11 eme F.R.A.P.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11 eme F.R.A.P.E.

L'airsoft dans l'Aude. Premiére association Audoise d'airsoft solidaire.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» renseignement inscriptions mineurs
Le coin des joueurs de soutient I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:30 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 4 décembre 2022 -"Recherche et destruction"-
Le coin des joueurs de soutient I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:44 par Peter (Père fondateur)

» Recrutement : ON
Le coin des joueurs de soutient I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:22 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 30 octobre 2022 : "De l'or pour les braves "
Le coin des joueurs de soutient I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:21 par Peter (Père fondateur)

» Création d'un village de combat .
Le coin des joueurs de soutient I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:02 par Peter (Père fondateur)

» Partie du Dimanche 12 juin 2022 aux 1000 Pics
Le coin des joueurs de soutient I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:27 par Dr Snake

» Présentation de Vitaniom (Ophélien)
Le coin des joueurs de soutient I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:01 par Gauthier Hiblot

» Op du Dimanche 20 mars 2022.
Le coin des joueurs de soutient I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:21 par Peter (Père fondateur)

» Préparez vous , on va reprendre ! Première partie début mars !
Le coin des joueurs de soutient I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:04 par Onoya

» Ca recommence !!!!! Samedi 26 février 2002 !!!! :)
Le coin des joueurs de soutient I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:51 par Peter (Père fondateur)

Sujets les plus vus
Recrutement : ON
Démontage bloc hop up + canon sur G36C
Comment régler sa lunette de visée.
Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!
La tenue de la team.
Comment envoyé de l'argent sans frai avec PAYPAL ( information utile)
Vêtements A-TACS propper
Photos de vos répliques.
SHOTGUN Franchi SAS 12 Tactical de chez ASG
swagger
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 137 le Mar 7 Mai - 2:00
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le coin des joueurs de soutient

Aller en bas 
+4
Peter (Père fondateur)
TERRAGA
azert
Touko (El Koba)
8 participants
AuteurMessage
Touko (El Koba)

Touko (El Koba)


Messages : 1870
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 54
Localisation : Villeneuve Minervois

Le coin des joueurs de soutient Empty
MessageSujet: Le coin des joueurs de soutient   Le coin des joueurs de soutient I_icon_minitimeMer 10 Oct - 12:25


***Nouveau post pour les joueurs de soutient***

Laissez vos photos de répliques, vos expériences, vos commentaires et bien sûr vos compétences dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Touko (El Koba)

Touko (El Koba)


Messages : 1870
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 54
Localisation : Villeneuve Minervois

Le coin des joueurs de soutient Empty
MessageSujet: Re: Le coin des joueurs de soutient   Le coin des joueurs de soutient I_icon_minitimeMer 10 Oct - 22:48

Je commence la photo de la teuteu de mes rêves.

Le coin des joueurs de soutient E4587010

Le dessus du corps du fusil airsoft dispose d’un rail Picatinny permettant de fixer vos accessoires airsoft tel qu'une lunette de visée. La visée arrière est entièrement articulée. Le M249 est Full métal, seuls le garde main et la poignée sont en ABS. Enfin, l’upgrade et le downgrade sont très simples et rapides.
Forte de toutes ces qualités la M249 Para électrique fera de vous un élément fort apprécié dans votre équipe. De plus son excellent rapport qualité/prix fait de cette réplique airsoft un outil indispensable à votre équipement de combat.

Marque FN Hertsal
Fabricant Cybergun
Puissance (FPS) 359 FPS - 110 m/s (0.20 g)
Energie (Joules) 1.2 joule
Propulsion AEG
Portée 49 m
Capacité (BBs) 3000 BBs
Hop-Up Hop up ajustable
Mecanisme Métal
Matière Full Métal
Poids (grammes) 5600 g
Couleur noir
Longueur (mm) 795 mm à 920 mm.
Revenir en haut Aller en bas
azert




Messages : 242
Date d'inscription : 05/05/2012

Le coin des joueurs de soutient Empty
MessageSujet: Re: Le coin des joueurs de soutient   Le coin des joueurs de soutient I_icon_minitimeSam 13 Oct - 8:50

elle est pas mal combien tu vas la douiller ?
Revenir en haut Aller en bas
azert




Messages : 242
Date d'inscription : 05/05/2012

Le coin des joueurs de soutient Empty
MessageSujet: Re: Le coin des joueurs de soutient   Le coin des joueurs de soutient I_icon_minitimeSam 13 Oct - 9:15

