Messages : 2 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 32 Localisation : trèbes
Sujet: petite présentation Jeu 22 Nov - 16:58
Tu vis à : Trèbes Ton âge : 20 Pseudo : Steeveman Tu joues depuis quand ? j'amais jouer encore en équipe juste un peu chez moi Quel est ton style de jeu ? connais pas assez pour me projeter Quelles sont tes répliques ? M4A1 et jericho 941 Fais tu partie d'une équipe... pas pour l instant Et si oui encore... a t'elle un site internet (ou forum) ? Comment as tu connu ce forum : grace au pub un peu partout dans carca et alentours Photo (si possible) :
Facultatif :
L'origine de ton pseudo : un pote me la donné depuis le collége et c'est resté Tu fais quoi dans la vie ? vendeur en pompe funébre Es-tu voiture, moto , à pieds ? voiture Ta distance de déplacement maximum pour jouer ? plus ou moins 50 kms
Comment as tu connu l'airsoft ? depuis petit j'ai toujours acheter des réplique et au fur et a mesure sa ma plus de plus en plus Ce que tu aimes dans cette activité ? le ferplay Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ?
Tes autres passions (sports,...) : Ton genre de films préférés + cites-en 3 (ou plus) : nerver back down, snipers tireur d'élite, resident evil ... Ton genre de musique favorite : pas de style en particulier Racontez un peu votre aventure dans l'airsoft... pour le moment rien Une phrase qui vous définirez : bosseur D'autres infos a nous faire savoir ?
TERRAGA Admin
Messages : 1080 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 42 Localisation : carcasonne
Sujet: Re: petite présentation Jeu 22 Nov - 17:00
bienvenue
chipstade
Messages : 647 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 32 Localisation : Capendu
Sujet: Re: petite présentation Jeu 22 Nov - 17:07
bienvenue
Touko (El Koba)
Messages : 1870 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 55 Localisation : Villeneuve Minervois
Sujet: Re: petite présentation Jeu 22 Nov - 17:11
Bonjour et bienvenue à toi steeveman sur notre Forum de la 11eme F.R.A.P.E., si tu as des questions n'hésite surtout pas nous serons heureux de te répondre, pour info nous jouons dimanche de 08h30 à 16h00 environ à trebes si ça te dit tu peut venir nous voir jouer et pourrons faire plus ample connaissance avec toi.
voici le post concernant les infos et photos du terrain et les coordonnées GPS: