11 eme F.R.A.P.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11 eme F.R.A.P.E.

L'airsoft dans l'Aude. Premiére association Audoise d'airsoft solidaire.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» renseignement inscriptions mineurs
Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:30 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 4 décembre 2022 -"Recherche et destruction"-
Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:44 par Peter (Père fondateur)

» Recrutement : ON
Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:22 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 30 octobre 2022 : "De l'or pour les braves "
Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:21 par Peter (Père fondateur)

» Création d'un village de combat .
Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:02 par Peter (Père fondateur)

» Partie du Dimanche 12 juin 2022 aux 1000 Pics
Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:27 par Dr Snake

» Présentation de Vitaniom (Ophélien)
Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:01 par Gauthier Hiblot

» Op du Dimanche 20 mars 2022.
Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:21 par Peter (Père fondateur)

» Préparez vous , on va reprendre ! Première partie début mars !
Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:04 par Onoya

» Ca recommence !!!!! Samedi 26 février 2002 !!!! :)
Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:51 par Peter (Père fondateur)

Sujets les plus vus
Recrutement : ON
Démontage bloc hop up + canon sur G36C
Comment régler sa lunette de visée.
Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!
La tenue de la team.
Comment envoyé de l'argent sans frai avec PAYPAL ( information utile)
Vêtements A-TACS propper
Photos de vos répliques.
SHOTGUN Franchi SAS 12 Tactical de chez ASG
swagger
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 137 le Mar 7 Mai - 2:00
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques !

Aller en bas 
+7
SWAGGER
eloriak le Panoubien
Telk
commando cedric
Touko (El Koba)
Kikinou l'Americain
Peter (Père fondateur)
11 participants
AuteurMessage
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! Empty
MessageSujet: Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques !   Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:46

Salut à tous ! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et pour les derniers retardataires profitez encore de ces derniers jours pour vous reposer car des lundi c'est la rentrée sur le forum de la 11éme F.R.A.P.E et il va y avoir de l'action !
Nous parlerons des futures OP , parties mais aussi tirs sportifs car une nouvelle section de tir va voir le jour dans notre assos, et pleins d'autres nouveautées comme la création d'une nouvelle unité d'élite à l'intérieur de la 11éme F.R.A.P.E : "Le Bataillon Minervois " qui aura en charge les missions de reconnaissances et de renseignements , l'aménagement des terrains et en particulier " l'Usine " , ect ...
Nous allons avoir besoin de beaucoup de bonne volonté car la rentrée à la 11ème va être tres dynamique ! C'est le moment idéal pour en parler autour de vous , nous accueillerons tous les nouveaux avec grand plaisir et chacun aura sa part de participation à la vie de l'association et pourra profiter de la bonne ambiance devenue maintenant " légendaire " !
Le président " Doc Snake " et le vice-président "Terraga" sont revenu de congé tout bronzés ! et tres motivés !
Bonne rentrée à tous et à lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Kikinou l'Americain

Kikinou l'Americain


Messages : 856
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Cuxac d'Aude

Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques !   Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:23

Bonne rentrée à toi mon petit Peter!!

je suis toujours partant pour bossé sur la 11Eme FRAPE.
Revenir en haut Aller en bas
Touko (El Koba)

Touko (El Koba)


Messages : 1870
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 54
Localisation : Villeneuve Minervois

Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques !   Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:09

Bonjour Peter, de retour de vacances et remonté à bloc, il va y avoir du sport alors. bounce
Revenir en haut Aller en bas
commando cedric

commando cedric


Messages : 454
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 44
Localisation : limoux

Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques !   Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:59

moi je suis en vacance demain soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://commandoairsoft.xooit.fr/index.php
Telk




Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2012

Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques !   Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:07

Présent pour filer un coup de main sur les terrains !
Revenir en haut Aller en bas
eloriak le Panoubien

eloriak le Panoubien


Messages : 999
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 55

Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques !   Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:02

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
SWAGGER

SWAGGER


Messages : 608
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 43
Localisation : lezignan-corbieres

Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques !   Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:09

youhou c'est la rentre sa va envoyer du steak avec tout se que tu nous as dit peter alléchant tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques !   Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:17

commando cedric a écrit:
moi je suis en vacance demain soir lol!
PFFFfff !!! scratch tongue En plus je croi qu'ils ont annoncé un gros rafraichissement pour la semaine prochaine et de la neige en plaine !... Rolling Eyes Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptit-louis

ptit-louis


Messages : 483
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 45
Localisation : gruissan

Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques !   Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! I_icon_minitimeSam 1 Sep - 10:43

je suis enfin en vacance depuis ce matin pour une semaine !!!
et j'ai droit à un temps de dingue : peux même pas aller pêcher !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
commando cedric

commando cedric


Messages : 454
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 44
Localisation : limoux

Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques !   Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! I_icon_minitimeSam 1 Sep - 11:04

moi je vais en profité pour m'acheter un 4x4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://commandoairsoft.xooit.fr/index.php
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques !   Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! I_icon_minitimeDim 2 Sep - 21:32

Salut a tous ! Nous allons commencer par les bonnes nouvelles !
La 11éme a enfin un terrain pour une grande OP !
Organiser une grosse partie sur la journée ou une OP sur deux jours demande un terrain exceptionnel que nous n'avions pas encore. Il faut qu'il soit tres grand , avec un tres grand parking , et quand on accueuille des joueurs de Perpignan ( dont nos teams amies avec qui nous jouons chez notre amis ElJaguar a Casse de Peine: Blackout, Puma, Phénix , Rapas, Gabatch ,Hyéne, Nimes Airsoft, ect...), Narbonne , Béziers , Montpelier ect... il faut aussi que le cadre soit hors du commun et se terrain remplit toutes ses conditions !
Il nous sera prêté pour plusieurs OP sous conditions qu'il n'y soit fait aucune dégradation. Le terrain est vierge de toutes billes nous seront les premiers à le fouler , il est à couper le souffle !!!
En accord avec plusieurs propriétaires contrairement à l'usine qui nous appartient nous ne pourrons en faire pret.
Ce terrain est une tres forte valeur ajouté pour notre association, et devrait à lui tout seul nous amener de nouveaux joueurs.
Il fait quand même 145 hectares extrêmement variés et son parking peut contenir une tres grosse centaine de voitures et encore il restera de la place.
Je propose que l'une de nos prochaine partie se déroule sur ce terrain afin que tout le monde réfléchisse au prochain scénario que nous pourrions mettre en place. Il se situe non loin de Villalier.

L'OP Overlord est repoussée au primptemps (à l'ordre du jour de la prochaine réunion) car nous n'avons pas été satisfait de la partie de nuit que nous avions organisé. Une attention particulière sera observée lors de notre prochaine participation à une OP de nuit qui se déroule dans quelques semaines afin de voir s'il y a moyen d'améliorer se type d'événement.
De toute façon vous n'aurez rien a regretter car la nouvelle mouture d'overlord de jour est tout simplement EXCEPTIONNELLE ! Une OP à ne pas manquer !
On en reparle dans la semaine sur le post .

Déja plusieurs membres de club de tir de de la région se sont proposé comme intervenant afin de nous conseiller , c'est tres encourageant et cela fait plaisir de savoir que la 11ème F.R.A.P.E est aussi connue sur les pas de tir !
Plusieurs propositions et idées seront proposées demain sur le forum.Une journée porte ouverte a lieu tres bientot au stand de tir de Carcassonne , la date sera confirmée demain, les intéressés pourront tirer avec le matériel du club (c'est tout sauf de la bi-bille!) , nous comptons sur votre présence en tenue contractor pour représenter l'association.


Le forum des associations a lieu a coté du stade Albert Domec le 15 septembre.
Nous allons nous renseigner pour savoir s'il n'est pas trop tard pour y participer et tenir un petit stand . Réponse en début de semaine, si c'est bon nous ouvrirons dans l'urgence un post pour savoir qui peut venir afin d'avoir un bon roulement.


C'est ici une petite partie de nos prochaines activités, qui vont etre developpées plus en détail dans leur post respectif.


