| Feedback Opération Manganèse | |
|
+5Dr Snake eloriak le Panoubien T-WING bab07 Touko (El Koba) 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Touko (El Koba)
Messages : 1870 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 55 Localisation : Villeneuve Minervois
| Sujet: Feedback Opération Manganèse Dim 30 Sep - 17:06 | |
| Et bien voilà encore une, et ce malgré le temps qui a été vraiment exécrable pour ne pas dire pourrit, mais, avec la 11 eme F.R.A.P.E. tout devient un pur moment de plaisir. Merci à l'organisation, Merci à toi Eloriak (pour ta caisse), Merci à toi T-WING (pour ta compagnie), merci Snake (pour les bières ), merci Terraga (pour les chargeurs), merci au chien (pour la clochette et notre jambon) , au sanglier ronfleur, Merci à tous.
Dernière édition par Touko le Dim 30 Sep - 22:15, édité 2 fois | |
|
| |
bab07
Messages : 505 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 53 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Feedback Opération Manganèse Dim 30 Sep - 18:46 | |
| Vous avez pris la pluie jusqu’à quelle heure dimanche ? vous avez joué dimanche avez vous trouvés un brassard bleu ? | |
|
| |
T-WING
Messages : 974 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 55 Localisation : COURNANEL 11300
| Sujet: Re: Feedback Opération Manganèse Dim 30 Sep - 20:11 | |
| Pour être spéciale, elle était spéciale cette OP ! Oubli de ma tente. Gonfleur en rideau. Chargeur GBB qui dégaze (3 cartouches dans le vent). Le casse-croute du samedi midi oublié aussi (j'ai pas osé le dire aux copains). La pluie NON-STOP . Une OP qui tourne franchement mal et pourtant ... quels moments ! Merci aux orgas qui ont su nous offrir ce qu'il restait à un WE de tempête sans tirer une bille : la convivialité. Merci Touko pour ton hospitalité : On a eu bien chaud dans ta hutte ! Merci Eloriak pour ton covoiturage. Merci Bab et Lecap pour votre pergolas qui à malheureusement succombée aux assauts incessant du vent et de la pluie mais qui nous a quand même vaillamment protégée ! Paix à son âme. Merci à Snake et Terraga pour toutes les sardines de tente oubliées qui nous ont permis de renforcer notre abri de fortune (cf: ci-dessus) Il a eu aussi des chiens errants voleurs de jambon, des sangliers, des marchandises détaxées, des autoroutes à rallonge ... vous ne comprenez rien, dommage c'était chouette ! Pour finir un proverbe palombien : "Moins il y a de Martini, plus le pain espagnol est bon !"
Dernière édition par T-WING (le Palombien) le Lun 1 Oct - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
eloriak le Panoubien
| Sujet: Re: Feedback Opération Manganèse Dim 30 Sep - 20:26 | |
| je rajouterais pas grand chose l'essentiel as été dit. Faut quand même être mordu pour faire ce qu'on as fait Une pensée particulière pour les orgas , quand on connait la qualité de cases de péne , ça fait mal au bide pour eux. Il nous reste une grande soirée avec les 2 lascars ci-dessus ,mé-mo-raaaaable !!! | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Feedback Opération Manganèse Dim 30 Sep - 20:47 | |
| Plus de jambon ? il vous restait des sardines!!! Nous dans l'apm, on a été inondés, toute la piole pleine d'eau, plus rien de sec, un terraga fievreux au bord du malaise... Et puis une grosse envie de rentrer car on avait froid.même sous 2 duvets. bon ok ils étaient mouillés. On a remballé sous le déluge et comme vous sembliez pas revenir, on s'est barré. J'ai quand même les boules de pas avoir joué ce WE, j'ai tiré 40 billes, fait 2 OUT en 1h. Ah oui, j'oubliai, une soirée et un déjeuner excellent en votre companie, rien que pour ça, ça valait le coup. | |
|
| |
chipstade
Messages : 647 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 32 Localisation : Capendu
| Sujet: Re: Feedback Opération Manganèse Dim 30 Sep - 21:12 | |
| Dommage que je soit débutant, ma premiere partie j'espere quel sera vite exécuté ^^ sa me tarde | |
|
| |
eloriak le Panoubien
| Sujet: Re: Feedback Opération Manganèse Dim 30 Sep - 22:38 | |
| - Dr Snake a écrit:
- Plus de jambon ? il vous restait des sardines!!!
