| Feedback de la partie du 05 Juillet à Laure-Minervois | |
|
+6redskull doude grognard1 bab07 T-WING Dr Snake 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Feedback de la partie du 05 Juillet à Laure-Minervois Dim 5 Juil - 6:59 | |
| je le fait maintenant car ce soir ca va etre plus dur... pour ceux qui veulent faire des commentaires, on prend toutes les critiques. Les photographes et cineastes peuvent laisser sur ce post leurs liens.merci. | |
|
| |
T-WING
Messages : 974 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 55 Localisation : COURNANEL 11300
| Sujet: Re: Feedback de la partie du 05 Juillet à Laure-Minervois Dim 5 Juil - 19:43 | |
| Le gagnant du jour c'est le terrain ! Physique. La chaleur aussi mais le dernier assaut nous a coupé les pattes Faut dire aussi que la résistance des colombiens a été redoutablement efficace et quasi infranchissable sur cet assaut. Bravo les gars ! Points + : - Bravo aux orgas d'avoir parcouru ce terrain de long en large pour la prépa. - De bonnes actions avec mon squad. Points - : - Un délais trop long entre le point de rdv et le début de la partie (2h) on aurait gagné à jouer plus tôt vu la chaleur de l'après-midi. - Les cartes manquaient de points remarquables pour s'orienter correctement (ligne haute tension, cabanes, routes, ... ) - Je n'avais pas bien lu (donc bien fait pour ma g...) que nous mangions en jeu, du coup un aller-retour inutile aux voitures à midi. Bilan : | |
|
| |
bab07
Messages : 505 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 53 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Feedback de la partie du 05 Juillet à Laure-Minervois Dim 5 Juil - 20:37 | |
| Je rejoint t wing pour le début de la partie De bonne actions des deux côtés et un terrain tres dur et un soleil assommant....mais c'est pas grave on en re demande quand même
Merci aux orgas pour cette belle journée ... si chaude
| |
|
| |
grognard1
| Sujet: Re: Feedback de la partie du 05 Juillet à Laure-Minervois Lun 6 Juil - 10:39 | |
| merci à la 11eme pour cette partie , un terrain bien physique , le matin pour la meute de la recherche de codes donc pas d'accrochages ou trés peu , puis une pause repas salvatrice ( pour moi ) , l'aprés midi par contre embuscades et affrontements contre l'ATAC pratiquement tout au p.a et de beaux duels avec BAB avec les fou rires qui ne nous font pas oublier que ce n'est qu'un jeu, je vous dis à bientot sur de nouvelles parties | |
|
| |
doude
| Sujet: Re: Feedback de la partie du 05 Juillet à Laure-Minervois Mar 7 Juil - 23:49 | |
| merci aux orgas de nous avoir fait autant régaler.... Terrain très physique..... Très chaud oui très très chaud... très bon d'aller au delà de soi-même.... J'ai adoré les toboggans.... Bon jeu dans notre squad .... bon fairplay de tous... vraiment belle journée pour les - je rejoints twing sur les cartes sans point remarquable.... Mais bon pas bien grave non plus.... pour les -- des joueurs sont partis..... Et apparemment sans prévenir..... Je peux comprendre que l'on parte.... Je peux comprendre que physiquement tout le monde a ses limites... Mais bon si c'est réellement sans prévenir ... C'est très bof .... Surtout pour les orgas qui se sont cassé le c.. pour nous faire plaisir... Encore merci à la 11eme FRAPE..... Vivement que l'on se retrouve..... | |
|
| |
redskull
| Sujet: Re: Feedback de la partie du 05 Juillet à Laure-Minervois Mer 8 Juil - 20:48 | |
| Pour ma part bonne partie, un terrain d'exception où l'on a pu évoluer avec deux de mes camarrades en trinome sur une partie de la matinée. De beaux kills à l'antisnipe et de belles progressions. La chaleur aura été supportable sauf en fin de camelback ^^ Pour ce qui est des joueurs partis 10 min avant la fin de partie, j'en fais partie tout simplement parcequ'un mec de chez nous a eu un accident sur le jeu (pas besoin de le rappelé ici) et nous l'avons perdu de vue. J'ai tout simplement pris la décision de le retrouver sur le trajet des voitures pour ne pas qu'il soit seul et fasse un malaise ou autre sur un terrain plutot complexe... Et j'ai prévenue par radio personnellement donc la désinformation n'aide pas dans ces cas là... Pour le reste perso rien a dire j'ai passé une bonne journée, j'ai juste regretté que les désinscrit de derniere minute.. Peu de joueur coté narco c'etait dommage.. Pour le reste j'attend les photos avec impatience, surtout la prise de la falaise qui a été un beau moment photographique | |
|
| |
eloriak le Panoubien
| Sujet: Re: Feedback de la partie du 05 Juillet à Laure-Minervois Sam 11 Juil - 12:03 | |
| avec du retard.....
merci à la 11 eme pour cette chaude journée , qui as eu raison de nous De belles actions et des shoots mythiques
Quid des photos ? | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Feedback de la partie du 05 Juillet à Laure-Minervois Sam 11 Juil - 12:04 | |
| Quelqu'un a le lien pour les photos ? merci à tous pour vos posts | |
|
| |
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| |
| |
Dr Snake Admin
| Sujet: Re: Feedback de la partie du 05 Juillet à Laure-Minervois Dim 12 Juil - 15:29 | |
| quelqu'un saurait me dire qu'elle equipe a fait des photos car je n'arrive pas a les retrouver sur FB Peut etre vanglium ? | |
|
| |
vanglium
| Sujet: Re: Feedback de la partie du 05 Juillet à Laure-Minervois Lun 13 Juil - 10:27 | |
| | |
|
| |
Dr Snake Admin
| Sujet: Re: Feedback de la partie du 05 Juillet à Laure-Minervois Lun 13 Juil - 18:50 | |
| | |
|
| |
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: Feedback de la partie du 05 Juillet à Laure-Minervois Lun 13 Juil - 19:16 | |
| Super ! Merci Sarah ! | |
|
| |
Ennemydtat
Messages : 8 Date d'inscription : 15/05/2015 Localisation : Perpignaaaan
| Sujet: Re: Feedback de la partie du 05 Juillet à Laure-Minervois Mer 15 Juil - 12:11 | |
| Zut, j'étais persuadé d'avoir laissé un feedback! Damned!
Ce fût une bonne journée, pour moi qui ne fait que très peu de parties dans l'année. Certes, il faisait (très) chaud, et le terrain ne faisait pas beaucoup de cadeaux!, mais je me suis régalé! Une bonne phase d'approche le matin où l'on sent la pression monter, un scenar qui allait bien.
Dommage que certains ne soient pas venu...sans prévenir, les orgas auraient pu adapter le jeu...bref
Merci à la meute cathare qui a bien voulu m'intégrer ,le temps de cette partie, à leur groupe! Ca m'a fait plaisir de revoir des têtes déjà connues, et de pouvoir mettre un visage sur certains pseudo (hein Nuage^^)
Pour finir merci à la 11eme, le terrain était beau, et vous avez réussi à faire un scénar sympa malgré les absents, y'avait de belles "cartes postales", et y'a de quoi faire question scénar! J'espère pouvoir à nouveau échanger quelques billes bientôt!
Ennemy.
et merci pour les photos!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de la partie du 05 Juillet à Laure-Minervois | |
| |
|
| |
| Feedback de la partie du 05 Juillet à Laure-Minervois | |
|