Le démontageJe vais vous montrez comment démonter votre réplique afin de changer le bloc hop up ou le canon. Je n'irais pas au niveau de la GB car je ne m'y connais pas encore assez. C'est plutôt simple de démonter un G36C et aussi simple à remonter ^^.
On commence par prendre un petit bol ou un truc du genre afin de ne pas perdre tous les vis et goupilles.
Puis place aux outils (hé oui c'est plus pratique ^^) + un marteau pour virer les goupilles.
On commence par enlever la goupille du garde-main, celle qu'on retire tous le temps pour mettre la batterie.
Vous arriverez à sa.
Puis on dévisse les 2 vis du rail supérieur et la petit vis qui maintient la coque gauche.
On dévisse le dernier vis du rail supérieur et les 3 vis qui tiennent les coques entre elles.
Tirez le rail supérieur vers l'arrière et sa vient tout seul. A ce stade du démontage vous devez vous retrouver avec sa.
Maintenant on va enlever le puit du chargeur. Enlevez la goupille à l'aide d'un marteau et d'un tournevis. Inutile de taper comme des mulets sa vient facilement.
On tire tranquillement vers le bas en appuyant sur le bouton pour enlever le chargeur.
Vous devez vous retrouver avec sa. On dévisse également le petit vis à droite.
Maintenant on va enlever la crosse. Pour se faire enlevez la petite vis en bas et la vis du haut. Attention elle est super petite. Pensez à mettre un peu de dégripant au cas ou.
Maintenant on va virer la goupille avec le marteau et le tournevis, sans taper comme des mulets.
Vous devez vous retrouvez avec sa normalement.
Maintenant on retourne au niveau du puit du chargeur et on déconnecte les fils.
Maintenant enlevez doucement la coque à l'aide d'un tournevis plat pour les décoller.
On tire doucement sur le bloc du canon et sa vient tout seul. La poignée avec la GB dedans vient aussi si vous tirez trop fort.