Bonjour à tous/toutes,
Je me présente, Julien, 35 ans marié, 1 garçon de 5 ans. J'ai découvert l'airsoft il y a 13 ans maintenant durant mes études à Toulouse (punaise, ça passe vite!). Orienté plutôt sniper/reco/infiltration.
Je suis adepte du "Do It Yourself" autant que je peux, je peint, fais la couture et essaie de faire un max de choses moi-même en ce qui concerne l'airsoft.
Je suis également maquettiste (plutôt orienté blindés) depuis plus de 20 ans, fan de VTT et d'informatique entre autres choses...
J'habite à côté de Perpignan (cabestany pour ceux qui connaissent).
Je joue en camo pencott Greenzone, avec un MSr338 et un G5. Je recherche du fairplay, du sérieux sans se prendre au sérieux, de beaux terrains et de belles phases de jeux. Et si je peux aider ou rendre service, c'est avec plaisir!
Je ne joue que très peu: travaillant le samedi et ayant une femme auxiliaire de vie (qui bosse donc le dimanche)..ça laisse peu de temps pour l'airsoft. Les années fastes je fais 4 parties...
J'espère vous retrouvez de temps en temps sur des parties (on a déjà dû se croiser de-ci de-là, j'ai fait des parties avec le puma, atac...sur ces dernières années)
Bonne journée, et merci de m'avoir lu!
Ennemy.