| Une bien sale journée... | |
|
+5thekill2410 making ouf FeNeK Jérém Peter (Père fondateur) 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Une bien sale journée... Lun 16 Jan - 21:47 | |
| Laurent Tardos ancien passionné de BMX malgré ses 40 ans ! venait de se mettre au paintball avec quelques membres de mon ancienne association et avec son frère Yann . Je le harcelais depuis quelques mois afin de venir découvrir l'airsoft, n'étant jamais découragé, la derniere tentative il y a quelques semaines sur le parking d'intermarché , fut la bonne et il me promis de venir jouer ce dimanche 22 janvier 2012. Malheureusement il ne viendra pas , son fils Lorick vient de se tuer en scooter -(son camarade Axel est dans un état critique à Purpan) percuté par une voiture à Badens. Il avait 15 ans... Au nom de tous les membres de ce forum nous adressons nos sincéres condoléances à Laurent ainsi qu'a Cathy sa femme, à son petit frére Sévan et à toute leur famille. Nous soutenons par la pensée la famille Cabrero. Plusieurs paintballeurs amis de Laurent seront presents pour jouer avec nous . En la mémoire de Lorick , nous observerons une minute de silence avant de jouer. J'appelle tous mes anciens camarades de l'A.R.P.11 et autres qui ont joué avec Laurent Tardos à venir au terrain à 9h00 afin de se joindre à nous pour ce recueuillement. Peter Président de la 11ème F.R.A.P.ELorick Laurent - Edit: Axel 14 ans, est dans un coma artificiel à Toulouse -
Dernière édition par Peter le Mer 18 Jan - 20:34, édité 3 fois | |
|
| |
Jérém
Messages : 785 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 33 Localisation : Peyriac Minervois
| Sujet: Re: Une bien sale journée... Lun 16 Jan - 22:18 | |
| Je connaissais un petit peu le conducteur du scooter qui à était transféré à Toulouse en urgence suite à cette accidents. Je le connaissais rapidement du à mon frère qui jouait avec lui au rugby à Barbaira et j'avais sympatisé avec lui, il avait une réelle joie de vivre. Mon frère est sérieusement touché et a du mal à réaliser. Je ne peux pas imaginer ce que ressente les parents De ces 2 jeunes à qui mes pensées sont dirigées en ce moment.
Sincère condoléances aux parents et à leurs entourages.
Minute de silence à respecter sérieusement dimanche. Avant et après la partie si vous êtes d'accord.
Sa doit être quelque chose d'horrible à vivre, profitez tous de vos proches car on ne sait pas de quoi est fait demain...
| |
|
| |
FeNeK
Messages : 48 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 39 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Une bien sale journée... Lun 16 Jan - 22:33 | |
| Je ne connaissais pas ces personne mais je compatis un décès est toujours difficile à surmonter . | |
|
| |
Jérém
Messages : 785 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 33 Localisation : Peyriac Minervois
| Sujet: Re: Une bien sale journée... Lun 16 Jan - 22:38 | |
| Quand c'est ton fils encore plus même... | |
|
| |
making ouf
Messages : 118 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 46 Localisation : limoux
| Sujet: Re: Une bien sale journée... Lun 16 Jan - 22:46 | |
| sincères condoléances à la famille et aux amis, cela me désole j'ai moi même 2 fils et je ne m'imagine pas leurs survivrent. | |
|
| |
thekill2410 Modérateurs
Messages : 548 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 38 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Une bien sale journée... Lun 16 Jan - 22:50 | |
| sincères condoléances à la famille. | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Une bien sale journée... Lun 16 Jan - 22:53 | |
| | |
|
| |
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: Une bien sale journée... Lun 16 Jan - 22:59 | |
| Apres la partie ce sera difficile , mais nous avons 2 projets dans les cartons dont un où nous pourrons lui rendre hommage : La mairie nous prete un terrain municipal (2 utilisations par an seulement , une petite carriere de tout beauté !) Nous allons y organiser deux compétitions par an : un parcours de tir. Un ouvert à tous l'autre réservé aux membres de l'assos . Le trophé ouvert à tous , pourrait porter son nom , mais c'est à voir avec tous les membres de l'assos et avec les parents de Lorick. L'autre projet mais j'en parlerai sur un autre post est aussi une compétition d'airsoft mais entiérement INNOVANTE et super FUN. Pour le moment le projet est top-secret . | |
|
| |
Jérém
| Sujet: Re: Une bien sale journée... Lun 16 Jan - 23:13 | |
| Le Trophée Lorick-Tardos ? J'aime bien et sa peut être un signe fort pour eux.
On pense à vous ... | |
|
| |
le cowboy
Messages : 106 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 33 Localisation : la digne d'amont 11300
| Sujet: Re: Une bien sale journée... Lun 16 Jan - 23:38 | |
| sincères condoléances à la famille et a tout leur proche :,( | |
|
| |
commando cedric
Messages : 454 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 45 Localisation : limoux
| Sujet: Re: Une bien sale journée... Mar 17 Jan - 18:47 | |
| je me joint a vous pour leur dire toute mes condoleances car je sait se que c'est que de perdre un enfant et pour le nom du trophé c'est une tres bonne idée | |
|
| |
Jérém
| Sujet: Re: Une bien sale journée... Mar 17 Jan - 19:26 | |
| Actuellement le petit Axel, qui a les 2 poumons perforés, la rat et le foie également est toujours dans un état critique à l'hôpital de Toulouse. Les médecins aimeraient être optimiste mais ses chances sont minime. Une grosse pensée à lui en espérant qu'il s'en sortira. | |
|
| |
BARFLY
Messages : 36 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 54 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Une bien sale journée... Mar 17 Jan - 23:08 | |
| c est terrifiant, sincéres condoléances a la familles et leurs proches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bien sale journée... | |
| |
|
| |
| Une bien sale journée... | |
|