11 eme F.R.A.P.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11 eme F.R.A.P.E.

L'airsoft dans l'Aude. Premiére association Audoise d'airsoft solidaire.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» renseignement inscriptions mineurs
Ceux qui veulent jouer les mardis... I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:30 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 4 décembre 2022 -"Recherche et destruction"-
Ceux qui veulent jouer les mardis... I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:44 par Peter (Père fondateur)

» Recrutement : ON
Ceux qui veulent jouer les mardis... I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:22 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 30 octobre 2022 : "De l'or pour les braves "
Ceux qui veulent jouer les mardis... I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:21 par Peter (Père fondateur)

» Création d'un village de combat .
Ceux qui veulent jouer les mardis... I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:02 par Peter (Père fondateur)

» Partie du Dimanche 12 juin 2022 aux 1000 Pics
Ceux qui veulent jouer les mardis... I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:27 par Dr Snake

» Présentation de Vitaniom (Ophélien)
Ceux qui veulent jouer les mardis... I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:01 par Gauthier Hiblot

» Op du Dimanche 20 mars 2022.
Ceux qui veulent jouer les mardis... I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:21 par Peter (Père fondateur)

» Préparez vous , on va reprendre ! Première partie début mars !
Ceux qui veulent jouer les mardis... I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:04 par Onoya

» Ca recommence !!!!! Samedi 26 février 2002 !!!! :)
Ceux qui veulent jouer les mardis... I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:51 par Peter (Père fondateur)

Sujets les plus vus
Recrutement : ON
Démontage bloc hop up + canon sur G36C
Comment régler sa lunette de visée.
Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!
La tenue de la team.
Comment envoyé de l'argent sans frai avec PAYPAL ( information utile)
Vêtements A-TACS propper
Photos de vos répliques.
SHOTGUN Franchi SAS 12 Tactical de chez ASG
swagger
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 137 le Mar 7 Mai - 2:00
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ceux qui veulent jouer les mardis...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Veilleur

Veilleur


Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 32
Localisation : Lézignan-Corbières

Ceux qui veulent jouer les mardis... Empty
MessageSujet: Ceux qui veulent jouer les mardis...   Ceux qui veulent jouer les mardis... I_icon_minitimeMar 2 Oct - 0:37

Bonsoir,
je crée ce sujet (en espérant qu'il ne soit pas contre les règles !) afin de proposer à ceux étant disponible les mardi de nous rejoindre mes collègues et moi.
En effet, bossant à McDonald's, nous travaillons tous les week-end.
C'est pour cela que je n'ai pour l'instant jamais pu rejoindre vos OP/Parties. Je vous joins l'affiche qui est affiché dans notre salle de repos.

Si certains d'entres vous sont intéressés pour jouer le mardi, n'hésitez pas !
Comme dit dans l'annonce, nous jouons tous les mardis. Mais généralement notre nombre ne dépasse pas 7 personnes... Aujourd'hui nous allons être 4... donc la partie à été annulée. C'est pour cela que nous souhaitons trouver du monde.

Ceux qui veulent jouer les mardis... Airsoftaffichemoyen


Nous ne sommes en aucun cas une team, une association ou quoi que ce soit d'autre. Nous jouons juste entre nous et souhaitons inviter du monde afin d'être plus nombreux. Nous ne souhaitons pas faire concurrence ou vouloir ralentir un quelconque recrutement.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaTaverneDesMotards.fr
chipstade

chipstade


Messages : 647
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 31
Localisation : Capendu

Ceux qui veulent jouer les mardis... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent jouer les mardis...   Ceux qui veulent jouer les mardis... I_icon_minitimeMar 2 Oct - 1:09

Moi sa m'interresse mais je suis nouvezau je n'est jamais fait de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Touko (El Koba)

Touko (El Koba)


Messages : 1870
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 54
Localisation : Villeneuve Minervois

Ceux qui veulent jouer les mardis... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent jouer les mardis...   Ceux qui veulent jouer les mardis... I_icon_minitimeMar 2 Oct - 9:08


Attention !!! L'airsoft est une activité qui est réglementé et qui souffre d'une réputation de simulacre d'activité paramilitaire, qui est malheureusement parfois justifiée au vu du comportement de certains.
L'airsoft se pratique habituellement sur des terrains naturels ou urbains. Les forêts et les constructions abandonnées sont les terrains de jeu privilégiés. De façon à prévenir les différentes gênes engendrées par la pratique de l'activité, les terrains forestiers sont le plus souvent choisis pour leur isolement des habitations et les terrains urbains suivent la même logique dans la mesure du possible.

Il est légalement obligatoire d'avoir l'autorisation de jouir d'un terrain considéré : un accord écrit avec le(s) propriétaire(s) identifié(s). Dans le cas contraire, les joueurs contrevenants risquent des poursuites pénales pour violation de propriété privée, effraction, dégradétion etc.

Si le terrain est librement accessible par des personnes non joueuses, la sécurisation par signalisation sous forme d’écriteaux et rubans suivant le périmètre de la zone de jeu est fortement conseillée pour prévenir les gênes et risques oculaires encourus par les personnes non-joueuses. Prévenir la juridiction locale, gendarmerie ou commissariat de police qu'une partie sera organisée, fait également partie des recommandations.

De plus vous devez avoir un moyen de contrôle de puissance de vos répliques Chronographe ou "Chrony" : il sert à mesurer la vitesse des billes, et par ce biais, à déduire (selon la masse de la bille) la puissance développée par le lanceur.
En France, les équipes et associations ont majoritairement adopté le barème suivant, en prenant pour référence une bille de 0,20 g : 350 ft/s (106 m/s) pour les lanceurs tirant en automatique et 300 ft/s pour les répliques d'arme de poing, 410 ft/s (125 m/s) pour les semi-automatiques bloqués mécaniquement et 462 ft/s (soit (140 8 m/s) pour les répliques de fusil de précision à réarmement manuel, gaz ou CO2 et électrique (comme le PSG1).

Enfin sachez que tout manquement au présent règlement annule tout simplement votre police d'assurance, donc imaginez un peu si vous vous faite mal ou pire si vous faite mal à quelqu’un...

Je vous recommande de pratiqué cette activité au sein de notre association, car un membre du bureau doit être présent pour toutes parties d'airsoft.



Dernière édition par Touko le Mer 3 Oct - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veilleur

Veilleur


Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 32
Localisation : Lézignan-Corbières

Ceux qui veulent jouer les mardis... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent jouer les mardis...   Ceux qui veulent jouer les mardis... I_icon_minitimeMar 2 Oct - 11:42

La seule chose qui n'est pas respecté dans votre long texte c'est le chrony. Nous n'en avons pas, seulement nous faisons très attention à la puissance (attention la puissance annoncée par le constructeur est souvent obsolète) écrite des armes (non des répliques) et aux distances de tir. Pour l'instant nous n'avons jamais eu aucun soucis.
Quant au terrain, pour le moment nous jouons toujours sur le même sans aucun problème, le propriétaire est au courent et approuve.

@chipstade : Pas de problème, nous avons tous aussi débuté, acheté de l'équipement et lu des tonnes de textes sur internet pour nous renseigner sur les règles etc... Donc si tu veux venir, tu viens pas de soucis. On en parle en privé.

Correction faite par Touko.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaTaverneDesMotards.fr
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Ceux qui veulent jouer les mardis... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent jouer les mardis...   Ceux qui veulent jouer les mardis... I_icon_minitimeMar 2 Oct - 16:26

Salut Veilleur , je bosse en semaine mais si un jour je suis libre un mardi , je vien pas de probléme .
Tu peux aussi poster ton anonce sur LRA , je pense que tu pouras trouver du monde . a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Touko (El Koba)

Touko (El Koba)


Messages : 1870
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 54
Localisation : Villeneuve Minervois

Ceux qui veulent jouer les mardis... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent jouer les mardis...   Ceux qui veulent jouer les mardis... I_icon_minitimeMar 2 Oct - 16:54


Ok les garçons, je vous propose de venir à l'une de vos parties, déjà pour faire connaissance avec vous et éventuellement vous donner des conseils Surprised .Touko
M'envoyer par mp les cordonées ou lieu et les dates merci.
Revenir en haut Aller en bas
Veilleur

Veilleur


Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 32
Localisation : Lézignan-Corbières

Ceux qui veulent jouer les mardis... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent jouer les mardis...   Ceux qui veulent jouer les mardis... I_icon_minitimeMer 3 Oct - 17:36

Bien reçu. MP envoyés.
Vos conseils seront les bienvenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaTaverneDesMotards.fr
Touko (El Koba)

Touko (El Koba)


Messages : 1870
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 54
Localisation : Villeneuve Minervois

Ceux qui veulent jouer les mardis... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent jouer les mardis...   Ceux qui veulent jouer les mardis... I_icon_minitimeMer 10 Oct - 12:13

Je n'ai toujours pas reçu votre invitation pour les parties du mardi les gars, c'est quand la prochaine rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
chipstade

chipstade


Messages : 647
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 31
Localisation : Capendu

Ceux qui veulent jouer les mardis... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent jouer les mardis...   Ceux qui veulent jouer les mardis... I_icon_minitimeMar 16 Oct - 0:12

Pour ce qui sont disponible demain, je c'est que c'est un peu tard mais il y a une session qui a été proposer rendez vous a leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Veilleur

Veilleur


Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 32
Localisation : Lézignan-Corbières

Ceux qui veulent jouer les mardis... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent jouer les mardis...   Ceux qui veulent jouer les mardis... I_icon_minitimeSam 20 Oct - 16:38

@Touko : J'avais envoyé un MP pourtant.

Pour ceux qui veulent nous rejoindre le mardi donc, une partie est prévue le mardi 30/10/12 en début d'après-midi. Je viendrais confirmer l'horaire le plus tôt possible mais ce serait surement sur le coup des 13h30/14h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaTaverneDesMotards.fr
Touko (El Koba)

Touko (El Koba)


Messages : 1870
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 54
Localisation : Villeneuve Minervois

Ceux qui veulent jouer les mardis... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent jouer les mardis...   Ceux qui veulent jouer les mardis... I_icon_minitimeSam 20 Oct - 18:13

Ok pour le mardi 30, il faudra me préciser l’endroit et l'horaire 1 jour ou 2 avant merci.
Revenir en haut Aller en bas
Veilleur

Veilleur


Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 32
Localisation : Lézignan-Corbières

Ceux qui veulent jouer les mardis... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent jouer les mardis...   Ceux qui veulent jouer les mardis... I_icon_minitimeDim 21 Oct - 9:35

Ok ce sera précisé ne t'en fait pas. Pour le moment (en te comptant) ça ferait 7 personnes. Donc n'hésitez pas à ramener du monde !

Et pour CE mardi ? Des volontaires ? (donc le 23/10/12)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaTaverneDesMotards.fr
Touko (El Koba)

Touko (El Koba)


Messages : 1870
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 54
Localisation : Villeneuve Minervois

Ceux qui veulent jouer les mardis... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent jouer les mardis...   Ceux qui veulent jouer les mardis... I_icon_minitimeDim 21 Oct - 10:14

Je ne joue pas avec vous je n'aurai pas le temps, je viens juste pour faire connaissance avec vous et vous donner quelques conseils.
Revenir en haut Aller en bas
kidses

kidses


Messages : 168
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35
Localisation : toulouse, carlipa

Ceux qui veulent jouer les mardis... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent jouer les mardis...   Ceux qui veulent jouer les mardis... I_icon_minitimeDim 21 Oct - 14:47

Pour ce mardi quel lieux
Revenir en haut Aller en bas
Veilleur

Veilleur


Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 32
Localisation : Lézignan-Corbières

Ceux qui veulent jouer les mardis... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent jouer les mardis...   Ceux qui veulent jouer les mardis... I_icon_minitimeDim 21 Oct - 17:19

Carcassonne.
Si intéressé donne moi ton numéro de téléphone en privé et je t'enverais un sms la veille pour te donner l'heure et le lieu de rdv exacte.
Sinon grosso-modo donc à carcassonne et le rdv c'est au rds points le leclerc (parking a coté. Y aura moi et ma moto tfaçon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaTaverneDesMotards.fr
Veilleur

Veilleur


Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 32
Localisation : Lézignan-Corbières

Ceux qui veulent jouer les mardis... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent jouer les mardis...   Ceux qui veulent jouer les mardis... I_icon_minitimeLun 22 Oct - 12:08

Partie du mardi 23/10, rendez-vous à 13h30 à côté du rond-point de Leclerc à Carcassonne. Vous verrez ma moto bleue comme repère.
Merci de me préciser si vous pouvez venir ou non.

(Risque d'annulation en cas de mauvais temps.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaTaverneDesMotards.fr
kidses

kidses


Messages : 168
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35
Localisation : toulouse, carlipa

Ceux qui veulent jouer les mardis... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent jouer les mardis...   Ceux qui veulent jouer les mardis... I_icon_minitimeLun 22 Oct - 13:02

Je serai la, j'ai rien de prevu.
Envoi moi un message si c'est anuler
Revenir en haut Aller en bas
chipstade

chipstade


Messages : 647
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 31
Localisation : Capendu

Ceux qui veulent jouer les mardis... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent jouer les mardis...   Ceux qui veulent jouer les mardis... I_icon_minitimeLun 22 Oct - 14:03

present!!
Revenir en haut Aller en bas
Touko (El Koba)

Touko (El Koba)


Messages : 1870
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 54
Localisation : Villeneuve Minervois

Ceux qui veulent jouer les mardis... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent jouer les mardis...   Ceux qui veulent jouer les mardis... I_icon_minitimeLun 22 Oct - 17:36


Malheureusement je ne pourrais être là, désolé.
Eventuellement donne moi les coordonnées gps par mp je ferais mon max pour passer dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
chipstade

chipstade


Messages : 647
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 31
Localisation : Capendu

Ceux qui veulent jouer les mardis... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent jouer les mardis...   Ceux qui veulent jouer les mardis... I_icon_minitimeLun 22 Oct - 21:37

J'ai reçu un texto annulé !! car 5 joueur
Revenir en haut Aller en bas
Veilleur

Veilleur


Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 32
Localisation : Lézignan-Corbières

Ceux qui veulent jouer les mardis... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent jouer les mardis...   Ceux qui veulent jouer les mardis... I_icon_minitimeLun 22 Oct - 21:51

oui en effet. Annuler car pas assé nombreux. Comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaTaverneDesMotards.fr
Contenu sponsorisé





Ceux qui veulent jouer les mardis... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent jouer les mardis...   Ceux qui veulent jouer les mardis... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui veulent jouer les mardis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allé , en septembre on va jouer là !...
» recherche association pour jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
11 eme F.R.A.P.E. :: L'Airsoft :: Discussions Générales sur l'Airsoft-
Sauter vers: