11 eme F.R.A.P.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11 eme F.R.A.P.E.

L'airsoft dans l'Aude. Premiére association Audoise d'airsoft solidaire.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» renseignement inscriptions mineurs
ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:30 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 4 décembre 2022 -"Recherche et destruction"-
ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:44 par Peter (Père fondateur)

» Recrutement : ON
ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:22 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 30 octobre 2022 : "De l'or pour les braves "
ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:21 par Peter (Père fondateur)

» Création d'un village de combat .
ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:02 par Peter (Père fondateur)

» Partie du Dimanche 12 juin 2022 aux 1000 Pics
ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:27 par Dr Snake

» Présentation de Vitaniom (Ophélien)
ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:01 par Gauthier Hiblot

» Op du Dimanche 20 mars 2022.
ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:21 par Peter (Père fondateur)

» Préparez vous , on va reprendre ! Première partie début mars !
ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:04 par Onoya

» Ca recommence !!!!! Samedi 26 février 2002 !!!! :)
ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:51 par Peter (Père fondateur)

Sujets les plus vus
Recrutement : ON
Démontage bloc hop up + canon sur G36C
Comment régler sa lunette de visée.
Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!
La tenue de la team.
Comment envoyé de l'argent sans frai avec PAYPAL ( information utile)
Vêtements A-TACS propper
Photos de vos répliques.
SHOTGUN Franchi SAS 12 Tactical de chez ASG
swagger
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 137 le Mar 7 Mai - 2:00
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ANNULEE-Partie sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes.

Aller en bas 
+3
thekill2410
Peter (Père fondateur)
Dr Snake
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. Empty
MessageSujet: ANNULEE-Partie sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes.   ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:09

Je vous propose une petite partie  histoire de tirer quelques billes sur le terrain de l'USINE à Trebes et de rencontrer les nouveaux et les moins nouveaux.

Partie ouverte aux autres équipes mais on ne sera pas plus de 20.

N'ayant pas le temps de mettre sur place un scénario comme je les aime, ce sera du basique, attaque-défense des diverses constructions disponibles sur le terrain.

Ensuite, à la fin de la partie, je vous propose de faire le tour de ce terrain ensemble, histoire encore de vous montrer le paysage.

Il est possible pour ceux qui le desirent de manger sur place et de griller quelques saucisses (amenez ce qu'il vous faut, saucisses, barbecue, charbon,
eau...)
Il y a une dalle béton qui permet de faire du feu.

RDV 8h30 sur place.voila le lien qui va bien.

https://11emefrape.forumgratuit.org/t213-l-usine


Dernière édition par Dr Snake le Ven 6 Juin - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE-Partie sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes.   ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:58

Present ! pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE-Partie sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes.   ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:00

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
thekill2410
Modérateurs
Modérateurs
thekill2410


Messages : 548
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 37
Localisation : Carcassonne

ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE-Partie sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes.   ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. I_icon_minitimeVen 30 Mai - 9:40

Je vous tiens au jus. j'ai des paperasses a faire encore
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE-Partie sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes.   ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. I_icon_minitimeVen 30 Mai - 17:12

j'y suis allé ce matin, voila l'etat aprés, on peux y aller mais samedi il faut prévoir clous et marteaux pour tout remettre en etat pour la cabane et les cachettes

ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. <a href=ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. Format10" />

ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. <a href=ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. Format11" />

ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. <a href=ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. Format12" />

ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. <a href=ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. Format13" />

ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. <a href=ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. Format14" />
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
thekill2410
Modérateurs
Modérateurs
thekill2410


Messages : 548
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 37
Localisation : Carcassonne

ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE-Partie sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes.   ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. I_icon_minitimeVen 30 Mai - 20:03

nooon attend la cabane, c'est celle qu'il ya sur la dalle en béton ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE-Partie sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes.   ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. I_icon_minitimeVen 30 Mai - 21:11

oui au fond derriere les arbres...


ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. <a href=ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. Img_1910" />
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE-Partie sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes.   ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. I_icon_minitimeVen 30 Mai - 21:16

je met les autres en + grand

ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. <a href=ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. Img_1911" />

ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. <a href=ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. Img_1912" />

ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. <a href=ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. Img_2010" />ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. <a href=ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. Img_2011" />
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
thekill2410
Modérateurs
Modérateurs
thekill2410


Messages : 548
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 37
Localisation : Carcassonne

ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE-Partie sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes.   ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. I_icon_minitimeVen 30 Mai - 22:09

non j'y crois pas elle tient toujours debout ^^. Comme quoi quelque clou et une boule de pétanque en guise de marteau on peut en faire des trucs XD
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE-Partie sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes.   ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. I_icon_minitimeSam 31 Mai - 0:40

Le coup de la boulle de pétanque etait excellent Laughing 
!
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE-Partie sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes.   ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. I_icon_minitimeSam 31 Mai - 0:41

Tu as bosser Manu ! geek pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE-Partie sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes.   ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. I_icon_minitimeSam 31 Mai - 0:42

Passes l'info sur LRA peut etre Manu.et sur FB
Revenir en haut Aller en bas
Synaps

Synaps


Messages : 200
Date d'inscription : 12/01/2014

ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE-Partie sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes.   ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. I_icon_minitimeSam 31 Mai - 15:04

Désolé, mais je ne pourrais pas être présent :-(. (Dernier tournois de rugby de la saison pour mon grand).
Mais après je serais à nouveau disponible comme avant!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE-Partie sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes.   ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. I_icon_minitimeSam 31 Mai - 17:55

Peter (Père fondateur) a écrit:
Passes l'info sur LRA peut etre Manu.et sur FB

ok mais nombre limité a 20 car je n'ai pas eu le temps de nettoyer tout le terrain, on jouera sur le plateau jusqu'au sentier de Trebes.


Dernière édition par Dr Snake le Lun 2 Juin - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
Synaps

Synaps


Messages : 200
Date d'inscription : 12/01/2014

ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE-Partie sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes.   ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. I_icon_minitimeDim 1 Juin - 11:01

Aider à nettoyer le terrain, je peut être disponible sans souci dés le weekend du 14/15 juin. Mais pour celui-la (dimanche impossible, samedi je ne sais pas encore) ça va être compliqué.
Pour le samedi, je te tiendrais au courant dans le milieu de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE-Partie sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes.   ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. I_icon_minitimeLun 2 Juin - 12:48

petite MAJ
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
FrahP325




Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 28
Localisation : Carcassonne

ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE-Partie sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes.   ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. I_icon_minitimeLun 2 Juin - 15:05

Je pourrais être présent, par contre j'aurais un petit soucis de réplique, est-ce qu'il y a moyen de m'en faire prêter une ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE-Partie sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes.   ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. I_icon_minitimeLun 2 Juin - 16:46

il te manque quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
Onyx974

Onyx974


Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : carcassonne

ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE-Partie sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes.   ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. I_icon_minitimeLun 2 Juin - 18:45

present
Revenir en haut Aller en bas
FrahP325




Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 28
Localisation : Carcassonne

ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE-Partie sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes.   ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. I_icon_minitimeLun 2 Juin - 21:38

Il me manque mon Mp5 qui est en réparation..
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE-Partie sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes.   ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. I_icon_minitimeLun 2 Juin - 22:09

L'assoc peut te louer un G36 pour 10 euros la journée avec 2 chargeurs de 450 bbs
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE-Partie sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes.   ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:33

On est pas nombreux dimanche
Vous avez piscine ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
Zeph

Zeph


Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Localisation : Rustiques

ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE-Partie sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes.   ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:05

Présent !!
Je vais enfin pouvoir essayer ma M4 Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeph-edit.fr
thekill2410
Modérateurs
Modérateurs
thekill2410


Messages : 548
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 37
Localisation : Carcassonne

ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE-Partie sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes.   ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:42

pour moi se sera mort. je commence mon essai le lendemain et faut que je soit en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Synaps

Synaps


Messages : 200
Date d'inscription : 12/01/2014

ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE-Partie sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes.   ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:11

Comme je te l'ai dit Snake, c'est mort pour moi également :-(.
Mais présent sur les prochains nettoyages et prochaines parties :-D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE-Partie sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes.   ANNULEE-Partie  sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNULEE-Partie sur le terrain de l'Usine le Dimanche 08 juin à Trebes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNULEE partie à quarante 34310
» ANNULEE-Partie du dimanche 23 Décembre "CLAUS combat"
» petite partie du 28 juin
» feedbacks de la petite partie à trebes
» Partie " Séoul Express " du 23 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
11 eme F.R.A.P.E. :: Parties , OP, feedbacks :: Parties et OP-
Sauter vers: