11 eme F.R.A.P.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11 eme F.R.A.P.E.

L'airsoft dans l'Aude. Premiére association Audoise d'airsoft solidaire.

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» renseignement inscriptions mineurs
Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:30 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 4 décembre 2022 -"Recherche et destruction"-
Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:44 par Peter (Père fondateur)

» Recrutement : ON
Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:22 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 30 octobre 2022 : "De l'or pour les braves "
Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:21 par Peter (Père fondateur)

» Création d'un village de combat .
Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:02 par Peter (Père fondateur)

» Partie du Dimanche 12 juin 2022 aux 1000 Pics
Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:27 par Dr Snake

» Présentation de Vitaniom (Ophélien)
Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:01 par Gauthier Hiblot

» Op du Dimanche 20 mars 2022.
Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:21 par Peter (Père fondateur)

» Préparez vous , on va reprendre ! Première partie début mars !
Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:04 par Onoya

» Ca recommence !!!!! Samedi 26 février 2002 !!!! :)
Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:51 par Peter (Père fondateur)

Sujets les plus vus
Recrutement : ON
Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!
Démontage bloc hop up + canon sur G36C
Comment régler sa lunette de visée.
La tenue de la team.
Comment envoyé de l'argent sans frai avec PAYPAL ( information utile)
Vêtements A-TACS propper
Photos de vos répliques.
SHOTGUN Franchi SAS 12 Tactical de chez ASG
swagger
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 405 le Lun 18 Nov - 12:10
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes .

+9
bab07
TERRAGA
Lecap
T-WING
Touko (El Koba)
chipstade
eloriak le Panoubien
azert
Peter (Père fondateur)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
reybak

Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes .   Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:10

en plus si il fait beau , ca va etre génial!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://revel.laurent@bbox.fr
chipstade

chipstade

MessageSujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes .   Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:28

reybak je veux pas faire mon modo car je suis un petit nouveau mais ouvre pas plusieur poste si tu doit rajouter edit ce que tu a ecrit
reybak

MessageSujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes .   Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:55

ah ok, je decouvre le site excuse moi!!!!! on se verra dimanche matin?
chipstade

chipstade

MessageSujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes .   Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:56

oui tkt un nouveau aussi^^

PS: j'aime bien alairac je fait du cross laba^^
reybak

MessageSujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes .   Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:58

ahhhh c'est cool!!!!!! le moto cross
reybak

MessageSujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes .   Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 0:00

c'est vachement bien de sympatisé, si tu le veux bien? bounce
Touko (El Koba)

Touko (El Koba)

MessageSujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes .   Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 0:12

Messieurs si vous avez une discussion autre que le sujet en cours je vous propose de basculer sur le post (LE HAVANA CLUB) qui ce trouve tout en bas du forum merci,Touko.
chipstade

chipstade

MessageSujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes .   Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 0:29

je dispose d'une camera GOpro que j'utilise pour le motocross^^ es ce que vous voulez que je la prenne pour dimanche matin?
Touko (El Koba)

Touko (El Koba)

MessageSujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes .   Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 0:33

C'est comme tu veux, oui pourquoi pas.
chipstade

chipstade

MessageSujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes .   Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 0:37

je la posterai pour le forum!!, je peu latacher au corp l'attache casque ou attache replique ^^
azert

MessageSujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes .   Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 15:28

Touko c'est bon pour les trajets pour moi et je confirme la presence de deux personnel en plus avec moi :p

je vais essayer de mettre une camera aussi sur mon équipement =)

[EDIT PETER :]

Je rappelle aux nouveaux arrivants que si vous intégrez la 11ème F.R.A.P.E , vous aurrez accés à notre forum de discution qui n'apparait pas sur le forum (forum de discution interne.)
Donc ce que vous voyez sur le forum n'est que la partie visible de l'iceberg. Devenez membres et vous aurez accés a toutes nos infos et discutions
.
chipstade

chipstade

MessageSujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes .   Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 18:06

J'espere faire partie alors de la 11eme frape on véra comment cela ce passe dimanche
Touko (El Koba)

Touko (El Koba)

MessageSujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes .   Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 21:29

Messieurs, nous allons dimanche a saissac, nous sommes invités par les FDS et la Meute cathare qui sont nos amis donc: Nous voulons un comportement exemplaire et aucun dérapage ne sera toléré, si vous avez un souci quelconque (comme par exemple le non respect d'une distance de tir etc...) vous venez nous voir et nous réglerons ça en interne.

