| Présentation de Veilleur | |
|
+14BiChOk kidses ptit-louis T-WING ladysnake bab07 Kaito commando cedric papa gandia eloriak le Panoubien Kikinou l'Americain Touko (El Koba) Flawless Veilleur 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Veilleur
Messages : 33 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 33 Localisation : Lézignan-Corbières
| Sujet: Présentation de Veilleur Lun 6 Aoû - 19:15 | |
| Ton prénom : Vivien Tu vis à : Lézignan-Corbières et bientôt La Livinière. Je travail à Carcassonne. Ton âge : 21 ans. Pseudo : Veilleur Tu joues depuis quand ? Lancé dans l'idée de faire de l'aisoft avec des collègues du boulot, j'ai acheté mon M4A1 et complété mon équipement la semaine dernière. Quel est ton style de jeu ? Discrétion, travail d'équipe etc... Quelles sont tes répliques ? M4A1 Full Metal, 1,2 joules, version lourde. Fais tu partie d'une équipe... Si oui, laquelle ? Aucune, j'ai des amis et collègues qui s'équipe en airsoft c'est tout. Et si oui encore... a t'elle un site internet (ou forum) ?Comment as tu connu ce forum : Grâce à FlawLess. Photo (si possible) :Facultatif : L'origine de ton pseudo : Un bouquin de Star Wars :p Tu fais quoi dans la vie ? Équipier Polyvalent à MacDonald's de Carcassonne (cité 2) Es-tu voiture, moto , à pieds ? En moto !!! (SV 650 R) Ta distance de déplacement maximum pour jouer ? 100km je dirais. Comme ça aller/retour ça me fait le réservoir ^^ Comment as tu connu l'airsoft ? J'en "faisais" quand j'étais enfant (avec les répliques en plastique de 0,5 joules ^^) Ce que tu aimes dans cette activité ? Le côté militaire, les répliques. Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ? J'en sais rien, mais comme partout il doit y avoir des connards ou des mauvais joueurs, et c'est ça que je n'aimerais pas. Tes autres passions (sports,...) : Moto bien sur Informatique, ma femme, et j'en oubli surement. Ton genre de films préférés + cites-en 3 (ou plus) : Action, Science Fiction, divers. Ton genre de musique favorite : Tout sauf hard rock. Racontez un peu votre aventure dans l'airsoft... Quand j'étais gamin avec mon meilleur ami on piquais les habit militaire de nos parents et partions en vadrouille dans les champs pour se faire de mission commandos avec des répliques en bois fabriqué de nos soins, puis des répliques en plastoque acheté au marché ^^ J'ai toujours voulu faire de l'airsoft mais le budget ne me le permettait pas jusque lors. Une phrase qui vous définirez : Posez moi des questions plutôt :p D'autres infos a nous faire savoir ? Je prépare actuellement le concours de SOG, mes jours de repos sont les lundi et mardi. D'autres petites photos pour la route : (je suis tout à droite) D'ailleurs si il y a des motards parmi-vous, faite le moi savoir La Taverne des Motards Audois. | |
|
| |
Flawless
Messages : 58 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 33 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Présentation de Veilleur Lun 6 Aoû - 19:26 | |
| Que dire à part... Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Veilleur
Messages : 33 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 33 Localisation : Lézignan-Corbières
| Sujet: Re: Présentation de Veilleur Lun 6 Aoû - 19:28 | |
| Merci l'ami | |
|
| |
Touko (El Koba)
Messages : 1870 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 55 Localisation : Villeneuve Minervois
| Sujet: Re: Présentation de Veilleur Lun 6 Aoû - 19:30 | |
| Salut Veilleur, bienvenue à toi. Et pour répondre à ta question: Oui il y a des motards parmi nous, moi même et bien d'autre... Petit point à préciser chez nous il n'y a pas de C....d ni de mauvais joueurs, nous jouons le plus fairplay possible et toujours dans la bonne humeur, tu le verra par toi même, bye Touko. | |
|
| |
Veilleur
| Sujet: Re: Présentation de Veilleur Lun 6 Aoû - 19:37 | |
| Ah ben si c'est que de la bonne humeur et du fairplay au possible alors je n'aurais pas raison de ne pas aimer Si en plus l'esprit motard y est, c'est parfait Tu roule avec quoi ? Merci de l'accueil | |
|
| |
Kikinou l'Americain
Messages : 856 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Cuxac d'Aude
| Sujet: Re: Présentation de Veilleur Lun 6 Aoû - 19:56 | |
| Bienvenue par içi Vivien!!
