| avis pour achats et suivi de mes achats | |
|
+11ptit-louis kidses T-WING commando cedric SWAGGER Dr Snake eloriak le Panoubien azert Glysdek Touko (El Koba) chipstade 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chipstade
Messages : 647 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 32 Localisation : Capendu
| Sujet: avis pour achats et suivi de mes achats Mer 19 Sep - 18:06 | |
|
Dernière édition par chipstade le Lun 3 Déc - 3:18, édité 1 fois | |
|
| |
Touko (El Koba)
Messages : 1870 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 55 Localisation : Villeneuve Minervois
| Sujet: Re: avis pour achats et suivi de mes achats Mer 19 Sep - 18:14 | |
| Ok tu peut commander chez taiwangun il n'y a aucun soucis 10 jours pour la livraison, maintenant attention à la vélocité de tes répliques... Pour le masque de protection je suggère un plus résistant à ce prix la c'est un peu juste, n'oublie pas que ce sont tes yeux que tu protège !!! pour le reste cela doit resté un coup de cœur. | |
|
| |
Glysdek
Messages : 26 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 30 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: avis pour achats et suivi de mes achats Mer 19 Sep - 18:26 | |
| Attention, car le casque que tu cites, est en fait un couvre casque | |
|
| |
Touko (El Koba)
Messages : 1870 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 55 Localisation : Villeneuve Minervois
| Sujet: Re: avis pour achats et suivi de mes achats Mer 19 Sep - 18:30 | |
| je n'ai pas parler du casque mais du masque ou lunettes si tu préfère. | |
|
| |
Glysdek
Messages : 26 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 30 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: avis pour achats et suivi de mes achats Mer 19 Sep - 18:42 | |
| | |
|
| |
Touko (El Koba)
| Sujet: Re: avis pour achats et suivi de mes achats Mer 19 Sep - 18:51 | |
| Ok autant pour moi, tu as raison oui effectivement c'est un couvre casque. | |
|
| |
chipstade
| Sujet: Re: avis pour achats et suivi de mes achats Mer 19 Sep - 18:54 | |
| OK sinon replique quel est la mieu ? pour le masque etc j'hesite toujours et pour le chargeur et le ressort je ne suis pas sur ^^ | |
|
| |
Touko (El Koba)
| Sujet: Re: avis pour achats et suivi de mes achats Mer 19 Sep - 19:00 | |
| Pense aux poids des répliques ça peut être un handicap sur de longues parties. Après cela reste une question de gout. Pour le reste tu sais ce que l'on dit quand il y a un doute c'est qu'il n'y en a pas. | |
|
| |
chipstade
| Sujet: Re: avis pour achats et suivi de mes achats Mer 19 Sep - 19:02 | |
| Les 2 Réplique^^ me plaise et pour 500 gramme de plus meme si c'est pas énorme c pas graveje ferai avec mais j'aimerai un avis ou plusieur avis sur laquel est la mieu?
Niveau durabilité, puissance, précision etc...
Apres je voudrai un chargeur je pense que c'est un charger M4 quel est le mieu: AEG Low Cap AEG Mid-Cap AEG Salut Cap
Dernière édition par chipstade le Mer 19 Sep - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
azert
| Sujet: Re: avis pour achats et suivi de mes achats Mer 19 Sep - 19:11 | |
| | |
|
| |
eloriak le Panoubien
| Sujet: Re: avis pour achats et suivi de mes achats Mer 19 Sep - 19:20 | |
| - chipstade a écrit:
- Les 2 arme me plaise et pour 500 gramme de plus meme si c'est pas énorme c pas graveje ferai avec mais j'aimerai un avis ou plusieur avis sur laquel est la mieu?
Niveau durabilité, puissance, précision etc...
Apres je voudrai un chargeur je pense que c'est un charger M4 quel est le mieu: AEG Low Cap AEG Mid-Cap AEG Salut Cap tu doit 2 euros au président la première réplique ressemble à un m4 CQB la seconde est plus orienté contre-snipe Après ça dépend du style de jeu que tu préfère , ensuite attention aux puissances à 400 fps tu oublie la rafale donc jeu en semi only . Durabilité ? bah le cheap reste du cheap , avis perso , ce que tu gratte à l'achat tu va le bouffer derrière en fiabilisation.(canon - hop up a changer , minimum , dans le meilleur des cas ) Les chargeurs - Bah là je saurais pas repondre , en milsim c'est low Cap obligatoire aprés c'est un choix sans grande importance. Fait un tour sur France-Airsoft et tape le modéle et la marque des repliques tu auras de grandes chances de choper des reviews | |
|
| |
chipstade
| Sujet: Re: avis pour achats et suivi de mes achats Mer 19 Sep - 19:29 | |
| Pas de souci pour les 2€^^ ce n'est pas évident de dire réplique surtout quand on travail avec des vrai arme^^
Pour Les 400FPS je ne pense pas les dépasses car je pense jouer en 0.20 ou 0.25g donc perd de la puissance. Sinon je suis un peu foufou dans ma tete, donc assaut principalement Pour les chargeur je pense prendre des 300BBs | |
|
| |
eloriak le Panoubien
| Sujet: Re: avis pour achats et suivi de mes achats Mer 19 Sep - 19:36 | |
| ton ressort d'origine m115 est à 380 fps , donc m130 tu vas être a 400 voir +
Le poids des billes importe peu lors du passage chrony ,c'est de toute façon de la 0.20 qui fait office de juge arbitre.
Et si tu veut jouer assaut , à 400 fps n'oublie pas que ta distance d'engagement mini n'est plus la même.
| |
|
| |
chipstade
| Sujet: Re: avis pour achats et suivi de mes achats Mer 19 Sep - 19:38 | |
| Je vais rester sur du M115 alors, la laisser d'origine merci pour l'info des billes sinon pour ce que je veux faire laquel des armes tu me preconise? | |
|
| |
eloriak le Panoubien
| Sujet: Re: avis pour achats et suivi de mes achats Mer 19 Sep - 19:42 | |
| 3 euros !!! Commence par tester en assaut avec une réplique qui correspond , ensuite quand tu auras pratiqué et observé les différents styles de jeu tu feras ton choix Prend une m4 c'est la base et tu peut la customiser à outrance | |
|
| |
eloriak le Panoubien
| Sujet: Re: avis pour achats et suivi de mes achats Mer 19 Sep - 19:43 | |
| | |
|
| |
chipstade
| Sujet: Re: avis pour achats et suivi de mes achats Mer 19 Sep - 19:47 | |
|
Dernière édition par chipstade le Mer 19 Sep - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
eloriak le Panoubien
| Sujet: Re: avis pour achats et suivi de mes achats Mer 19 Sep - 19:51 | |
| 4 euros fait un effort stp... | |
|
| |
chipstade
| Sujet: Re: avis pour achats et suivi de mes achats Mer 19 Sep - 19:53 | |
| Comme protection visage que conseillé vous? lunette simple avec protection bouche ou casque intégrale? | |
|
| |
Touko (El Koba)
| Sujet: Re: avis pour achats et suivi de mes achats Mer 19 Sep - 19:59 | |
| Moi je conseille lunette + grillage pour protégé nez et bouche en plus te peut le mettre et l'enlever à volonté, c'est bien pour les fumeurs et c'est plus embêtant pour ceux qui mange des bananes (hein T-WING).
Dernière édition par Touko le Mer 19 Sep - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
eloriak le Panoubien
| Sujet: Re: avis pour achats et suivi de mes achats Mer 19 Sep - 20:00 | |
| c'est pas moi ma poule , c'est t-wing !!! | |
|
| |
chipstade
| Sujet: Re: avis pour achats et suivi de mes achats Mer 19 Sep - 20:01 | |
| - Touko a écrit:
- Moi je conseille lunette + grillage pour protégé nez et bouche en plus te peut le mettre et l'enlever à volonté, c'est bien pour les fumeurs et c'est plus embêtant pour ceux qui mange des bananes (hein Eloriak).
Désoler je ne mange pas de banane^^ surtous que j'ai vu que sur des poigné il y a des emplacement pour twix ou autree^^ merci du conseille alors je vais voir pour une petit commande. Pour info il y a des partits souvent comments sa ce passe combien sa coute etc ? | |
|
| |
chipstade
| Sujet: Re: avis pour achats et suivi de mes achats Mer 19 Sep - 20:23 | |
| | |
|
| |
Touko (El Koba)
| Sujet: Re: avis pour achats et suivi de mes achats Mer 19 Sep - 20:27 | |
| Il y en a une ce dimanche matin 23 Septembre " CANDY" à coté de trebes tu peut venir si tu veux, comme ça tu pourras demander pleins de conseil sur les répliques et autres. | |
|
| |
chipstade
| Sujet: Re: avis pour achats et suivi de mes achats Mer 19 Sep - 20:29 | |
| Je voulais venir mais je bosse samedi la nuit fini a 7hmat et le dimanche a partir de 19h jusqu'a 7h du mat, donc si je peu je passerai mais bon, je pense faire la commande ce soir c'est pour sa. car si il y a une session la semaine pro ou apres j'aimerai tous avoir^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis pour achats et suivi de mes achats | |
| |
|
| |
| avis pour achats et suivi de mes achats | |
|