| Journée portes ouvertes au Karting de Cacassonne. | |
|
+3Touko (El Koba) chipstade Peter (Père fondateur) 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Journée portes ouvertes au Karting de Cacassonne. Mer 7 Nov - 22:59 | |
| Salut , je vien de rencontrer la directrice du karting et elle est tres entousiaste pour que nous organisions nos journées portes ouvertes chez eux. De plus et a ma grande surprise (comme avec le club de véhicules militaire !) elle a eu une tres bonne idée ! Ils organiseraient eux aussi leurs portes ouvertes ce jour là. Nous avons fait le tour de leur installations et il y a de la place pour notre stand pres du parking. Reste a choisir une date. Elle serait partante pour organiser celà avant noel. Pour moi la date est un peut pres , beaucoup de taf en ce moment. Personnellement je préfére au printemps (début mai) , mais a vous de donner votre avis si il y a des motivés , dans quel cas on tirerait les enseignements de se dernier pour le suivant au printemps. De plus ils prendraient en charge la fabrication de fleyers pour l'occasion.
1/Choisir la date 2/Comment organiser le stand ? J'ai pensé juste a un stand de tir. Mettre des palettes et organiser deux équipes, risques de prendre du temps et peu poser un probléme de sécurité a voir.
La parole est à vous ! | |
|
| |
chipstade
Messages : 647 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 32 Localisation : Capendu
| Sujet: Re: Journée portes ouvertes au Karting de Cacassonne. Mer 7 Nov - 23:54 | |
| sa serait pas mal pour montré comment ce pratique l'airsoft les question etc.. Apres sa serait bien d'amener plusieur replique afin de montré tous ce qui peu exister+ un stand de tir avec cible ce serait pas mal du tous | |
|
| |
Touko (El Koba)
Messages : 1870 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 55 Localisation : Villeneuve Minervois
| Sujet: Re: Journée portes ouvertes au Karting de Cacassonne. Mer 7 Nov - 23:57 | |
| Attends Peter nous faisons la partie du 10 (samedi) et après nous serons à toi. | |
|
| |
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: Journée portes ouvertes au Karting de Cacassonne. Jeu 8 Nov - 0:02 | |
| | |
|
| |
eloriak le Panoubien
| Sujet: Re: Journée portes ouvertes au Karting de Cacassonne. Jeu 8 Nov - 7:28 | |
| super !!!! j'en suis !! | |
|
| |
TERRAGA Admin
Messages : 1080 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 42 Localisation : carcasonne
| Sujet: Re: Journée portes ouvertes au Karting de Cacassonne. Jeu 8 Nov - 9:13 | |
| super on en parle ce week end | |
|
| |
BiChOk
Messages : 463 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 31 Localisation : Palaja
| Sujet: Re: Journée portes ouvertes au Karting de Cacassonne. Jeu 8 Nov - 9:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée portes ouvertes au Karting de Cacassonne. Mar 13 Nov - 18:44 | |
| | |
|
| |
Touko (El Koba)
Messages : 1870 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 55 Localisation : Villeneuve Minervois
| Sujet: Re: Journée portes ouvertes au Karting de Cacassonne. Mar 13 Nov - 19:00 | |
| j'en suis aussi | |
|
| |
Touko (El Koba)
| Sujet: Re: Journée portes ouvertes au Karting de Cacassonne. Mar 13 Nov - 19:02 | |
| - Peter (Père fondateur) a écrit:
- 1/Choisir la date
2/Comment organiser le stand ? J'ai pensé juste a un stand de tir. Mettre des palettes et organiser deux équipes, risques de prendre du temps et peu poser un probléme de sécurité a voir.
La parole est à vous ! Il serait bien d'organiser une petite réunion pour discuter de tout cela. | |
|
| |
eloriak le Panoubien
| Sujet: Re: Journée portes ouvertes au Karting de Cacassonne. Mar 13 Nov - 21:42 | |
| d'accord avec toi Touko , persuadé que c'est important de la faire pour promouvoir la 11 eme | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée portes ouvertes au Karting de Cacassonne. Mar 13 Nov - 23:35 | |
| Oui il va falloir du monde (surtout des gens en plus du bureau qui prendraient des postes a reponsabilité pour les événements) pour l'op Overlord , pour le parcour tir , ect... Je vais reffaire des paneaux de pub et j'aimerai bien que l'on face une maquette d'une plaquette pub a distribuer (A faire correctement 5000expl) . La mienne est ancienne.(je l'enverai demain a titre d'exemple) | |
|
| |
chipstade
Messages : 647 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 32 Localisation : Capendu
| Sujet: Re: Journée portes ouvertes au Karting de Cacassonne. Mar 13 Nov - 23:56 | |
| | |
|
| |
Touko (El Koba)
| Sujet: Re: Journée portes ouvertes au Karting de Cacassonne. Mer 14 Nov - 0:01 | |
| Ok super les mecs nous allons tenir une liste pour savoir qui vient et surtout qui fera quoi. | |
|
| |
Touko (El Koba)
| Sujet: Re: Journée portes ouvertes au Karting de Cacassonne. Mer 14 Nov - 18:38 | |
| Liste des personnes disponible:
- Peter - Eloriak - Touko - Terraga - Chipstade - Bab07 - - - -
Dernière édition par Touko (El Koba) le Mer 14 Nov - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
bab07
Messages : 505 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 53 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Journée portes ouvertes au Karting de Cacassonne. Mer 14 Nov - 18:42 | |
| selon la date je serai la | |
|
| |
bab07
Messages : 505 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 53 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Journée portes ouvertes au Karting de Cacassonne. Mer 14 Nov - 18:44 | |
| je veux bien aider aussi a organiser le tir avec vous y a pas de problèmes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée portes ouvertes au Karting de Cacassonne. | |
| |
|
| |
| Journée portes ouvertes au Karting de Cacassonne. | |
|