| Terrain pour scénars Afghant a 10mn de Carcassonne !... | |
|
+4Touko (El Koba) reybak chipstade Peter (Père fondateur) 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peter (Père fondateur) Admin
| Sujet: Re: Terrain pour scénars Afghant a 10mn de Carcassonne !... Dim 13 Jan - 14:08 | |
| - Peter (Père fondateur) a écrit:
- Les collines pour les plus téméraires les vallées pour se là jouer à l'économie...
*********''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''***************************Une nouvelle photo de plus. a venir Je vien de faire une nouvelle roco du terrain. Je le trouve pas interressant : Trop technique , difficile , mauvaises distances d'engagements , ect... et malgres le jolie paysage il est a force monotomne. Ca ira juste bien pour une petite partie. Voici deux vidéos prise vite fait sur place : https://www.youtube.com/watch?v=PwJZ2oqP-AIhttps://www.youtube.com/watch?v=ghQmG0SdlXg
Dernière édition par Peter (Père fondateur) le Dim 13 Jan - 18:23, édité 2 fois | |
|
| |
reybak
Messages : 67 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 44 Localisation : ALAIRAC
| Sujet: Re: Terrain pour scénars Afghant a 10mn de Carcassonne !... Dim 13 Jan - 16:58 | |
| salut la 11 !!!!! PETER moi sa m'éclate a fond les terrains comme sur la photo | |
|
| |
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: Terrain pour scénars Afghant a 10mn de Carcassonne !... Dim 13 Jan - 18:25 | |
| | |
|
| |
Touko (El Koba)
Messages : 1870 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 55 Localisation : Villeneuve Minervois
| Sujet: Re: Terrain pour scénars Afghant a 10mn de Carcassonne !... Dim 13 Jan - 19:09 | |
| Physique le terrain.... | |
|
| |
reybak
Messages : 67 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 44 Localisation : ALAIRAC
| Sujet: Re: Terrain pour scénars Afghant a 10mn de Carcassonne !... Dim 13 Jan - 22:09 | |
| vraiment sympa le terrain | |
|
| |
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: Terrain pour scénars Afghant a 10mn de Carcassonne !... Dim 27 Jan - 19:27 | |
| - Peter (Père fondateur) a écrit:
- Recherche de terrain.
Il est 17h15 quand je pars ma carte Google Map (GM) sous le bras à la découverte d'un terrain que je survole avec GM depuis plusieurs semaines. Je n'en connais pas les propriétaires , j'ai quand méme quelques noms en téte , mais avant d'en chercher les propriétaires , je veux me rendre compte de ses capacitées pour notre loisir. 17h30 arrivée sur le terrain. Le terrain est super , j'y découvre de plus une cabane à l'abandon , surement construite et fréquentée par des jeunes pour y fumer : "le calumé de la paix ! " Pour nous c'est de l'or ! Le terrain me semble petit ... je regarde sur ma carte ... mince c'est pas le bon ! Ce n'est pas grave les deux communiquent. 18h00 Enfin j'arrive sur le bon terrain , mais mauvaise surprise , il semble banal et n'a rien à voir avec ce que GM me promettait ! Je me repére comme il faut , tout doit etre derriére ce bois ! En avant marche! Je le contourne pour bien en voir les limites , je croise un chemin de promeneurs , mince ! ... Un chateau d'eau bel objectif mais un peu pres du chemin. 18h30: Ce tres beau chemin n'est pas tres éloigné du lieu de notre OP overlord ! Voilà qui fera le 2éme jour pour une deuxiéme édition. Je m'éloigne du chemin pour rentrer dans notre terrain , j'en ai bien cerné les lieux . Et la je ne suis pas dessus ! Des sous bois praticables , de bonnes distances de tir , et je ne suis pas au bout de mes surprises ! Encore un peu plus bas ( il y a entre 2 et 3 niveaux sur le terrain) de magnifiques collines bien vallonnées , des rochers vraiment imposants et une multitudes de petits canyons idéal pour le combat me font vite oublier ce vent tres désagréable et le debut de mon mal aux pieds ! GM a tenu ses promesses : Terrain idéal pour l'airsoft , vierge de toutes billes ! 19h15 Il est temps de rentrer !
Alors ce soir j'étais bien embêté car point de carcasse de voiture sur le terrain que j'arpentai ... Pas un seul petit morceau de tole , de pare choc ou de pneu à mettre sur l'objectif !... Et pourtant ! Quel beau terrain ! : Du plat, des bosses , des sous bois magnifiques , des chemains de réves , des canyons , et méme des choses que je n'avais jamais vu avant ! Je peux pas le décrire faut le voir et bien sur la carte mémoire de l'appareil photo etait restée dans mon ordinateur bien au chaud ! la veinarde ! Parce que sur le terrain , il y fait un vent à désencorner un taureau ! Et surprise ! Au moment de partir que vois-je sous un pin ?! Ma carcasse fétiche ! Nous étions sauvés ! Reste plus qu'à trouver le parking, ce qui fut fait au bout d'une demi-heure de recherche. La suite ( cela peut vous servir): recherche des parcelles qui nous intéressent avec cadastre.gouv.fr , puis en mairie le nom des propriétaires, et enfin contact des propriétaires. Sans carte mémoire je n'ai put faire que 4 photos...
La "cabane" pour de redoutable combats !
Le parking est un peut plus sur la droite.
Il y a aussi du plat !
La carcasse !!! . | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain pour scénars Afghant a 10mn de Carcassonne !... Dim 27 Jan - 19:40 | |
| | |
|
| |
eloriak le Panoubien
| Sujet: Re: Terrain pour scénars Afghant a 10mn de Carcassonne !... Dim 27 Jan - 19:55 | |
| et pendant ce temps y'en as qui bibille
Peter , si tu as besoin d'un coup de main , on bloque une date avec l'équipe !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain pour scénars Afghant a 10mn de Carcassonne !... Dim 27 Jan - 20:45 | |
| Le plus gros est fait , c'est pas tres intéréssant , surtout sous la pluie ! Avec le beau temps annoncé dans la semaine , je vais bien avancer , apres le gravier , il me faut élaguer les branches sur le chemin , et autour des parkings pour faire de l'ombre aux voitures ! Faut penser à tout ! Je préfére qu'on se voit sur le terrain pour paufiner le scénar et bien repérer les lieux. L'attaque de la cabane (le labo) avec le terrain valloné autour a un fort potentiel !... | |
|
| |
Jérém
Messages : 785 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 33 Localisation : Peyriac Minervois
| Sujet: Re: Terrain pour scénars Afghant a 10mn de Carcassonne !... Dim 27 Jan - 21:43 | |
| Ben écoute Peter je suis dispo jusqu'à Vendredi car après je commence à bosser donc si tu va au terrain tiens moi au jus je viendrais t'aider à couper des branches et autres trucs de ce genre | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Terrain pour scénars Afghant a 10mn de Carcassonne !... Lun 18 Fév - 0:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrain pour scénars Afghant a 10mn de Carcassonne !... | |
| |
|
| |
| Terrain pour scénars Afghant a 10mn de Carcassonne !... | |
|