| Feedback : Partie du 19 Février | |
|
+14lofo11 Goupil Peter (Père fondateur) Dr Snake Juuu ladysnake T-WING ptit-louis Kikinou l'Americain thekill2410 faucheuse commando cedric le cowboy Jérém 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jérém
Messages : 785 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 33 Localisation : Peyriac Minervois
| Sujet: Feedback : Partie du 19 Février Dim 19 Fév - 14:08 | |
| Re bonjour à tous, Pour ma part une partie sympathique qui je l'avoue m'a gavé sur le début avec des outs non signalé et d'autre trucs du genre mais qui ont fini par s'arrêter donc c'est cool. Sinon orga encore et toujours top puis on a bien rigolé ^^ Par contre ne suivez pas Daniel quand il veut créer des chemins car dans les ronces sa fait mal lol mais bon grâce à sa on a pu débusquer Doc Snake et choper le missile Encore dsl de pas avoir pu rester mais la prochaine et celle d'après sa sera bon. Encore merci aux orga | |
|
| |
le cowboy
Messages : 106 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 33 Localisation : la digne d'amont 11300
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 19 Février Dim 19 Fév - 16:51 | |
| Super partie merci à vous tous je me suis eclaté et un gros merci au orga. | |
|
| |
commando cedric
Messages : 454 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 45 Localisation : limoux
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 19 Février Dim 19 Fév - 16:57 | |
| moi c'est pareil je me suis bien amusé et bonne ambiance aussi | |
|
| |
faucheuse
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 19 Février Dim 19 Fév - 17:18 | |
| merci a tous je me suis régalé, bonne embience comme dab et un très grand merci au orga bien jouer | |
|
| |
thekill2410 Modérateurs
Messages : 548 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 38 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 19 Février Dim 19 Fév - 17:39 | |
| Oui tres bonne journèe merci aux organisateur. On c'est biendèfoulè, hein faucheuse | |
|
| |
Jérém
Messages : 785 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 33 Localisation : Peyriac Minervois
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 19 Février Dim 19 Fév - 17:51 | |
| J'ai une belle marque sur le cul TheKill ^^ | |
|
| |
Kikinou l'Americain
Messages : 856 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Cuxac d'Aude
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 19 Février Dim 19 Fév - 17:53 | |
| Merci a tous pour cette partie!! je me suis très bien amusé!!mon snip et moi meme avont fai Carton plein comme annoncer predecedament!!lol..Premiere fois que je sort autan de personne!!(10à15)
Merci au grand fair-play de Dr Snake et a trois personnes de sont équipe,de les avoir sorti les quatre sans sortir une bille de mon canon.
Partie génial comme dab du réalisme avec du bon matériel!!
Petit Oscar à la 11eme F.R.A.P.E pour ces excellente parties!!
Merci au Orgas ainsi que Ladysnake.
Attend avec impatience la prochaine!. | |
|
| |
thekill2410 Modérateurs
Messages : 548 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 38 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 19 Février Dim 19 Fév - 18:33 | |
| jérém toi aussi tu met en avant ton cul ben paf la bille XD | |
|
| |
ptit-louis
Messages : 483 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 46 Localisation : gruissan
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 19 Février Dim 19 Fév - 18:34 | |
| 1ère avec la 11ème F.R.A.P.E et vraiment pas déçut !!! pour les orga vraiment rien à redire surtout pour 1 partie dominicale !!! "bonne mentalitée,et c qui suis" me tarde de remettre sa avec vous "merci aux orga et aux autre pour l'acceuil" | |
|
| |
T-WING
Messages : 974 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 55 Localisation : COURNANEL 11300
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 19 Février Dim 19 Fév - 18:52 | |
| Belle journée, comme dirait Hannibal : "J'adore qu'un plan ce déroule sans accros !" Mon shotgun s'est montré à la hauteur de mes espoirs. Il permet un jeu plus fin, éfficace en embuscade, moins en riposte évidement. En moyenne il faut outer en trois billes max sinon vaut mieux disparaitre et prier afin d'échapper à la rafale dévastatrice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Malgré tout, quelques beaux trophés à mettre au mur de mon salon ce soir !
