| Salut à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico11
| Sujet: Salut à tous Ven 28 Déc - 11:06 | |
| Ton prénom : Nicolas Tu vis à : Bize-Minervois Ton âge : 19 ans Pseudo : Nico Tu joues depuis quand ? Je joue depuis 1 an Quel est ton style de jeu ? Sniper Quelles sont tes répliques ? J'ai un Mb01, Cz p09 et je suis entrain de regarder pour investir dans une réplique Aeg Fais tu partie d'une équipe... Si oui, laquelle ? non Et si oui encore... a t'elle un site internet (ou forum) ? non Comment as tu connu ce forum : par Peter Photo (si possible) :
Facultatif :
L'origine de ton pseudo : On m'appelle souvent comme ça donc voila Tu fais quoi dans la vie ? Mécanicien Industriel Es-tu voiture, moto , à pieds ? voiture, Moto Ta distance de déplacement maximum pour jouer ? tout sans exagérer
Comment as tu connu l'airsoft ? Sur internet, j'ai donc voulu essayer depuis je joue Ce que tu aimes dans cette activité ? L’échange de connaissance avec les personnes, l’adrénaline et puis être dehors Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ? Les personnes non fair-play
Tes autres passions (sports,...) : La moto
| |
|
| |
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 1 Jan - 18:28 | |
| Salut Nico , bienvenue sur le forum J'ai bien reçu ton tel , quand tu es prés de Trebes , passe voir le terrain et on peut se faire une mini partie ! (avec Fifou !!! ) A+ | |
|
| |
LeFifouDu36
Messages : 21 Date d'inscription : 04/10/2018 Age : 24 Localisation : Trèbes
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 2 Jan - 22:26 | |
| Salutation d'un nouveau | |
|
| |
nico11
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 6 Jan - 21:17 | |
| Salut et merci, oui après je peux descendre un samedi ou un dimanche pour faire une parti dis moi quand parceque je suis souvent sur carca ! | |
|
| |
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 6 Jan - 22:24 | |
| Salut , faut un weekend ou il fasse asse beau . Pas facile a trouver en ce moment Tu n'as qu'a créer une partie . N’hésite pas a poser des questions , si on peux on te conseillera . | |
|
| |
nico11
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 7 Jan - 13:15 | |
| Salut, comment organises-tu une partie? Que faut-il ? Sinon pourquoi pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 7 Jan - 22:11 | |
| Il faut : 1/ un terrain (on a ) 2/ une date 3 / Un peut de réussite pour avoir du soleil et du coup des joueurs . 4/ un scénario (a toi d'y réfléchir, c'est trop bien d'inventer une histoire !!! ) Quand un weekend te va bien , tu poses ta date , et on attend de voir s'il y a du monde. Nous avons été sur le terrain a noël , mais je t"ai pas prévenue car ca été vite fait (nous avions de la famille) Pas grave quand tu es proche de Carcassonne tu me tel , on fait le tour du terrain et on discute de tout ca ! | |
|
| |
nico11
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 7 Jan - 22:33 | |
| Je bosse sur Trèbes la actuellement, je fini le soir à 16h je suis dispo | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 8 Jan - 23:55 | |
| Je vois ça , si je fini pas trop tard demain ou après demain .
| |
|
| |
D’jack Invité
| Sujet: Salutation Mar 15 Jan - 13:25 | |
| Salut Nicolas
Bienvenue à toi, je vois que tu habite pas loin de chez moi, je suis de Mailhac et je joue avec une équipe d’amis la Fox11.
Si besoins n’hésite pas à me contacter ou venir sur n’autre page fb Fox11 airsoft |
|
| |
nico11
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 15 Jan - 14:08 | |
| Salut D’jack, merci à toi et d’accord
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 15 Jan - 20:19 | |
| Salut Jack ! Une équipe de plus avec qui jouer ! Trop cool ! Inscrits toi sur notre forum , et pense a aller sur ta boite mail pour valider l’inscription, , si non ça marche pas . A+ Je me suis régalée. L'organisation était au top. Merci pour l'équipement et pour nous avoir invité. Mes fesses rendent grâce au ciel qu'on soit tombé dans la même équipe Hobb3s , 02 Juin 2019 - 15:03:27 Supprimer ce commentaire Cette matinée découverte fut un régal. Merci aux organisateurs et à tous les participants A remettre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
|
| |
| Salut à tous | |
|