| [Boutique] Présentation Airsoft Vision | |
|
+3Kaito papa gandia Liberateur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Liberateur
| Sujet: [Boutique] Présentation Airsoft Vision Sam 18 Aoû - 4:14 | |
| Bonsoir, Je m'appelle Liberateur sur le terrain, j'ai 20ans et je joue parmis la team AMEN situé dans les Yvelines depuis bientôt 2 ans. Je me permets de m'inscrire et poster ce sujet sur votre forum pour vous présenter ma boutique Airsoft Vision ( www.airsoft-vision.com ), vous allez me dire "un petit jeune qui lutte pour avoir une petite place dans le marché" et c'est exactement ça. Je ne vends que des produits de la marque ARES et cherche à montrer que je propose des prix moins chers que les boutiques françaises et d'asie. Si vous avez des questions ou suggestions n'hésitez pas, je vous remercie de m'avoir lu et j'espère que l'on se croisera sur le terrain ! Bonne soirée cordialement, Lib. | |
|
| |
papa gandia
Messages : 94 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : bouriege
| Sujet: Re: [Boutique] Présentation Airsoft Vision Sam 18 Aoû - 11:56 | |
| il est pas mâle du tout ton site mais il manque cruellement de choix :/ | |
|
| |
Liberateur
| Sujet: Re: [Boutique] Présentation Airsoft Vision Sam 18 Aoû - 12:43 | |
| Oui malheureusement, je suis partit sans aucun financement et ce n'est qu'après une année que j'ai décroché une trésorerie de départ. Étant sans aucuns revenus c'était une tâche délicate et je ne pouvais avoir plus. | |
|
| |
Kaito
Messages : 262 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : Pépieux
| Sujet: Re: [Boutique] Présentation Airsoft Vision Lun 20 Aoû - 12:24 | |
| bienvenue sur le forum y'a du bon même s il manque du choix. Désoler du retard pas la du week end Certainement un futur client | |
|
| |
eloriak le Panoubien
| Sujet: Re: [Boutique] Présentation Airsoft Vision Lun 20 Aoû - 13:58 | |
| Bon courage et bonne réussite pour la suite Futur client aussi | |
|
| |
Liberateur
| Sujet: Re: [Boutique] Présentation Airsoft Vision Lun 20 Aoû - 17:03 | |
| Merci | |
|
| |
Touko (El Koba)
Messages : 1870 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 55 Localisation : Villeneuve Minervois
| Sujet: Re: [Boutique] Présentation Airsoft Vision Lun 20 Aoû - 17:28 | |
| Bonne chance pour la suite et plein de réussite. | |
|
| |
TERRAGA Admin
Messages : 1080 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 42 Localisation : carcasonne
| Sujet: Re: [Boutique] Présentation Airsoft Vision Lun 20 Aoû - 17:43 | |
| bonne initiative on va aller voire sa | |
|
| |
T-WING
Messages : 974 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 55 Localisation : COURNANEL 11300
| Sujet: Re: [Boutique] Présentation Airsoft Vision Lun 20 Aoû - 18:03 | |
| Bonjour Liberateur, en ces temps dit de "crise", il est bon de voir que certains ont encore l'esprit d'entreprendre. Bravo. ARES fait ausi tout un nombre de réplique WW2, tu penses aussi en avoir | |
|
| |
Liberateur
| Sujet: Re: [Boutique] Présentation Airsoft Vision Lun 20 Aoû - 18:09 | |
| C'est génial de travailler avec des confrères airsofteurs, quoi qu'il arrive je ne trouve que des personnes extrêmement sympa qu'elle que soit la team. Merci En ce qui concerne les répliques WW2, il n'y en avais aucune lors de ma commande. Si j'ai la chance de continuer mon projet j'essaierais d'en avoir ainsi que d'autres réplique venant de Marui, ICS, Magpul et SystemA. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boutique] Présentation Airsoft Vision | |
| |
|
| |
| [Boutique] Présentation Airsoft Vision | |
|