TERRAGA Admin
Messages : 1080 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 42 Localisation : carcasonne
| Sujet: feedbacks de la petite partie à trebes Dim 8 Avr - 14:48 | |
| Merci à tout ceux qui sont venu méme sous le vent et la pluie on à bien rigolé et kaito à eu un apercu de notre pastemps méme passion qui est l airsoft. Du coup on à fini par aller boire une bonne biére sur carca pour se rechauffer . | |
|
Jérém
Messages : 785 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 33 Localisation : Peyriac Minervois
| Sujet: Re: feedbacks de la petite partie à trebes Dim 8 Avr - 15:23 | |
| Sympa la tite partie quand même et désolé de pas être resté mais j'ai eu une urgence à 11h :/ | |
|
Kaito
Messages : 262 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : Pépieux
| Sujet: Re: feedbacks de la petite partie à trebes Dim 8 Avr - 15:38 | |
| oui merci a vous de m'avoir aussi bien accueilli et de m'avoir montrais le airsoft | |
|
BiChOk
Messages : 463 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 31 Localisation : Palaja
| Sujet: Re: feedbacks de la petite partie à trebes Dim 8 Avr - 16:38 | |
| Une matinée sympas Avec un scénario facile a comprendre, merci kikinou | |
|
Kikinou l'Americain
Messages : 856 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Cuxac d'Aude
| Sujet: Re: feedbacks de la petite partie à trebes Dim 8 Avr - 17:58 | |
| Merci a tous d'etre venu pour ma premiere partie!!
bonne petite partie !! de rien bichok pour ce petit scénario tres simple!!lol.
pour ma part je me suis régaler!!malgrés le temp qui étai pas avec nous!!.
bientot la photo du Bar!lol. | |
|
Calimero
Messages : 11 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 33 Localisation : Rieux-Minervois
| Sujet: Re: feedbacks de la petite partie à trebes Lun 9 Avr - 16:25 | |
| Tout d'abords, merci pour l'accueil que vous m'avez donné. Je me suis senti à l'aise, bonne ambiance, petite partie mais bonne grosse mantalitée. Un peux trop de vent, mais appart ça, niquel! J'espère à trés bientôt CALIMERO | |
|
Kikinou l'Americain
Messages : 856 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Cuxac d'Aude
| Sujet: Re: feedbacks de la petite partie à trebes Lun 9 Avr - 17:32 | |
| De rien mon petit Cazimir!!lol.Heu Calimero je voulais dire!!..En générale c'et toujours cool avant et apres la partie!!Ont rigole bien et l'ambience et toujours presente!!
Revient quand tu veut Poulet!!. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de la petite partie à trebes | |
| |
|