Les joueurs et administrateurs à recevoir vos plaintes sont: Terraga, T-WING et moi même Touko.

N'oubliez pas que cette partie est comptabilisée pour pouvoir intégrer la 11eme F.R.A.P.E. Donc fairplay, rigueur et sérieux sont les maitres mots de cette journée.

Sur ce j'espère que vous passerez une agréable journée.
Le bureau.

PS: Liste des joueurs présent en première page.

Dernière édition par Touko le Ven 5 Oct - 23:52, édité 2 fois
azert

MessageSujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes .   Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 21:55

+1 Touko
reybak

MessageSujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes .   Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 22:08

bonsoir je serais présent!!!!!!!
chipstade

chipstade

MessageSujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes .   Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 22:59

Pour dimanche je pourai etre present en faites toutes la journée !! Faut prevoir le casse croute je supose? Apres pour moi il n'y aura aucun soucis je suis pas du genre a vite ouvrir la gueul je suis la juste pour m'amuser et découvrir ce jeux!!
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)

MessageSujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes .   Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 23:02

reybak a écrit:
bonsoir je serais présent!!!!!!!
C'est noté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui prévois ton repas du midi.
reybak

MessageSujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes .   Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 23:05

pas de souci, PETER!!!!!! bonne soirée
Touko (El Koba)

Touko (El Koba)

MessageSujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes .   Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 1:36

Petit Rappel (pour ceux qui n'ont pas vu le premier).

Messieurs, nous allons dimanche a saissac, nous sommes invités par les FDS et la Meute cathare qui sont nos amis donc: Nous voulons un comportement exemplaire et aucun dérapage ne sera toléré, si vous avez un souci quelconque (comme par exemple le non respect d'une distance de tir etc...) vous venez nous voir et nous réglerons ça en interne.

Les joueurs et administrateurs à recevoir vos plaintes sont: Terraga, T-WING et moi même Touko.

N'oubliez pas que cette partie est comptabilisée pour pouvoir intégrer la 11eme F.R.A.P.E. Donc fairplay, rigueur et sérieux sont les maitres mots de cette journée.

Sur ce j'espère que vous passerez une agréable journée.
Le bureau.

PS: Liste des joueurs présent en première page.
PS: Pensez à prendre votre repas du midi (pour ceux qui reste la journée bien sûr).
PS: Pour T-WING n'oublie rien.
Touko (El Koba)

Touko (El Koba)

MessageSujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes .   Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 11:26

Pour le repas de midi Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . - Page 3 Atable10

Pensez (surtout T-WING) à prendre de quoi vous assoir (pas obligé), la bouffe (Hein "T"et ce même si tu ne reste pas, comme cela ça fera une moyenne !!!), un verre ou gobelet car j'amène vin rouge (1 bouteille) je vous rappelle que l’alcool est à consommer avec modération hein "T" et "E", quelqu’un peut prendre du café pour midi ? Merci.
chipstade

chipstade

MessageSujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes .   Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 11:48

je peu apporter 1 chaise pour celui qui en a pas et je prendrai 1 bouteile de rouge aussi alors ^^ car si on est nombreux 1 seul Very Happy
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)

MessageSujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes .   Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 11:50

Au moins vous pourez partager avec nos teams amies ! Smile
chipstade

chipstade

MessageSujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes .   Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 15:43

j'en amene un peu plus si il faut mdr mais bon on va croire que je suis alcolo^^ pour qu'il y en et pour tous le monde
Touko (El Koba)

Touko (El Koba)

MessageSujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes .   Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 19:30

Dernière recommandation, ce soir buvez avec modération Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . - Page 3 020c0111car demain il nous faut être de grands sportifs.
chipstade

chipstade

MessageSujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes .   Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 19:36

Oui mort de rire va faloir galopé! Pour les batterie 8.4v 1600mah combien de temp faut les recharger ?
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)

MessageSujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes .   Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 19:40

Si le lien marche encore , avec ca , tu peux faire le calcul :
http://vavann56.free.fr/temp/tuxairsoft/setup.exe

--------------------------------------------------------------------------------

il faut ceci : courant de sotie de chargeur en mAh
Je crois que c'est marqué sur ton chargeur .
Si tu me donnes c'est élément je peux te le calculer.

Dernière édition par Peter (Père fondateur) le Sam 6 Oct - 19:44, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes .   Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes . - Page 3 I_icon_minitime

Petite partie dimanche 7 octobre a Saissac Cabardes .
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant