Un petit post car j'avais envie de raconter mes expériences dans le grammage des billes.
Propriétaire depuis 4-5 semaines d'une réplique ACM du VSR-10, je suis dans la mise au point de ce bolt.
Tout d'abord, chrony 0.20 : 465 fps ouh la la c'est limite.
bilan : ça part vite mais déja à 25 m ça part n'importe où
0.12 : j'en ai pour mes grenades mais j'ai même pas tenté le coup.
0.25 : un peu mieux mais rien de bien utile, fps en baisse mais ça, rien de bien nouveau, je n'en parlerais plus pour le reste.
0.30 : à 35 m tir rectiligne mais aprés ça du grand n'importe quoi.un coup en haut, puis à droite...
0.36 : alors là, ENORME problème.Je ne les vois plus partir.Elles sont vertes fonçées et c'est du quasi invisible.Elles finiront dans l'ammo-box de ma M-249.Et puis non, je les donnent à Peter.
0.40 : celles là sont jaune sales ou marron claires comme vous voulez.Je les vois partir et surtout arriver là ou je veux malgré un petit "30 km/h".Le hop up lève toujours comme il faut.essai aux milles pics à prévoir, mais le candélabre devant ma fenétre a chargé.
J'ai ésquisé un petit "yes".
La curiosité va malgré tout je pense me pousser à aller voir du plus lourd...
Au fait il y a plus lourd ? oui du 0.43 et blanches!!!
Alors de ce fait commande des 0.43 blanches.
A réception,me voila avec des noires, grosse déception, selon le fournisseur les blanches sont abandonnées pour etrent exclusivement blanches.