| Post de délestage. | |
|
+8commando cedric chipstade TERRAGA T-WING eloriak le Panoubien Touko (El Koba) alex Peter (Père fondateur) 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peter (Père fondateur) Admin
| Sujet: Re: Post de délestage. Mar 8 Jan - 22:12 | |
| Délestage : Partie a Quarante : Touko : ( M'enfou car je vais acheter un canapé et na.) Avant que tu es le méme que celui d'Eloriac ... | |
|
| |
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: Post de délestage. Jeu 10 Jan - 23:34 | |
| Sujet de delestage : Le mois de février sera studieux pour la 11ème F.R.A.P.E !...
On va bientot avoir du mal a le suivre !!!! -----------------------
[u]Merci d'utiliser ce post pour ne pas saturer tout les sujets ![/u] | |
|
| |
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: Post de délestage. Lun 4 Fév - 1:23 | |
| Délestage : OP Overlord
Snake a écrit :
"Pour le moment, on programme l'étude sur le terrain. Ensuite : On analyse le terrain on etudie le scénario on étudie les deplacemets, objectifs, respawn,les difficultées geographique, les progressions, les embuscades... C'est ça préparer une partie. Et pour cela il faut discuter, echanger les points de vues et décider. c'est comme cela que l'on met au point une partie qui se déroule sans accrocs. C'est comme cela que l'on fait avec Peter depuis le début. Une partie bien organisée se distingue du simple bibillage du dimanche par la qualité de sa préparation."
______----------------___________
J'avais pas vu , c'est bien écrit ... n'est pas Président qui veut... | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de délestage. Mer 6 Fév - 22:24 | |
| Post délesté : aucun
Christiant le président de la Meute ma appris la disolution des F.D.S . Son président * partant dans la légion étrangére, persone n'a repris l'assos. Les F.D.S jouant réguliérement avec la Meute , la plus par on rejoint cette derniére. Nous aurons donc l'occasion de les revoir. Christiant va s'inscrire sur notre forum afin de pouvoir mieux répartir les parties au fil des mois.
* | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de délestage. Ven 8 Fév - 20:03 | |
| Déplacé : Préparation Partie :Opération Overlord (Sujet: Re: Préparation "Opération OVERLORD" du 09 juin 2013 à Laure-Minervois Aujourd'hui à 17:27)
Auteur
Commando Cedric
cocoy si tu veut on part ensemble
-------------------------------------------------- cocoy11
ok commando cedric ----------------------------------------
commando cedric :
je te prend ou?
---------------------------------
cocoy 11
au marronnier à limoux si sa te vas
---------------------------------------------
commando cedric
oui sa me va a quel heure ? vers 13h
_________________ qui ose gagne !!! or j'ose tu ajoutera.....
----------------
cocoy11
ok sa marche
| |
|
| |
| Sujet: Re: Post de délestage. Sam 9 Fév - 20:45 | |
| @Commando Cédric J'ai ton MP 40 , il en jette ! Sacré engin ! Tu manqueras pas de chargeurs !!!... Combien tu l'as payer ? | |
|
| |
commando cedric
Messages : 454 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 45 Localisation : limoux
| Sujet: Re: Post de délestage. Sam 9 Fév - 23:26 | |
| | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Post de délestage. Sam 9 Fév - 23:44 | |
| | |
|
| |
commando cedric
Messages : 454 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 45 Localisation : limoux
| Sujet: Re: Post de délestage. Dim 10 Fév - 18:31 | |
| je l'ammene dimanche prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de délestage. Dim 10 Fév - 18:34 | |
| Super ! Alors a combien ellle tape ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de délestage. Jeu 26 Sep - 22:26 | |
