| Partie en CQB Font Romeu by night | |
|
+5dragon11000 T-WING yoharusame bab07 eloriak le Panoubien 9 participants |
Auteur | Message |
---|
eloriak le Panoubien
| Sujet: Partie en CQB Font Romeu by night Dim 11 Nov - 18:26 | |
| merci a Solso et à sa team pour leur accueil.
On as mangé grave , des bonnes montées d’adrénaline , de la grenade en pagaille , des montées et descente d'escalier par dizaines
A refaire de jour !!
Revenge !!!!!!!!!!!
| |
|
| |
bab07
Messages : 505 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 53 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Partie en CQB Font Romeu by night Dim 11 Nov - 18:46 | |
| p..... c'est clair y avais pas d’ascenseur, monter, descendre, monter, descendre... mais que du bonheur et tout au back up. le top question adrénaline ; de très bon trips en particulier avec elo et t-wing dans le noir le plus absolu qui soit... | |
|
| |
yoharusame
| Sujet: Re: Partie en CQB Font Romeu by night Dim 11 Nov - 20:06 | |
| J'étais deg de ne pas pouvoir venir. C'est pas mal de jouer la journée car vous pouvez exploiter la forêt. | |
|
| |
T-WING
Messages : 974 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 55 Localisation : COURNANEL 11300
| Sujet: Re: Partie en CQB Font Romeu by night Dim 11 Nov - 20:14 | |
| SUPERBE ! Après 5h de jeu dans le noir en extérieur et en bâtiment, nous sommes devenus de vrai hiboux. Les petites souris n'ont eues qu'à bien se tenir ! J'ai vraiment pris mon pied ... et un mur aussi ! | |
|
| |
dragon11000
Messages : 48 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 39 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Partie en CQB Font Romeu by night Dim 11 Nov - 20:34 | |
| Super partie, très bon terrain, très... enfin bref je me suis bien marrer merci a tous pour cette partie et surtout a BAB pour le transport | |
|
| |
Touko (El Koba)
Messages : 1870 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 55 Localisation : Villeneuve Minervois
| Sujet: Re: Partie en CQB Font Romeu by night Dim 11 Nov - 21:23 | |
| Merci aux Blackout et particulièrement à solso pour cette super partie mémorable bye night, un jeu fairplay exemplaire pour les deux camps surtout pour du CQB et de nuit dans des espaces super confiné, bravo messieurs. Je suis vraiment enthousiasmé par cette expérience qui est à renouvelée au plus vite.
Les plus: Ambiance, fairplay et role-play, CQB de Nuit, grenades.
Les Moins: le froid sur les batteries des aeg, manque de participants de chez nous.
Un grand merci à Dragon11000 pour ces super shoots mémorable sur ses collègues (LOL).
| |
|
| |
eloriak le Panoubien
| Sujet: Re: Partie en CQB Font Romeu by night Dim 11 Nov - 21:26 | |
| j'ai adoré aussi passer à l'attaque dans le noir , pour m'apercevoir une fois la porte passée que j’avais rushé.............un placard à balais | |
|
| |
airborne66
| Sujet: Re: Partie en CQB Font Romeu by night Dim 11 Nov - 21:38 | |
| merci a tous d'etre venu de si loin pour une soiree on s'avait que vous vous regaleriez. on y a pris beaucoup de plaisirs aussi. la prochaine fois de jour avec la foret en plus ca sera genial. bravo car c'etait pas evident de progresser dans le noir sur un terrain inconnu. | |
|
| |
airborne66
| Sujet: Re: Partie en CQB Font Romeu by night Dim 11 Nov - 21:42 | |
| j'ai bien aime le face a face en descendant les escaliers on aurait dit le gign lol | |
|
| |
bab07
Messages : 505 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 53 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Partie en CQB Font Romeu by night Lun 12 Nov - 8:20 | |
| je pense que c'est arrivé a tous le coup du placard a balai... enfin pour ma part c’était des chiottes... remarque coté discrétion l'assaut par la fenêtre était sympa...
Dernière édition par bab07 le Lun 12 Nov - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
TERRAGA Admin
Messages : 1080 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 42 Localisation : carcasonne
| Sujet: Re: Partie en CQB Font Romeu by night Lun 12 Nov - 9:31 | |
| super partie memorable merci à Solso et sa team | |
|
| |
dragon11000
Messages : 48 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 39 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Partie en CQB Font Romeu by night Lun 12 Nov - 17:30 | |
| de rien touko LOL | |
|
| |
Grimaldus
| Sujet: Re: Partie en CQB Font Romeu by night Lun 12 Nov - 18:30 | |
| Très bonne partie, aucun râleur ni manque de fair play, ça faisait bien longtemps.. Pas eu trop le temps de parler à tout le monde mais vous m'avez l'air d'une bande de joyeux lurons et ça c'est appréciable!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie en CQB Font Romeu by night | |
| |
|
| |
| Partie en CQB Font Romeu by night | |
|