Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Languedoc Roussillon Airsoft Jeu 5 Juil - 19:38 | |
| | |
|
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: Languedoc Roussillon Airsoft Jeu 4 Fév - 22:09 | |
| Discussion Sur LRA : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Salut a tous ! Merci Jag !
Bon , par contre je vais garder l'essentiel de ton idée , mais je vais changer deux trois truc .
Le titre : "Ballade..." avec les pirates qu'il y a chez nous .... Ça sera plus du style : "24H en enfer" ou un truc de la mort qui tue .... :p
Je pense bien sur , garder : les cartons pour les passages , les rondelles ect... mais je vais rajouter des bombes a désamorcer dans chaque camps et un petit scenar .
Le bombes sont en fabrication . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais j'en ai pour un petit moment... :rolleyes: Pour donner ca , mais cette fois je vais garder l'aspect chrome (peint a la bombe) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Languedoc Roussillon Airsoft Jeu 4 Fév - 22:14 | |
| Magnfiques !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Dr Snake Admin
| Sujet: Re: Languedoc Roussillon Airsoft Jeu 4 Fév - 22:15 | |
| Si tu as le symbole explosif ? sur quelques unes ? plutot que tout nucléaire ? | |
|
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: Languedoc Roussillon Airsoft Jeu 4 Fév - 22:30 | |
| Merci Snak ! Oui cette fois si pas de bombe nucléaire , mais ca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Dr Snake Admin
| Sujet: Re: Languedoc Roussillon Airsoft Jeu 4 Fév - 22:31 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Languedoc Roussillon Airsoft Jeu 4 Fév - 22:33 | |
| Merci ! Mais c"est pas encore fait , va falloir que je commande sur internet . On se voit ce Week , je te prend la kalach pour moi ! | |
|
Dr Snake Admin
| Sujet: Re: Languedoc Roussillon Airsoft Ven 5 Fév - 7:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Languedoc Roussillon Airsoft | |
| |
|