| Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . | |
|
+9bab07 TERRAGA Lecap T-WING Touko (El Koba) chipstade eloriak le Panoubien azert Peter (Père fondateur) 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reybak
| Sujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . Jeu 4 Oct - 23:10 | |
| en plus si il fait beau , ca va etre génial!!!!!!!!! | |
|
| |
chipstade
Messages : 647 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 32 Localisation : Capendu
| Sujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . Jeu 4 Oct - 23:28 | |
| reybak je veux pas faire mon modo car je suis un petit nouveau mais ouvre pas plusieur poste si tu doit rajouter edit ce que tu a ecrit | |
|
| |
reybak
Messages : 67 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 44 Localisation : ALAIRAC
| Sujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . Jeu 4 Oct - 23:55 | |
| ah ok, je decouvre le site excuse moi!!!!! on se verra dimanche matin? | |
|
| |
chipstade
| Sujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . Jeu 4 Oct - 23:56 | |
| oui tkt un nouveau aussi^^
PS: j'aime bien alairac je fait du cross laba^^ | |
|
| |
reybak
| Sujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . Jeu 4 Oct - 23:58 | |
| ahhhh c'est cool!!!!!! le moto cross | |
|
| |
reybak
| Sujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . Ven 5 Oct - 0:00 | |
| c'est vachement bien de sympatisé, si tu le veux bien? | |
|
| |
Touko (El Koba)
Messages : 1870 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 55 Localisation : Villeneuve Minervois
| Sujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . Ven 5 Oct - 0:12 | |
| Messieurs si vous avez une discussion autre que le sujet en cours je vous propose de basculer sur le post (LE HAVANA CLUB) qui ce trouve tout en bas du forum merci,Touko. | |
|
| |
chipstade
| Sujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . Ven 5 Oct - 0:29 | |
| je dispose d'une camera GOpro que j'utilise pour le motocross^^ es ce que vous voulez que je la prenne pour dimanche matin? | |
|
| |
Touko (El Koba)
Messages : 1870 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 55 Localisation : Villeneuve Minervois
| Sujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . Ven 5 Oct - 0:33 | |
| C'est comme tu veux, oui pourquoi pas. | |
|
| |
chipstade
| Sujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . Ven 5 Oct - 0:37 | |
| je la posterai pour le forum!!, je peu latacher au corp l'attache casque ou attache replique ^^ | |
|
| |
azert
| Sujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . Ven 5 Oct - 15:28 | |
| Touko c'est bon pour les trajets pour moi et je confirme la presence de deux personnel en plus avec moi :p
je vais essayer de mettre une camera aussi sur mon équipement =)
[EDIT PETER :]
Je rappelle aux nouveaux arrivants que si vous intégrez la 11ème F.R.A.P.E , vous aurrez accés à notre forum de discution qui n'apparait pas sur le forum (forum de discution interne.) Donc ce que vous voyez sur le forum n'est que la partie visible de l'iceberg. Devenez membres et vous aurez accés a toutes nos infos et discutions. | |
|
| |
chipstade
| Sujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . Ven 5 Oct - 18:06 | |
| J'espere faire partie alors de la 11eme frape on véra comment cela ce passe dimanche | |
|
| |
Touko (El Koba)
| Sujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . Ven 5 Oct - 21:29 | |
| Messieurs, nous allons dimanche a saissac, nous sommes invités par les FDS et la Meute cathare qui sont nos amis donc: Nous voulons un comportement exemplaire et aucun dérapage ne sera toléré, si vous avez un souci quelconque (comme par exemple le non respect d'une distance de tir etc...) vous venez nous voir et nous réglerons ça en interne.
Les joueurs et administrateurs à recevoir vos plaintes sont: Terraga, T-WING et moi même Touko.
N'oubliez pas que cette partie est comptabilisée pour pouvoir intégrer la 11eme F.R.A.P.E. Donc fairplay, rigueur et sérieux sont les maitres mots de cette journée.
Sur ce j'espère que vous passerez une agréable journée. Le bureau.
PS: Liste des joueurs présent en première page.
Dernière édition par Touko le Ven 5 Oct - 23:52, édité 2 fois | |
|
| |
azert
| Sujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . Ven 5 Oct - 21:55 | |
| | |
|
| |
reybak
| Sujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . Ven 5 Oct - 22:08 | |
| bonsoir je serais présent!!!!!!! | |
|
| |
chipstade
| Sujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . Ven 5 Oct - 22:59 | |
| Pour dimanche je pourai etre present en faites toutes la journée !! Faut prevoir le casse croute je supose? Apres pour moi il n'y aura aucun soucis je suis pas du genre a vite ouvrir la gueul je suis la juste pour m'amuser et découvrir ce jeux!! | |
|
| |
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . Ven 5 Oct - 23:02 | |
| - reybak a écrit:
- bonsoir je serais présent!!!!!!!
C'est noté !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui prévois ton repas du midi. | |
|
| |
reybak
| Sujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . Ven 5 Oct - 23:05 | |
| pas de souci, PETER!!!!!! bonne soirée | |
|
| |
Touko (El Koba)
| Sujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . Sam 6 Oct - 1:36 | |
| Petit Rappel (pour ceux qui n'ont pas vu le premier).
Messieurs, nous allons dimanche a saissac, nous sommes invités par les FDS et la Meute cathare qui sont nos amis donc: Nous voulons un comportement exemplaire et aucun dérapage ne sera toléré, si vous avez un souci quelconque (comme par exemple le non respect d'une distance de tir etc...) vous venez nous voir et nous réglerons ça en interne.
Les joueurs et administrateurs à recevoir vos plaintes sont: Terraga, T-WING et moi même Touko.
N'oubliez pas que cette partie est comptabilisée pour pouvoir intégrer la 11eme F.R.A.P.E. Donc fairplay, rigueur et sérieux sont les maitres mots de cette journée.
Sur ce j'espère que vous passerez une agréable journée. Le bureau.
PS: Liste des joueurs présent en première page. PS: Pensez à prendre votre repas du midi (pour ceux qui reste la journée bien sûr). PS: Pour T-WING n'oublie rien. | |
|
| |
Touko (El Koba)
| Sujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . Sam 6 Oct - 11:26 | |
| Pour le repas de midi Pensez (surtout T-WING) à prendre de quoi vous assoir (pas obligé), la bouffe (Hein "T"et ce même si tu ne reste pas, comme cela ça fera une moyenne !!!), un verre ou gobelet car j'amène vin rouge (1 bouteille) je vous rappelle que l’alcool est à consommer avec modération hein "T" et "E", quelqu’un peut prendre du café pour midi ? Merci. | |
|
| |
chipstade
| Sujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . Sam 6 Oct - 11:48 | |
| je peu apporter 1 chaise pour celui qui en a pas et je prendrai 1 bouteile de rouge aussi alors ^^ car si on est nombreux 1 seul | |
|
| |
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . Sam 6 Oct - 11:50 | |
| Au moins vous pourez partager avec nos teams amies ! | |
|
| |
chipstade
| Sujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . Sam 6 Oct - 15:43 | |
| j'en amene un peu plus si il faut mdr mais bon on va croire que je suis alcolo^^ pour qu'il y en et pour tous le monde | |
|
| |
Touko (El Koba)
| Sujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . Sam 6 Oct - 19:30 | |
| Dernière recommandation, ce soir buvez avec modération car demain il nous faut être de grands sportifs. | |
|
| |
chipstade
| Sujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . Sam 6 Oct - 19:36 | |
| Oui mort de rire va faloir galopé! Pour les batterie 8.4v 1600mah combien de temp faut les recharger ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . Sam 6 Oct - 19:40 | |
| Si le lien marche encore , avec ca , tu peux faire le calcul : http://vavann56.free.fr/temp/tuxairsoft/setup.exe-------------------------------------------------------------------------------- il faut ceci : courant de sotie de chargeur en mAh Je crois que c'est marqué sur ton chargeur . Si tu me donnes c'est élément je peux te le calculer.
Dernière édition par Peter (Père fondateur) le Sam 6 Oct - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . | |
| |
|
| |
| Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . | |
|