| yep salut a tous , je me présente: black-suchy | |
|
+13louping (frederick) ptit-louis Kikinou l'Americain SWAGGER Peter (Père fondateur) Jérém TERRAGA ladysnake T-WING BiChOk eloriak le Panoubien Dr Snake Kaito 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: yep salut a tous , je me présente: black-suchy Lun 11 Juin - 19:02 | |
| Je m'inscrit sur votre forum grâce à " teraga " qui m'a parler de votre tream donc je me présente: Ton prénom : Mathieu Tu vis à : Carcassonne Ton âge :18 Pseudo : Black-suchy Tu joues depuis quand ? je n'est jamais fait d’air-soft , j'ai pratiquer le paintball , et j'aimerai découvrir l’air-soft. Quel est ton style de jeu ? Assaut Quelles sont tes répliques ? je n'ai pas encore de réplique Comment as tu connu ce forum : Par "teraga" Facultatif : L'origine de ton pseudo : petit surnom sur les circuit de karting quand je faisait de la compétition Tu fais quoi dans la vie ? je suis étudiant en BTS sur Béziers Es-tu voiture, moto , à pieds ? je suis entrain de passer mon permis voiture Ta distance de déplacement maximum pour jouer ? tout le languedoc et autre tand que sa en vaut le detour Comment as tu connu l'airsoft ? par des amis Ce que tu aimes dans cette activité ? l'ambiance, l'esprit d'équipe, le sport Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ? Tes autres passions (sports,...) : karting (tout sport automobile ) , formule 1 , moto , foot , boxe thai . Ton genre de films préférés + cites-en 3 (ou plus) : les larmes du soleil 'guerre" , action , aventure Ton genre de musique favorite : electro house |
|
| |
Kaito
Messages : 262 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : Pépieux
| Sujet: Re: yep salut a tous , je me présente: black-suchy Lun 11 Juin - 19:14 | |
| | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: yep salut a tous , je me présente: black-suchy Lun 11 Juin - 19:20 | |
| | |
|
| |
eloriak le Panoubien