| Premier Trophé de la 11ème F.R.A.P.E compétition de tir sportif individuel et par équipes. | |
|
+8t.Oliva bab07 Telk Jeannot (président G.A.T) Dr Snake TERRAGA eloriak le Panoubien Peter (Père fondateur) 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Premier Trophé de la 11ème F.R.A.P.E compétition de tir sportif individuel et par équipes. Sam 28 Juil - 13:30 | |
| Juste pour commencer à en parler, et y poser vos suggestions. Voici les miennes : Je ferais des photos de la petite carrière dans la semaine, mais rien n'empêche que le lieu puisse changer si on trouve mieux car il y a un probléme de parking et une forte exposition au vent pour le public. Faire une compétition par équipe serait original ! Je regarde en ce moment le prix des médailles et autres (plaques inspiration rallye automobile que les compétiteurs pourraient installer au dessus de leur ratelier à répliques) car je voudrais que tout le monde repartent avec un souvenir ou deux. J'ai pensé aussi à une bouteille de vin avec l'étiquette de l'événement mais comme j'aurais souhaiter que le prix de l'inscription ne dépasse pas 5 € (à 1 ou 2€ près) ça fera trop juste , quoique je n'ai pas penser a notre ami Eloriak !!!...
| |
|
| |
eloriak le Panoubien
| Sujet: Re: Premier Trophé de la 11ème F.R.A.P.E compétition de tir sportif individuel et par équipes. Sam 28 Juil - 14:26 | |
| pour le pinard ca peut le faire | |
|
| |
TERRAGA Admin
Messages : 1080 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 42 Localisation : carcasonne
| Sujet: Re: Premier Trophé de la 11ème F.R.A.P.E compétition de tir sportif individuel et par équipes. Sam 28 Juil - 14:28 | |
| Si il y du pinard je participe | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Premier Trophé de la 11ème F.R.A.P.E compétition de tir sportif individuel et par équipes. Sam 28 Juil - 15:08 | |
| J'avais pensé que les pancartes, ce serait bien que notre ébéniste en chef puisse les faire, en forme de silhouettes par exemple. [img] [/img][img] [/img] [img] [/img][img] [/img] ou alors nos propres photos, celles des membres du bureau par exemple. | |
|
| |
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: Premier Trophé de la 11ème F.R.A.P.E compétition de tir sportif individuel et par équipes. Sam 28 Juil - 15:17 | |
| J'aime bien les deux de troite. | |
|
| |
Jeannot (président G.A.T)
Messages : 52 Date d'inscription : 29/03/2012 Localisation : Narbonne
| Sujet: Re: Premier Trophé de la 11ème F.R.A.P.E compétition de tir sportif individuel et par équipes. Sam 28 Juil - 15:57 | |
| | |
|
| |
Telk
| Sujet: Re: Premier Trophé de la 11ème F.R.A.P.E compétition de tir sportif individuel et par équipes. Sam 28 Juil - 18:02 | |
| j'en ai quelques unes a la maison sur papier de ce modèle! | |
|
| |
bab07
Messages : 505 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 53 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Premier Trophé de la 11ème F.R.A.P.E compétition de tir sportif individuel et par équipes. Sam 28 Juil - 19:26 | |
| Très bonne idée que tout ça on vas bien se marrer. | |
|
| |
t.Oliva
| Sujet: Re: Premier Trophé de la 11ème F.R.A.P.E compétition de tir sportif individuel et par équipes. Sam 28 Juil - 20:07 | |
| | |
|
| |
Kikinou l'Americain
Messages : 856 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Cuxac d'Aude
| Sujet: Re: Premier Trophé de la 11ème F.R.A.P.E compétition de tir sportif individuel et par équipes. Sam 28 Juil - 20:32 | |
| Super idée!!je suis chaud bouillant!! | |
|
| |
ptit-louis
Messages : 483 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 46 Localisation : gruissan
| Sujet: Re: Premier Trophé de la 11ème F.R.A.P.E compétition de tir sportif individuel et par équipes. Sam 28 Juil - 20:44 | |
| suis chaud mais avec les photos du bureau !!! Sa serai plus marrant !!! | |
|
| |
commando cedric
Messages : 454 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 45 Localisation : limoux
| Sujet: Re: Premier Trophé de la 11ème F.R.A.P.E compétition de tir sportif individuel et par équipes. Sam 28 Juil - 20:49 | |
| j'ai pas mal de cible militaire chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Trophé de la 11ème F.R.A.P.E compétition de tir sportif individuel et par équipes. Sam 28 Juil - 22:58 | |
| - ptit-louis a écrit:
- suis chaud mais avec les photos du bureau !!!
Sa serai plus marrant !!! Ca se sera entre nous , mais là sa va jouer sérieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Trophé de la 11ème F.R.A.P.E compétition de tir sportif individuel et par équipes. Mar 31 Juil - 23:20 | |
| Draguon va nous donner des cibles c'est cool ! Avec celles de Brunos et CommandoCédric on sera pas loin du compte. Par contre si vous avez des adésifs (récupérations) pour boucher les trous se serait intéréssant.
Une pensé parmis d'autre : il faudrait que le jour J tout soit bien huilé avec une ou deux répets pour que cela aille tres vite : Le gars passe sur le parcour et a la sortie il faut qu'il ait dessuite son temps et son score. Il faudra vraiment éviter les temps morts , faut que ça débite a fond la caisse.
| |
|
| |
commando cedric
| Sujet: Re: Premier Trophé de la 11ème F.R.A.P.E compétition de tir sportif individuel et par équipes. Mer 1 Aoû - 21:06 | |
| faudrait demandé a dragon si il peut avoir des gommettes avec les cibles | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Trophé de la 11ème F.R.A.P.E compétition de tir sportif individuel et par équipes. Mer 1 Aoû - 22:02 | |
| Peut etre Eloriac (ou autre) auront des étiquettes périmées ? Je rentre du terrain de l'usine , je vien d'amener du bois avec mon fils (dégouté il a plus de force que moi !... ) et je pense que je sais ou va se dérouler la compétition : en bas sur la deusiéme dalle . Comme ça le public plus haut est aux premieres loges ! et nous pouvons construire les batiments sur la dalle du haut pour les combats. | |
|
| |
eloriak le Panoubien
| Sujet: Re: Premier Trophé de la 11ème F.R.A.P.E compétition de tir sportif individuel et par équipes. Mer 1 Aoû - 22:28 | |
| pas de soucis si vous voulez des étiquettes adhésives | |
|
| |
t.Oliva
| Sujet: Re: Premier Trophé de la 11ème F.R.A.P.E compétition de tir sportif individuel et par équipes. Mer 1 Aoû - 22:59 | |
| [ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Trophé de la 11ème F.R.A.P.E compétition de tir sportif individuel et par équipes. Dim 5 Aoû - 13:46 | |
| Ce que nous pourions faire , a débattre :
Chalenge des snipers (ouvert a tous) de 10h00 a 12h00 : Trohé Loric Tardos (inscription 2€) Récompense : Pour tous les participants Un Diplome avec le numéros de son classement. Pour ceux qui sont habile avec un ordi , vous pouvez commencer les maquettes des diplomes, on choisira la plus belle. Le gagnant recevra un trophé bois avec une plume noire (les snipers comprendrons...Tiwing peut préparer le socle, il faut s'inspirer de celui de la plume blanche)
Toujours de 10h00 a 12h00 Concour tir pistolet spring ( c'est original et j'aime ça !): Trophé du Bataillon Minervois. (Inscription 2€) Récompense : Pour tous les participants : Un Diplome avec le numéros de son classement. Les deux se déroulerons en méme temps et tous pouront participer au deux épreuves. De 13h30 a 16h00 Parcour de tir Individuel et par équipes (Pistolet Gaz ou Co2 puissance maxi 3Jl) Trophé de la : 11ème F.R.A.P.E. (Inscrription 6€) Récompenses : Coupes pour les premier + médailles souvenir gravés pour tous. Si vous avez des coupes en bon état , proche de l'état neuf nous les resyclerons !
Laissez a la suite : Critiques , idées ... | |
|
| |
commando cedric
| Sujet: Re: Premier Trophé de la 11ème F.R.A.P.E compétition de tir sportif individuel et par équipes. Dim 5 Aoû - 16:02 | |
| sa serai bien je pense de faire aussi un parcour fusil d'assault | |
|
| |
dragon11000
Messages : 48 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 39 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Premier Trophé de la 11ème F.R.A.P.E compétition de tir sportif individuel et par équipes. Dim 2 Sep - 11:08 | |
| ce qui pourrais se faire a moindre frais c'est un parcoure comme il en existe en IPSC (police académie) c'est un parcours avec des cibles papier fixe ou mobile avec un nombre de bille définis pour chaque type de réplique (ou de parcoure) et le parcours est chronométrer. la balance entre le meilleur temps et le meilleur résultat donne les vainqueurs
Le parcours peut être organiser dans un bâtiment fermer avec des obstacles et des cibles dissimulées dans des coins de murs
et il peut y avoir aussi des cibles a abattre et d'autre a ne pas toucher (otages )
enfin tout est possibles avec ce genre de parcours l'avantage c'est le coté mouvement des participants en plus il est possible d'organiser un parcours en équipe
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier Trophé de la 11ème F.R.A.P.E compétition de tir sportif individuel et par équipes. | |
| |
|
| |
| Premier Trophé de la 11ème F.R.A.P.E compétition de tir sportif individuel et par équipes. | |
|