N'hésite pas à te balader sur le Forum!Il y a plein de choses a voir e à savoir!!.
A bientôt au court d'une partie j’espère! | |
|
| |
Veilleur
| Sujet: Re: Présentation de Veilleur Lun 6 Aoû - 20:01 | |
| Merci J'espère aussi Pour la visite du forum ce sera quand je serais sur mon ordi fixe ce soir. Car là le forum sur l'ordi portable en 1280x800 c'est hard ^^ | |
|
| |
Touko (El Koba)
Messages : 1870 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 55 Localisation : Villeneuve Minervois
| Sujet: Re: Présentation de Veilleur Lun 6 Aoû - 20:29 | |
| | |
|
| |
Veilleur
| Sujet: Re: Présentation de Veilleur Lun 6 Aoû - 20:59 | |
| Une moto "pullman" quoi :p | |
|
| |
eloriak le Panoubien
| Sujet: Re: Présentation de Veilleur Lun 6 Aoû - 20:59 | |
| bienvenue chez les fous !!!! | |
|
| |
papa gandia
Messages : 94 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : bouriege
| Sujet: Re: Présentation de Veilleur Lun 6 Aoû - 21:15 | |
| Bienvenu ^^ | |
|
| |
commando cedric
Messages : 454 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 45 Localisation : limoux
| Sujet: Re: Présentation de Veilleur Lun 6 Aoû - 21:36 | |
| | |
|
| |
Veilleur
| Sujet: Re: Présentation de Veilleur Lun 6 Aoû - 22:12 | |
| Merci à tous | |
|
| |
Kaito
Messages : 262 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : Pépieux
| Sujet: Re: Présentation de Veilleur Lun 6 Aoû - 22:14 | |
| yeah un autre motard !!!!!!! bienvenue parmi nous j'ai quelque connaissance au mcdo de la cité | |
|
| |
bab07
Messages : 505 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 53 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Présentation de Veilleur Lun 6 Aoû - 22:53 | |
| | |
|
| |
ladysnake Modérateurs
Messages : 319 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Présentation de Veilleur Lun 6 Aoû - 22:59 | |
| | |
|
| |
Veilleur
| Sujet: Re: Présentation de Veilleur Lun 6 Aoû - 23:08 | |
| - Kaito a écrit:
- yeah un autre motard !!!!!!! bienvenue parmi nous j'ai quelque connaissance au mcdo de la cité
Tu roule avec quoi toi ? :p Quels sont tes connaissances ? Ma belle-mère est coiffeuse à Pépieux Et merci de l'accueil | |
|
| |
T-WING
Messages : 974 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 55 Localisation : COURNANEL 11300
| Sujet: Re: Présentation de Veilleur Mar 7 Aoû - 9:06 | |
| | |
|
| |
ptit-louis
Messages : 483 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 46 Localisation : gruissan
| Sujet: Re: Présentation de Veilleur Mar 7 Aoû - 9:53 | |
| salut et bien venue a toi ! | |
|
| |
Veilleur
| Sujet: Re: Présentation de Veilleur Mar 7 Aoû - 11:41 | |
| Merci | |
|
| |
Kaito
Messages : 262 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : Pépieux
| Sujet: Re: Présentation de Veilleur Mar 7 Aoû - 13:30 | |
| Je roule en 600 cbr f une audrey et une rousse C'est qui ta belle mere ? | |
|
| |
Veilleur
| Sujet: Re: Présentation de Veilleur Mar 7 Aoû - 14:58 | |
| oui je vois celles que tu connais :p Pour la moto, rejoins donc nos groupes de motards sur facebook On se croisement surement sur les routes Ma belle mère c'est Mme Bras. | |
|
| |
kidses
Messages : 168 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 35 Localisation : toulouse, carlipa
| Sujet: Re: Présentation de Veilleur Mar 7 Aoû - 15:28 | |
| | |
|
| |
Veilleur
| Sujet: Re: Présentation de Veilleur Mar 7 Aoû - 17:02 | |
| Merci | |
|
| |
BiChOk
Messages : 463 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 31 Localisation : Palaja
| Sujet: Re: Présentation de Veilleur Mar 7 Aoû - 21:58 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Veilleur | |