Nous dans l'apm, on a été inondés, toute la piole pleine d'eau, plus rien de sec, un terraga fievreux au bord du malaise... Et puis une grosse envie de rentrer car on avait froid.même sous 2 duvets. bon ok ils étaient mouillés. On a remballé sous le déluge et comme vous sembliez pas revenir, on s'est barré. J'ai quand même les boules de pas avoir joué ce WE, j'ai tiré 40 billes, fait 2 OUT en 1h. Ah oui, j'oubliai, une soirée et un déjeuner excellent en votre companie, rien que pour ça, ça valait le coup. oui snake , énorme frustration , il nous reste le souvenir de l'attaque du pylône , c'était ennnnorrrmmmme !!! La 11 super efficace sur ce coup là , à 1 contre 3 , c'était du lourd | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Feedback Opération Manganèse Dim 30 Sep - 22:40 | |
| La pression que donne les bruits des billes contre la ferraille, chaud les marrons !!! | |
|
| |
bab07
Messages : 505 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 53 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Feedback Opération Manganèse Lun 1 Oct - 8:32 | |
| Vraiment dommage pour la pluie, mais rien que pour la soirée camping ça en valais le coup. je pense que certaines photos ne serons pas mal aussi. a refaire. | |
|
| |
Touko (El Koba)
Messages : 1870 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 55 Localisation : Villeneuve Minervois
| Sujet: Re: Feedback Opération Manganèse Lun 1 Oct - 18:19 | |
| | |
|
| |
bab07
| Sujet: Re: Feedback Opération Manganèse Lun 1 Oct - 18:34 | |
| De bonnes têtes de vainqueurs | |
|
| |
T-WING
Messages : 974 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 55 Localisation : COURNANEL 11300
| Sujet: Re: Feedback Opération Manganèse Lun 1 Oct - 18:45 | |
| | |
|
| |
t.Oliva
| Sujet: Re: Feedback Opération Manganèse Lun 1 Oct - 20:09 | |
| | |
|
| |
TERRAGA Admin
Messages : 1080 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 42 Localisation : carcasonne
| Sujet: Re: Feedback Opération Manganèse Lun 1 Oct - 20:15 | |
| | |
|
| |
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: Feedback Opération Manganèse Lun 1 Oct - 20:23 | |
| Ben c'est pas grace aux premieres photos qu'on va recruter !!! | |
|
| |
Touko (El Koba)
| Sujet: Re: Feedback Opération Manganèse Lun 1 Oct - 20:26 | |
| Merci t.Olivia pour ces photos magnifique, et encore merci à vous pour votre accueil. | |
|
| |
T-WING
| Sujet: Re: Feedback Opération Manganèse Lun 1 Oct - 20:44 | |
| Merci à la photographe, le talent ça se voit ! | |
|
| |
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: Feedback Opération Manganèse Lun 1 Oct - 20:52 | |
| Les photos noir et blanc sont superbes !!! 20/20 ! Respect ! ( Je vois pas que le verre a moitié vide... Quand c'est bien je le dit aussi ! ) | |
|
| |
eloriak le Panoubien
| Sujet: Re: Feedback Opération Manganèse Lun 1 Oct - 21:08 | |
| merciiiii magnifique !! la photo noir et blanc est vraiment réussie , ça résume bien la team | |
|
| |
eloriak le Panoubien
| Sujet: Re: Feedback Opération Manganèse Lun 1 Oct - 21:09 | |
| et le président il vraiment trop boooo | |
|
| |
eloriak le Panoubien
| Sujet: Re: Feedback Opération Manganèse Lun 1 Oct - 21:32 | |
| | |
|
| |
t.Oliva
| Sujet: Re: Feedback Opération Manganèse Mar 2 Oct - 20:54 | |
| | |
|
| |
Dr Snake Admin
| Sujet: Re: Feedback Opération Manganèse Mar 2 Oct - 22:04 | |
| Merci pour les photos l Il est pas beau là ?ça fait "WARRIOR" à fond, on se croirait dans un remake de Coppola"Apocalyspe buisson" .[img] [/img] | |
|
| |
Touko (El Koba)
| Sujet: Re: Feedback Opération Manganèse Mar 2 Oct - 22:15 | |
| Il est beau l'animal buissoneux | |
|
| |
T-WING
| Sujet: Re: Feedback Opération Manganèse Mar 2 Oct - 22:32 | |
| Bête de guerre ! 1er ou 2eme degré, à vous de voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Opération Manganèse | |
| |
|
| |
| Feedback Opération Manganèse | |
|