Salut à tous, voici ma petite vente.
Petites règles comme d'hab :
- Pas de vente aux mineurs, que se soit Gears, accessoires ou répliques !!!
- Règlement via PayPal si envois.
- Règlement espèces si remise en main propre (uniquement dans l'Aude ou départements voisins).
- Je dis tous les soucis (si y'en à) des objets que je vends donc sur ce point la y'a pas de soucis.
- Je peux faire des photos supplémentaires si vous voulez ainsi que des vidéos.
Place à la vente
Les Gears sont tous du RS, ils me viennent de mon cousin qui est conducteur de char dans l'armée à Tarbes.
--> Haut de type CE F2 (il me semble). Vient du cousin et donc RS.
Après m'être renseigné je vous propose un prix 50€ frais de port compris et PayPal compris sinon 40€ pour remise en main propre.
--> Ensemble CE F2 également et qui vient aussi du RS.
Pour le prix je vous propose 65€ frais de port compris et PayPal compris sinon 55€ si remise en main propre.
--> Lunette Okaley servie 1 fois et qui vient également du RS.
Niveau prix je propose 65€ frais de port compris ou 55€ si remise en main propre.
--> 2 chargeurs Hi Cap. 1 type Canadien de 300bbs en ABS et l'autre de 500bbs en métal.
/!\ Les chargeurs ne marche pas du tout dans mon Tavor 21 Ares donc je ne sais pas si sa fonctionne dans les autres répliques type M4 /!\
Pour le prix, ben je vous propose 15€ frais de port compris et PayPal compris pour le type Canadien et 20€ frais de port compris et PayPal compris pour celui en Métal de 500bbs.
Si remise en main propre 10€ pour le type Canadien et 15€ pour celui en métal.
--> Pmag de marque inconnus. Les 3 sont en ABS et d'une capacité de 120bbs.
/!\ Les chargeurs ne marche qu'en semi dans mon Tavor 21 Ares et je n'ai pas pu les essayer sur d'autres répliques. J'ai du limé les bords (voir photo 3) afin qu'ils rentre dans le puit du chargeur de ma réplique. J'ai également du agrandir les trous pour les bloquer dans le puit du chargeur (voir photo 2).. /!\
Niveau prix je vais dire 30€ frais de port compris et 20€ si remise en main propre.
Voila donc pour ce qui est de ma petite vente. Pour ce qui est des chargeurs je préfère remise en main propre afin que vous puissiez les essayer pour être sur qu'ils fonctionne dans votre réplique.
Je recherche également une Red Dot type T1 ou Holo 551 ou 552.
Merci de vous être arrêté sur mon annonce.