurance donc prévoir des frais supplémentaire, j'envoie qu’après encaissement pour les chèques et je prend également mandat et cash ; remise en main propres de préférence et si possible (j'ai un copain a la citadelle du "3" qui peut faire intermédiaire)!!!