| Un coup de pompe dans la gallinette | |
|
+3bab07 TERRAGA Touko (El Koba) 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Touko (El Koba)
Messages : 1870 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 55 Localisation : Villeneuve Minervois
| Sujet: Un coup de pompe dans la gallinette Lun 22 Oct - 9:41 | |
| Un coup de pompe dans la gallinette Situation :Hiver 51 dans le bocage des Landes du chef lieu dit des ‘’Vignes du bon chasseur ‘’ : En cette fin de chasse de l’hiver 51, la guerre fait rage entre les chasseurs de la gallinette cendrée et les protecteurs de dame nature voulant sauver le dernier canard nommé ‘’gallinette’’. Ce canard, ayant vu toute son espèce décimée par des chasseurs alcoolisés s’est réfugié dans les sous-bois de mère nature. Pour finir cette saison mémorable en palmipède qui a été dignement arrosée de rouge et de rosé, les chasseurs se sont mis en tête d’aller exécuter la dernière gallinette. Objectif :Equipe 1 : ‘’ les chasseurs de gallinette cendrée’’ -Trouver gallinette, le tuer (bandeau noir) et le ramener à votre respawn. Equipe 2 : ‘’ Les protecteurs de dame nature’’ -Trouver gallinette, le ramener vivant (bandeau blanc) à votre respawn. Attention : Gallinette peut être récupéré à tout moment par l’une ou l’autre équipe. Gallinette peut être soigné par le médic (dans ce cas le médic doit crier 3 fois coin coin coin gallinette)s’ il a été fusillé par les chasseurs de gallinette cendrée. Règles de respawn :Tout joueur touché, doit crier 6 fois coin coin coin (équivaut à 15 secondes) ou retourner à son respawn. Obligations :Cette partie se joue exclusivement avec répliques backup et /ou pompe. Durée :Rdv sur le terrain de (à déterminer) à : 8h30 Briefing : 9h00 Début de partie : 9h30 La partie dure jusqu'à 12 h 30 environ, suivie d’un pique-nique de midi pour ceux qui veulent rester pour une partie libre l’après midi. Partie ouverte à toutes et à tous, possibilité de location de pompes pour la partie Inscription:les chasseurs de gallinette cendrée:
-Eloriak -Touko -Terraga -Bab07 -Chipstade (à confirmer) - - -Les protecteurs de dame nature :
- - - - - - - -
Dernière édition par Touko (El Koba) le Mer 14 Nov - 18:18, édité 6 fois | |
|
| |
Touko (El Koba)
Messages : 1870 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 55 Localisation : Villeneuve Minervois
| Sujet: Re: Un coup de pompe dans la gallinette Lun 22 Oct - 14:32 | |
| Ok Eloriak, je t'inscris dans les chasseurs de gallinette cendrée.
| |
|
| |
TERRAGA Admin
Messages : 1080 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 42 Localisation : carcasonne
| Sujet: Re: Un coup de pompe dans la gallinette Lun 22 Oct - 14:48 | |
| | |
|
| |
bab07
Messages : 505 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 53 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Un coup de pompe dans la gallinette Lun 22 Oct - 17:16 | |
| j'en suis coté galinette | |
|
| |
TERRAGA Admin
Messages : 1080 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 42 Localisation : carcasonne
| Sujet: Re: Un coup de pompe dans la gallinette Lun 22 Oct - 17:17 | |
| Vous pouvez avoir plusieurs back up si vous voulez | |
|
| |
Jerem1
| Sujet: Re: Un coup de pompe dans la gallinette Lun 22 Oct - 19:26 | |
| - Touko a écrit:
- Ok, donc alors discussion close.
Exactement Tu peux me mettre avec les chasseurs stp ? | |
|
| |
Touko (El Koba)
| Sujet: Re: Un coup de pompe dans la gallinette Lun 22 Oct - 19:38 | |
| J'ai modéré un peu ce sujet pour éviter que ce ne soit un peu trop encombré, merci de votre compréhension.
| |
|
| |
T-WING
Messages : 974 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 55 Localisation : COURNANEL 11300
| Sujet: Re: Un coup de pompe dans la gallinette Lun 22 Oct - 20:49 | |
| Je cite :
"JOURNALISTE : Alors pour vous la chasse est un art CHASSEUR 1 : C'est sur que la chasse c'est un art, pour d'autres ça peut être la peinture, la musique, tout ça mais pour nous c'est la chasse quoi c'est un art… LES AUTRES EN CŒUR : Bah ouais c'est sur c'est un art CHASSEUR 2 : Bon et pis faut quand même bien dire que la chasse à la gallinette cendrée, c'est typique du bouchonnois. Le bouchonnois, ce n'est pas grand mais c'est le bouchonnois. Le bouchonnois c'est quoi, c'est Pitibon sur Sauldre, c'est Ariège et puis Corville… CHASSEUR 3 : Attends Dédé y'en a qui disent que Corville c'est près des marais de Sotteville CHASSEUR 2 : Mais non… ta grand-mère elle est de Corville elle est bien du bouchonnois Mais la gallinette c'est le bouchonnois après c'est autre chose. CHASSEUR 3 : C'est vrai CHASSEUR 1 : Ah bah c'est sur faut dire que quelque part la chasse c'est une communion avec la nature quoi c'est un contact avec dame nature dès que l'aurore darde ses rayons d'argent à travers les écharpes de brume. JOURNALISTE : IL faut une âme de poète pour être chasseur ? CHASSEUR 1 + CHASSEUR 2 + CHASSEUR 3 : Ah putain c'est essentiel faut être poète" | |
|
| |
TERRAGA Admin
| Sujet: Re: Un coup de pompe dans la gallinette Lun 22 Oct - 20:51 | |
| | |
|
| |
Touko (El Koba)
| Sujet: Re: Un coup de pompe dans la gallinette Lun 22 Oct - 21:20 | |
| | |
|
| |
chipstade
Messages : 647 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 32 Localisation : Capendu
| Sujet: Re: Un coup de pompe dans la gallinette Lun 22 Oct - 21:30 | |
| Je m'inscrit mais ce n'est pas sur!! je vous tiens informé | |
|
| |
Touko (El Koba)
| Sujet: Re: Un coup de pompe dans la gallinette Lun 22 Oct - 22:00 | |
| Dans quelle équipe chipstade ? | |
|
| |
chipstade
Messages : 647 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 32 Localisation : Capendu
| Sujet: Re: Un coup de pompe dans la gallinette Lun 22 Oct - 22:33 | |
| | |
|
| |
Touko (El Koba)
| Sujet: Re: Un coup de pompe dans la gallinette Lun 22 Oct - 23:39 | |
| Je sais que tout le monde aime les chasseurs, mais il faudra quand même avoir des joueurs défenseurs de la nature et adorateurs des animaux | |
|
| |
Jerem1
| Sujet: Re: Un coup de pompe dans la gallinette Lun 22 Oct - 23:43 | |
| Ben si pour moi c'est bon j'veux bien aller chez les Ecolo ^^ | |
|
| |
azert
| Sujet: Re: Un coup de pompe dans la gallinette Mar 23 Oct - 21:48 | |
| j'aurai bien aimé mais j'ai une compet sniiffff | |
|
| |
Touko (El Koba)
| Sujet: Re: Un coup de pompe dans la gallinette Mer 24 Oct - 18:23 | |
| *** ATTENTION PARTIE REPORTÉE *** Nous vous communiquerons une date ultérieurement, merci de votre compréhension. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coup de pompe dans la gallinette | |
| |
|
| |
| Un coup de pompe dans la gallinette | |
|