Bonjour à tous!
Sivpac n'est pas un inconnu pour ceux qui fréquentent les OP de cases de Pène - les 4 dernières.
En plus, je pense être l'ancêtre de ces OP. 62 balais depuis juin et retraité du le 1/10/12 ( soit le lendemain de cette OP humide mais chaleureuse comme d'habitude).
Donc, un certain nombre de personnes ont quittées le 8éme Dragon, qui existe toujours mais une nouvelle association (statuts déposés- En cours parution au JO) est crée.
Nom TANITH
Siège social 31 LHERM
Devise ( modeste ) : premier et unique.
Effectif à ce jour ( 15 jours de vie déjà):7 ( mais des volontaires).
Quelques pseudos : Sivpac ( Président), Aniki ( les sous), Zenomax ( l'écriture , la mémoire de l'assoc.), Amada, Dendro, Tireur 2 litres, Slayghost.
Profil : Milsim ( adapté aux conditions physiques mais drills pour la remise en forme. Toujours au moins un échauffement statique de 30 minutes ( modérateur Dendro).
Terrains : Belpech (11) en accord avec le 8ème, et Piac(82).
Tenue: camo léopard (Algérie) mais avec le look moderne, le camo léopard étant celui actuel de l'armée grecque.
Pour les répliques un peu de tout , mais uniquement billes bio.
Pour l’instant par de site, une adresse mail en cours d'élaboration.
Je pense que pour la présentation, vous avez pas mal d'éléments.
A titre perso, un des vôtres, dont le pseudo m'échappe, barbu , catogan, préposé au feu à Cases, m'a proposé un petit rôle dans une future OP aux alentours du 1er Nov. Du genre statique à attendre ou défendre un point (village) dans le coin de Puivert - Tanith connait : randonnée familiale du 8éme, cela a existé.
Je dis petit rôle car à 62 balais, je ne cours plus comme une gazelle ( de 100kg- oui, je sais c'est trop, mais je me soigne.)
Qui joindre , comment faire, où regarder dans le site?
Merci , Ô lecteur , de ta patience
Sivpac