| MessageSujet: Re: Partie du 27 Octobre-"Dans les pas de l'oncle Ho" Hier à 10:56 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Peter (Père fondateur) a écrit: cheers cheers cheers cheers cheers C'est noté Reybak ! Very Happy pourquoi reybak? _________________ on est pas meilleur quand on croit qu'on l'est, on est le meilleur quand on le sait... Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Dr Snake Admin Admin Messages: 1805 Date d'inscription: 05/10/2011 Age: 43 Localisation: Carcassonne MessageSujet: Re: Partie du 27 Octobre-"Dans les pas de l'oncle Ho" Hier à 13:54 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur SWAGGER a écrit: le trio seras peut etre present les loulous je vous note pour le plaisir de voir vos noms ! _________________ Président de la 11eme F.R.A.P.E. Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://11emefrape.forumgratuit.orgPeter (Père fondateur) Messages: 1510 Date d'inscription: 22/10/2011 Age: 43 Localisation: Rustiques MessageSujet: Re: Partie du 27 Octobre-"Dans les pas de l'oncle Ho" Hier à 18:20 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur SWAGGER a écrit: Peter (Père fondateur) a écrit: cheers cheers cheers cheers cheers C'est noté Reybak ! Very Happy pourquoi reybak? J'ai fait une séparation entre les deux mésages , comme a la maternelle ... Ca te vas mieux , PATATE !!!! lol peter t'es fêlé d'la cafetière lol dr snake fait toi un kif lolj vais les motiver a venir (clochette c'est quasi fait sushi sa va etre plus dur il bosse beaucoup en se moment) Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail SWAGGER Messages: 604 Date d'inscription: 17/02/2012 Age: 33 Localisation: lezignan-corbieres MessageSujet: Re: Partie du 27 Octobre-"Dans les pas de l'oncle Ho" Aujourd'hui à 10:47 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Dr Snake a écrit: je vous note pour le plaisir de voir vos noms ! t as note 2 fois reyback et pas note sushi poulet _________________ on est pas meilleur quand on croit qu'on l'est, on est le meilleur quand on le sait... Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Peter (Père fondateur) Messages: 1509 Date d'inscription: 22/10/2011 Age: 43 Localisation: Rustiques MessageSujet: Re: Partie du 27 Octobre-"Dans les pas de l'oncle Ho" Aujourd'hui à 17:51 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur SWAGGER a écrit: lol peter t'es fêlé d'la cafetière lol C'est maintenant que tu t'en aperçois ?!!!!Sleep lol! Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail En ligne SWAGGER Messages: 604 Date d'inscription: 17/02/2012 Age: 33 Localisation: lezignan-corbieres MessageSujet: Re: Partie du 27 Octobre-"Dans les pas de l'oncle Ho" Aujourd'hui à 19:14 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur lol j avais un doute depuis un moment mais je ne pensait pas le probleme aussi grave lol mais bon c est comme sa qu'on t aprecie | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de délestage. Ven 15 Nov - 19:21 | |
| MisterFrix Messages: 1 Date d'inscription: 13/11/2013 MessageSujet: Système de cadeaux sur Taiwangun Mer 13 Nov - 0:19 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Salut à tous! Je suis nouveau en airsoft et je voulais connaître comment marche le système de points de Taiwangun. J'ai commandé actuellement environ 300€ d'équipement. Quels cadeaux est ce que je pourrais avoir grace a cette somme? ( Je crois que le nombre de points est de 1250pts) Voilà merci d'avance!! Very Happy Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Peter (Père fondateur) Messages: 1550 Date d'inscription: 22/10/2011 Age: 44 Localisation: Rustiques MessageSujet: Re: Système de cadeaux sur Taiwangun Mer 13 Nov - 17:58 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Salut Smile , il faut que tu fasses ta presentation ici : https://11emefrape.forumgratuit.org/f13-presentation-typeMerci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de délestage. Sam 16 Nov - 10:55 | |
|
Dernière édition par Peter (Père fondateur) le Sam 16 Nov - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de délestage. Sam 16 Nov - 11:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de délestage. Mer 4 Déc - 17:27 | |
| KEKOSS
MessageSujet: Re: Grosse vente ! GBB , AEG ,* En traveaux * Aujourd'hui à 9:55 Merci Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Salut je serai intéressé par le rx4 (si le modèle est métal) la crosse noire et le lance grenade factice. Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Peter (Père fondateur)
Messages: 1566 Date d'inscription: 22/10/2011 Age: 44 Localisation: Rustiques
MessageSujet: Re: Grosse vente ! GBB , AEG ,* En traveaux * Aujourd'hui à 10:15 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Salut , oui il est métal . Il n'y a qu'un modéle de toute facon. Vu le poid de la béte , tu vas voir que c'est du sérieux et pas un bout de plastique ! Les piéces autre que métal sont en polymére extrémenent résistant comme sur l'original. Tu es d'ou ? Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail En ligne KEKOSS
MessageSujet: Re: Grosse vente ! GBB , AEG ,* En traveaux * Aujourd'hui à 11:02 Merci Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Je suis de Bram on serai contacté sur fa y'a 2 semaines tu m'avait dit de venir sur ton forum. Et toi carcassonne non? Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Peter (Père fondateur)
MessageSujet: Re: Grosse vente ! GBB , AEG ,* En traveaux * Aujourd'hui à 12:19 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur oui a coté , Trebes ou plus exactement Rustiques. Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail En ligne KEKOSS
MessageSujet: Re: Grosse vente ! GBB , AEG ,* En traveaux * Aujourd'hui à 12:30 Merci Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Ok sa marche bhe écoute je réfléchi à sa pour être sur de ne pas te faire perdre ton temps et je te recontacterai merci à toi. Après je sais pas si tu fait de l'échange si sa peut t'intéresser Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Peter (Père fondateur)
MessageSujet: Re: Grosse vente ! GBB , AEG ,* En traveaux * Aujourd'hui à 13:16 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Pas d'échange , o | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de délestage. Mer 4 Déc - 17:28 | |
| Dr Snake Admin Admin
Messages: 1855 Date d'inscription: 05/10/2011 Age: 43 Localisation: Carcassonne
MessageSujet: Re: Grosse vente ! GBB , AEG ,* En traveaux * Hier à 23:54 Merci Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Le detonic m'interresse, amene le moi dimanche
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de délestage. Mer 4 Déc - 21:09 | |
| 1911 BELL état proche du neuf , aucune partie a son actif , seulement un peut de tir sur cible. Réplique introuvable sur le marché. Trés précis. Prix 69€ Vendu | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de délestage. Mer 4 Déc - 21:11 | |
| Détonic 45 . Full Métal .Quelques rayures , seulement tir sur cible , interne proche du neuf , vendu avec un chargeur supplémentaire. Idéal comme réplique de secours a cacher sur soi . Prix 69€ Reservé | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de délestage. Ven 7 Mar - 18:32 | |
| Peter (Père fondateur) Modérateurs Modérateurs
MessageSujet: Re: Prochains achats... Hier à 21:20 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Je viens de faire peter la banque .... Maintenant c'est ma femme qui va me peter la gueule ! geek Evil or Very Mad Crying or Very sad Sad Sleep Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail En ligne Synaps
MessageSujet: Re: Prochains achats... Hier à 21:24 Merci Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Qu'as tu fais???? Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail thekill2410
Messages: 427 Date d'inscription: 11/01/2012 Age: 27 Localisation: Carcassonne
MessageSujet: Re: Prochains achats... Hier à 21:25 Merci Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur il a acheter le kit conversion gbb pour sa m4
_________________ Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail En ligne Synaps
MessageSujet: Re: Prochains achats... Hier à 21:32 Merci Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur O_O, attend tu m'arrête si je me trompe (novice je suis), il a acheté un kit pour que sa réplique fonctionne au gaz? Wow, et euh technique ça change beaucoup niveau porté, vélocité...etc? Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail thekill2410
MessageSujet: Re: Prochains achats... Hier à 21:35 Merci Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur c'est sa synaps. Sa change en effet au niveau de pas mal de chose peut etre pas la vélocité, mais puissance oui du coups il devra repasser au chrony pour voir sa puissance
_________________ Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail En ligne Peter (Père fondateur) Modérateurs Modérateurs
Messages: 1709 Date d'inscription: 22/10/2011 Age: 44 Localisation: Rustiques
MessageSujet: Re: Prochains achats... Hier à 21:41 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Plus de sous pour le kit conversion ... Sad Si vous me retrouvez mort au fond du canal pieds et mains liés , c'est ma femme la coupable !
Stéphanie m'a tuer ! Razz lol!
En cas de mort subite , je donne mon matos a l'assos ... N'en profitez pas pour me flinguer bande de con ! tongue Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail En ligne thekill2410
MessageSujet: Re: Prochains achats... Hier à 21:43 Merci Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur tiens je pensais qu'elle t'aurais jeté dans le puits avec les 2 poissons rouges au 1000 pics Razz Razz Razz Razz Razz
_________________ Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail En ligne Peter (Père fondateur) Modérateurs Modérateurs
Messages: 1709 Date d'inscription: 22/10/2011 Age: 44 Localisation: Rustiques
MessageSujet: Re: Prochains achats... Hier à 21:45 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Vous etes tres con sur ce forum ! Razz lol! tongue tongue tongue tongue
N'y donne pas des idées toi aussi ! Evil or Very Mad
Si je disparais , c'est Thekill qui est partit avec ma femme et mes repliques ! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail En ligne thekill2410
MessageSujet: Re: Prochains achats... Hier à 21:49 Merci Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur non non je te laisse ta femme mais lrépliques par contres ^^
_________________ Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail En ligne Synaps
MessageSujet: Re: Prochains achats... Hier à 22:13 Merci Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Mdr Thekill!!!!! Par contre pour mon silence je suis pas contre quelque réplique thekill.... ;D Bon si jamais on perd Peter, on saura ou chercher..... dans le puit des Millespics^^ Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Dr Snake Admin Admin
Messages: 1954 Date d'inscription: 05/10/2011 Age: 43 Localisation: Carcassonne
MessageSujet: Re: Prochains achats... Hier à 23:02 Merci Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur euh en plus les poissons ils sont morts ! la bassine pour toi tout seul il y a encore de l'eau dans le puit ?
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de délestage. Ven 7 Mar - 18:33 | |
| Dr Snake Admin Admin Messages: 1954 Date d'inscription: 05/10/2011 MessageSujet: Re: Prochains achats... Hier à 23:02 Merci Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur euh en plus les poissons ils sont morts ! la bassine pour toi tout seul il y a encore de l'eau dans le puit ? Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://11emefrape.forumgratuit.org En ligne Synaps Messages: 45 Date d'inscription: 12/01/2014 MessageSujet: Re: Prochains achats... Hier à 23:07 Merci Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur MDR!! Sinon faut creuser un autre puit^^ Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail thekill2410 Messages: 427 Date d'inscription: 11/01/2012 Age: 27 Localisation: Carcassonne MessageSujet: Re: Prochains achats... Hier à 23:37 Merci Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur oué y'en avais pas mal de l'eau la dernière fois _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de délestage. Ven 7 Mar - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de délestage. Ven 7 Mar - 18:46 | |
| | |
|
| |
thekill2410 Modérateurs
Messages : 548 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 38 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Post de délestage. Ven 7 Mar - 18:51 | |
| elle est magnifique, et à l'air bien entretenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de délestage. Ven 7 Mar - 19:27 | |
| C'est pas celle ci , mais elle s'en rapproche . | |
|
| |
loupings
| Sujet: Re: Post de délestage. Ven 7 Mar - 23:29 | |
| haaa nostalgie quand tu nous tiens j adore c est vielle voiture , deuche , coccinelle , aronde ,Chambord elle avait de la gueule ,si elle y ressemble ,régale toi | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Post de délestage. Sam 8 Mar - 17:11 | |
| Amenage l'arriere en couchette, ca va te servir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post de délestage. | |
| |
|
| |
| Post de délestage. | |
|