PS: Plus d'infos techniques sur le post de mon shotgun. | |
|
| |
Jérém
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 19 Février Dim 19 Fév - 18:55 | |
| Mais non j'étais couché pour essayer d'éviter les billes pu paf le cul lol | |
|
| |
ladysnake Modérateurs
Messages : 319 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 19 Février Dim 19 Fév - 21:20 | |
| | |
|
| |
Juuu
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 19 Février Dim 19 Fév - 21:25 | |
| Salut, Désolé, je n'ai pas pu venir ... Pour faire bref, j'avais un repas hier soir. Il y a eu une embuscade à la fin et disons que ... j'ai fini dans un sale état. J'en ai encore mal au ventre ... Vraiment désolé, j'aurais vraiment aimé être là ! | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 19 Février Dim 19 Fév - 21:31 | |
| | |
|
| |
Jérém
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 19 Février Dim 19 Fév - 21:38 | |
| Sympa les photos Merci Madame Snake =D | |
|
| |
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 19 Février Dim 19 Fév - 22:01 | |
| Tres bonne journée pour moi , même si physiquement j'étais diminué par un gros rhume . La bonne humeur etait de sortie ! Ca fait plaisir ! Et c'est le plus important ! Des joueurs plein de fair-play, des joueurs qui se font outer de pres par des débutants, mais qui s'expliquent avec courtoisie , pas de ralage , ect...le rêve ! Il y a eu un peut de patinage au niveau de l'usine de notre part (Orga), les bleus progressaient plus vite que ce que nous avions pensé avec Doc Snake, vous nous en avez pas tenu rigueur, merci ! C'est le metier qui rentre ! Merci à tous d'etre venue parfois de loin, je pense aux Narbonnais , Limouxins, merci aux tres sympathiques Chiméra et a tous le autres , pour cette bonne journée ! Peter (Je reviendrai sur la journée si j'ai le temps plus en détails plus tard.) | |
|
| |
Goupil
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 19 Février Dim 19 Fév - 22:12 | |
| Super organisation des 11eme FRAPE Ne stress pas peter vous faite pas si débutant . Bref aprem super simpa rien a dire un fair-play et une bonne ambiance la bonne recette pour faire de vous une bonne équipe au plaisir de rejouer avec vous.
PS: Le Goupil prend parfois de l'altitude il faut se dire que je suis une peut fakir et que je peut rentré en lévitation ^^ | |
|
| |
Kikinou l'Americain
Messages : 856 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Cuxac d'Aude
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 19 Février Dim 19 Fév - 22:56 | |
| Merci a Lady Snake pour les photos!!c'et toujours un plaisir de revoir des photos de parties jouer!! Si il y a pas je veut bien devenir le sniper atitré de la 11eme F.R.A.P.E!. Le nouveau snip va arrivée!!M700. Mon dicton a porter ces fruit: Snip réparé,Out annoncer. | |
|
| |
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 19 Février Dim 19 Fév - 23:20 | |
| Ce sera avec grand plaisir Kikinou ! (Photos des nouveaux terrains demain soir) | |
|
| |
lofo11
Messages : 15 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 51 Localisation : laure-minervois
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 19 Février Lun 20 Fév - 9:46 | |
| Encore une trés bonne partie les courbatures sont la pour le confirmer merci encore a l'orga et tous les participants @ bientot pour une nouvelle partie | |
|
| |
TERRAGA Admin
Messages : 1080 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 42 Localisation : carcasonne
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 19 Février Lun 20 Fév - 10:49 | |
| Super dimanche merci aux orgas bonne anbiance pour ma premiere fois je me suis bien eclaté tout le monde sympas et fair play | |
|
| |
thekill2410 Modérateurs
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 19 Février Lun 20 Fév - 11:28 | |
| lol Goupil c'est le maître des écureuils XD | |
|
| |
making ouf
Messages : 118 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 46 Localisation : limoux
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 19 Février Lun 20 Fév - 12:38 | |
| Super journée, orga au top j'ai trouvé et un grand fair-play sur l'ensemble de la journée. aussi je suis encore désolé pour le joueur que j'ai allumé d'un peu trop prés, sais vrai j'ai un bon back up et comme on me l'a dit a se moment precis j'aurrai dû le sortir. Mais bon je débute et sais vrai qu'en pleinne action je n'y ai pas pensé. Im souris!!! Sinon, vivement la prochaine!!! | |
|
| |
thekill2410 Modérateurs
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 19 Février Lun 20 Fév - 14:14 | |
| on fais tous des erreurs making, avec le temps sa te viendras automatiquement, tkt | |
|
| |
Kikinou l'Americain
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 19 Février Lun 20 Fév - 15:00 | |
| Tkt Making-Ouf!! comme ta dit Thekill on fait tous des erreurs!! Sur cette partie j'ai sortie Cowboy au snip a 15 metres alor qu'il etai dans mon equipe!!lol.
tu vois en vais tous des erreurs!!apres je me suis ratrapé j'ai sortie des personnes sur des long tir.
Ca viendra tkt!!moi c'étai ma 4eme partie.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 19 Février | |
| |
|
| |
| Feedback : Partie du 19 Février | |
|