Dernière édition par Peter (Père fondateur) le Dim 2 Sep - 23:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Touko (El Koba)

Touko (El Koba)


Messages : 1870
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 54
Localisation : Villeneuve Minervois

Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques !   Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! I_icon_minitimeDim 2 Sep - 21:41

Génial.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
eloriak le Panoubien

eloriak le Panoubien


Messages : 999
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 55

Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques !   Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! I_icon_minitimeDim 2 Sep - 22:04

bravo les louloutes qui s'occupent de tout ça

n'oubliez pas de solliciter nos petits bras alien
Revenir en haut Aller en bas
Kikinou l'Americain

Kikinou l'Americain


Messages : 856
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Cuxac d'Aude

Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques !   Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! I_icon_minitimeLun 3 Sep - 0:33

je suis IMPATIENT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glysdek

Glysdek


Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 30
Localisation : Carcassonne

Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques !   Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! I_icon_minitimeLun 3 Sep - 10:25

Pour la journée porte ouverte au stand, si c'est un week end j'devrais pouvoir y passer. Et j'tenterais de passer au forum des assocs.
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques !   Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! I_icon_minitimeLun 3 Sep - 22:56

Oui c'est un weekend , je poste la date demain.
Pour le forum des associations , c'est trop tard mais pas de regret à avoir les insciptions sont closes depuis début avril ! et nous n'avions pas encore les status.
Je vai prendre rendez vous la semaine prochaine car nous ne sommes pas référencé , je pensai que cela était automatique, je leur demanderai si nous pouvons avoir un grand local pour pouvoir faire du tir sportif en intérieur pour les périodes froides santa , et nous ferons une journée porte ouverte pour nous ratraper !
Revenir en haut Aller en bas
bishop




Messages : 27
Date d'inscription : 09/02/2012

Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques !   Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! I_icon_minitimeMar 4 Sep - 19:09

félécitations pour ce nouveau terrain.
on attend de pouvoir venir y jouer avec impatience!!!.
Revenir en haut Aller en bas
papa gandia

papa gandia


Messages : 94
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : bouriege

Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques !   Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! I_icon_minitimeMar 4 Sep - 20:28

y aurais t'il un moyen d"avoir une vue par satellite du terrain pour nous donner une idée sinon c'est génial je suis très impatient de pouvoir fouler se terrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
eloriak le Panoubien

eloriak le Panoubien


Messages : 999
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 55

Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques !   Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! I_icon_minitimeMar 4 Sep - 22:03

Agent Spetsnaz a écrit:
y aurais t'il un moyen d"avoir une vue par satellite du terrain pour nous donner une idée sinon c'est génial je suis très impatient de pouvoir fouler se terrain ^^

on as pas encore ce matos dans la 11 mais il parait que Snake est absent cette semaine pour cause de nego avec la NASA alien
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques !   Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! I_icon_minitimeMar 4 Sep - 22:06

bishop a écrit:
félécitations pour ce nouveau terrain.
on attend de pouvoir venir y jouer avec impatience!!!.

J'ai bien pensé a toi et Jaguar, Oliva, Sjinikow, adil, ect... quand je l'ai trouvé ! Faut juste finaliser le parking un champ privé , j'ai rendez vous avec le maire(qui nous aide bien) et le proprio la semaine prochaine.
Mais le départ de Overlord est bien plus impréssionnant (voir photos), ca va attaquer tres fort sur un terrain lunaire puis 3km de pleine et on fini par encore un casse patte , on poura dire que cette partie est classée " hors catégorie !" Je poste des photos des terrains la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques !   Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! I_icon_minitimeMar 4 Sep - 22:08

Agent Spetsnaz a écrit:
y aurais t'il un moyen d"avoir une vue par satellite du terrain pour nous donner une idée sinon c'est génial je suis très impatient de pouvoir fouler se terrain ^^
Pas de suite , juste des vues partielles fin de semaine. Pour ceux qui le voudrons nous nous rendrons bientot sur place.
Revenir en haut Aller en bas
papa gandia

papa gandia


Messages : 94
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : bouriege

Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques !   Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! I_icon_minitimeMar 4 Sep - 22:37

ok merci ^^ c'est pas presser c'est juste de la curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques !   Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances sont finies !... Va falloir astiquer ses répliques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce ne sont pas des répliques !!!
» Photos de vos répliques.
» Photos de repliques
» les repliques western
» REPLIQUES DE CINEMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
11 eme F.R.A.P.E. :: LE HAVANA CLUB-
Sauter vers: