Bonjour à tous !
Nouveau dans l'airsoft, et ayant vu une affichette au stand de tir de Carca j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum.
Donc, je m'appelle Arnaud et j'ai 18ans. Pas encore de réplique, je suis en train de réfléchir (et les rumeurs sur la sortie de telle ou telle réplique n'arrangent pas les choses, comme le PP19 de silverback qui devrait sortir à la mi septembre. Selon leur page FB...)
J'ai déjà testé l'airsoft avec quelques amis de Nancy et ça m'a bien plu
c'est pourquoi j'aimerai tenter l'aventure avec des airsofteurs de ma région
Voila, en espérant vous croiser un jour
EDIT pour une prés' + complète :
Ton prénom : Arnaud
Tu vis à : Montlegun
Ton âge : 18 Ans
Pseudo : Glysdek
Tu joues depuis quand ? 1 semaine
Quel est ton style de jeu ? Aucune idée, faut que je test un peu tout avant ^^
Quelles sont tes répliques ? Aucune actuellement, mais mon coeur balance entre l'Aks-74u plum Cyma et le Bizon PP-19 de Silverback Airsoft
Fais tu partie d'une équipe... Si oui, laquelle ? Aucune
Et si oui encore... a t'elle un site internet (ou forum) ? .
Comment as tu connu ce forum : Google
Photo (si possible) : Oui possible, je la mettrais en avatar
Facultatif :
L'origine de ton pseudo : Je sais plus du tout, ça fait bien 5 ou 6 ans que j'ai ce pseudo
Tu fais quoi dans la vie ? Actuellement en Bac Pro Technicien d'usinage.
Es-tu voiture, moto , à pieds ? J'préférerais la moto, mais jvais me contenter de la voiture pendant quelques temps
Ta distance de déplacement maximum pour jouer ? Pour l'instant, relativement limité, par contre dès que j'ai le permis, c'est pu la même
Comment as tu connu l'airsoft ? Par un pote
Ce que tu aimes dans cette activité ? Le réalisme des répliques, l'immersion, l'adrénaline, le team play
Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ? Pas encore assez d'expérience pour répondre à cette question ^^
Tes autres passions (sports,...) : les Warhammer 40.000, les armes
Ton genre de films préférés + cites-en 3 (ou plus) : Scarface, Heat, Ghost Rider, Lord Of War, Fast And Furious, Transformers, Expendables...
Ton genre de musique favorite : Majoritairement Métal, Hard Rock, Rock, Punk...
Racontez un peu votre aventure dans l'airsoft...: J'ai juste fait 2/3 parties avec des amis la semaine dernière, à Pont Saint Vincent (Village Combat près de Nancy)
Une phrase qui vous définirez : Là, j'en ais aucune qui me vient à l'esprit...
D'autres infos a nous faire savoir ? Hâte de pouvoir collectionner les répliques
(à part que le questionnaire est trop long ^^)