Aller je me lance, j'ai quelque temps jouer soutien, je possède une M60E4 tan upgrade, elle tape entre 300 et 320 fps pour une portée d'environ 55 mètres (surement test de porter cet apres midi), elle pèse 8kilo5 chargé (+ équiper d'un red dot holographique 552 et d'une poignet bi pied tan).
Mon avis sur le soutien:
Le soutien est un style de jeu qui demande force car en général, les répliques de soutien sont lourdes. C'est un style jeu particulier car vous n'etes pas la pour tirer forcement pour toucher, vous etes la pour tirer des billes de soutien si je puis dire, lors d'une retraite, lors d'un assaut, le feu doit etre nourri. Biensur les chargeurs ont une bonne capacité mais si vous ne prenez pas d'emport de billes je vous conseille de tirer avec restriction. Je conseille un équipement léger afin facilité les mouvements lors de contact rapide et furtif mais aussi pour améliorer le déplacement.
Mon expérience:
Quand on est un soutien, les snipers aiment bien vous neutraliser en premier, ou des joueurs essaye de vous contourner, c'est pour cela qu'un joueur soutien doit casiment tout le temps avoir une personne qui lui protège les fesses (comme un binôme). Ensuite si pour une raison x ou y vous deviez vous retrouver seul, je vous conseille d'avoir un PA facile d'accès et charger car si vous vous faite contourné la meilleure defence sera le changement de répliques surtout si le mec est au limite de sécurité.
Personnellement, grâce à ma M60, j'ai tenu 8 contacts tout seul face à moi et pendant une bonne 20aine de minute, j'en ai sorti 2 ou 3 avant de me faire surprend (auto neutralisation avec un joueur), et heureusement que mon PA était chargé et engagé sinon j'aurai tenu moins longtemps.
voila je pourrai encore en dire des tonnes sur le soutien, alors si vous avez des question ou si vous voulez plus d'astuces n'hésitez pas! =)

PS: Touko, tu auras un traitement de faveur quand tu auras ta réplique si tu veux; j'ai quelques astuces à te montrer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Touko (El Koba)

Touko (El Koba)


Messages : 1870
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 54
Localisation : Villeneuve Minervois

Le coin des joueurs de soutient Empty
MessageSujet: Re: Le coin des joueurs de soutient   Le coin des joueurs de soutient I_icon_minitimeVen 19 Oct - 20:25

J'ai ma teuteu wahouuuuuu, RAMBO TOUKO est opérationnel, heu....ça va péter Le coin des joueurs de soutient 812
Revenir en haut Aller en bas
TERRAGA
Admin
Admin
TERRAGA


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : carcasonne

Le coin des joueurs de soutient Empty
MessageSujet: Re: Le coin des joueurs de soutient   Le coin des joueurs de soutient I_icon_minitimeVen 19 Oct - 20:26

Montre des photos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Touko (El Koba)

Touko (El Koba)


Messages : 1870
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 54
Localisation : Villeneuve Minervois

Le coin des joueurs de soutient Empty
MessageSujet: Re: Le coin des joueurs de soutient   Le coin des joueurs de soutient I_icon_minitimeVen 19 Oct - 20:30

Une:

Le coin des joueurs de soutient Pic_0011
Revenir en haut Aller en bas
TERRAGA
Admin
Admin
TERRAGA


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : carcasonne

Le coin des joueurs de soutient Empty
MessageSujet: Re: Le coin des joueurs de soutient   Le coin des joueurs de soutient I_icon_minitimeVen 19 Oct - 20:38

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Le coin des joueurs de soutient Empty
MessageSujet: Re: Le coin des joueurs de soutient   Le coin des joueurs de soutient I_icon_minitimeVen 19 Oct - 20:39

affraid cheers drunken cyclops Trop , trop bien ! santa
Moi aussi un jour , j'en aurai une... bom

@Silurus : bien tes commentaires ! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
T-WING

T-WING


Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 54
Localisation : COURNANEL 11300

Le coin des joueurs de soutient Empty
MessageSujet: Re: Le coin des joueurs de soutient   Le coin des joueurs de soutient I_icon_minitimeVen 19 Oct - 20:51

Géniale ! Dommage par contre qu'ils n'aient pas mis un bipied tactique plutôt que ce socle rouge ! clown
Ce qui est sûr, c'est que c'est du épais ! Va falloir manger du jambon et découenné !
Revenir en haut Aller en bas
eloriak le Panoubien

eloriak le Panoubien


Messages : 999
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 55

Le coin des joueurs de soutient Empty
MessageSujet: Re: Le coin des joueurs de soutient   Le coin des joueurs de soutient I_icon_minitimeVen 19 Oct - 20:52

enooooorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Touko (El Koba)

Touko (El Koba)


Messages : 1870
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 54
Localisation : Villeneuve Minervois

Le coin des joueurs de soutient Empty
MessageSujet: Re: Le coin des joueurs de soutient   Le coin des joueurs de soutient I_icon_minitimeVen 19 Oct - 21:22

T-WING (le Palombien) a écrit:
Géniale ! Dommage par contre qu'ils n'aient pas mis un bipied tactique plutôt que ce socle rouge ! clown
Ce qui est sûr, c'est que c'est du épais ! Va falloir manger du jambon et découenné !

