Bonjour à tous !
Ton prénom : Elena
Tu vis à : Perpignan
Ton âge : 21 ans
Pseudo : Légion
Tu joues depuis quand ? : 2 ans
Quel est ton style de jeu ? : médic, assaut, photographe
Quelles sont tes répliques ? : XM117E Marui, M92
Fais tu partie d'une équipe... Si oui, laquelle ? : Yep, Team Blackout
Et si oui encore... a t'elle un site internet (ou forum) ? :
http://www.blackout-airsoft.com/Comment as tu connu ce forum : LR Airsoft
Photo (si possible) :
Facultatif :
L'origine de ton pseudo : La Bible, Marc 5:9
Tu fais quoi dans la vie ? : Je suis étudiante en 2e année d'Histoire
Es-tu voiture, moto , à pieds ? : à pieds pour le moment...
Ta distance de déplacement maximum pour jouer ? : Peu importe, tant que le terrain et les gens sont sympas.
Comment as tu connu l'airsoft ? : Par mon meilleur ami
Ce que tu aimes dans cette activité ? : Les personnes ouvertes, conviviales, les parties scénarisées, les équipes un minimum organisées, la photographie et la vidéo, ah ah.
Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ? : Les kikoolols qui veulent faire comme dans Call of Duty, le bibillage du dimanche, ceux qui se prennent trop au sérieux...
Tes autres passions (sports,...) : Retouche photo, montage vidéo, lecture, randonnée.
Ton genre de films préférés + cites-en 3 (ou plus) : Science Fiction, Guerre, Thriller.
Ton genre de musique favorite : Electro, industriel, folk...
Racontez un peu votre aventure dans l'airsoft... : J'ai débarqué sur une partie un peu au hasard à Espira de l'Agly, je m'y suis méchamment tordue la cheville, j'ai rencontré des personnes vraiment géniales et j'ai décidé d'investir dans le loisir... ma première tenue fut un CE français basique, puis j'ai craqué sur une tenue de l'OMON russe, puis sur un M84 TacGear et enfin, un multicam. J'ai été joueuse freelance durant un long laps de temps avant d'intégrer ma team actuelle.
Une phrase qui vous définirez : En tant que médic, avec moi, c'est quitte ou double, soit je te soigne, soit je te colle une bille dans le ventre
D'autres infos a nous faire savoir ? : Pas spécialement.
C'est à peu près tout. Au plaisir de se croiser sur le terrain.