Vilain, le bipied tu le vois pas Suspect je l'ai mise là haut parce que j'ai plus de place pour mettre mes répliques alors je pousse tout clown
Revenir en haut Aller en bas
Touko (El Koba)

Touko (El Koba)


Messages : 1870
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 54
Localisation : Villeneuve Minervois

Le coin des joueurs de soutient Empty
MessageSujet: Re: Le coin des joueurs de soutient   Le coin des joueurs de soutient I_icon_minitimeVen 19 Oct - 21:40

Bon j'ai changé le hop up car l'origine c'est de la m...e, j'ai changé le ressort par un 100 (sort à 330 fps) car celui d'origine tapait trop fort environ 430 fps, je vais essayer de mettre un 110 je vais voir, de plus je me la prépare au petits oignons (polissage des pièces mobiles etc...).
Revenir en haut Aller en bas
chipstade

chipstade


Messages : 647
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 31
Localisation : Capendu

Le coin des joueurs de soutient Empty
MessageSujet: Re: Le coin des joueurs de soutient   Le coin des joueurs de soutient I_icon_minitimeVen 19 Oct - 23:50

tres jolie attend de voir le rendu final
Revenir en haut Aller en bas
azert




Messages : 242
Date d'inscription : 05/05/2012

Le coin des joueurs de soutient Empty
MessageSujet: Re: Le coin des joueurs de soutient   Le coin des joueurs de soutient I_icon_minitimeSam 20 Oct - 0:52

merci Peter, super replique Touko :pp
Revenir en haut Aller en bas
chipstade

chipstade


Messages : 647
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 31
Localisation : Capendu

Le coin des joueurs de soutient Empty
MessageSujet: Re: Le coin des joueurs de soutient   Le coin des joueurs de soutient I_icon_minitimeSam 20 Oct - 1:06

Moi j'ai peu etre une chose a dire soyer avec lui pas contre lui sa risque de faire bobo Razz
Revenir en haut Aller en bas
chipstade

chipstade


Messages : 647
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 31
Localisation : Capendu

Le coin des joueurs de soutient Empty
MessageSujet: Re: Le coin des joueurs de soutient   Le coin des joueurs de soutient I_icon_minitimeVen 23 Nov - 19:23

C'est mieux canon long ou canon court ?

Une m249 Para me semble pas mal avec le canon court
Revenir en haut Aller en bas
azert




Messages : 242
Date d'inscription : 05/05/2012

Le coin des joueurs de soutient Empty
MessageSujet: Re: Le coin des joueurs de soutient   Le coin des joueurs de soutient I_icon_minitimeVen 23 Nov - 21:54

perso je trouve plus jolie avec canon long
Revenir en haut Aller en bas
chipstade

chipstade


Messages : 647
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 31
Localisation : Capendu

Le coin des joueurs de soutient Empty
MessageSujet: Re: Le coin des joueurs de soutient   Le coin des joueurs de soutient I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:09

plus de porter non avec le long canon? mais je suis plus attiré par le plus court^^
Revenir en haut Aller en bas
azert




Messages : 242
Date d'inscription : 05/05/2012

Le coin des joueurs de soutient Empty
MessageSujet: Re: Le coin des joueurs de soutient   Le coin des joueurs de soutient I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:22

je sais pas mais moi je prefere le long :p
Revenir en haut Aller en bas
chipstade

chipstade


Messages : 647
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 31
Localisation : Capendu

Le coin des joueurs de soutient Empty
MessageSujet: Re: Le coin des joueurs de soutient   Le coin des joueurs de soutient I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:26

plus c'est long plus c'est bon
plus c'est court plus je savour
Revenir en haut Aller en bas
azert




Messages : 242
Date d'inscription : 05/05/2012

Le coin des joueurs de soutient Empty
MessageSujet: Re: Le coin des joueurs de soutient   Le coin des joueurs de soutient I_icon_minitimeSam 24 Nov - 0:16

mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Jerem1




Messages : 193
Date d'inscription : 13/07/2012

Le coin des joueurs de soutient Empty
MessageSujet: Re: Le coin des joueurs de soutient   Le coin des joueurs de soutient I_icon_minitimeSam 24 Nov - 0:49

Sympa le dicton ^^
Revenir en haut Aller en bas
chipstade

chipstade


Messages : 647
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 31
Localisation : Capendu

Le coin des joueurs de soutient Empty
MessageSujet: Re: Le coin des joueurs de soutient   Le coin des joueurs de soutient I_icon_minitimeSam 24 Nov - 5:06

Jerem1 a écrit:
Sympa le dicton ^^
c'est moi qui l'AI inventé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des joueurs de soutient Empty
MessageSujet: Re: Le coin des joueurs de soutient   Le coin des joueurs de soutient I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des joueurs de soutient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fan de soutient
» mon petit coin airsoft
» Proposition afin de mieux visualiser les joueurs OUT sur le terrain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
11 eme F.R.A.P.E. :: L'Airsoft :: Discussions Générales sur l'Airsoft-
Sauter vers: