| yep salut a tous , je me présente: black-suchy | |
|
+13louping (frederick) ptit-louis Kikinou l'Americain SWAGGER Peter (Père fondateur) Jérém TERRAGA ladysnake T-WING BiChOk eloriak le Panoubien Dr Snake Kaito 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: yep salut a tous , je me présente: black-suchy Lun 11 Juin - 19:02 | |
| Je m'inscrit sur votre forum grâce à " teraga " qui m'a parler de votre tream donc je me présente: Ton prénom : Mathieu Tu vis à : Carcassonne Ton âge :18 Pseudo : Black-suchy Tu joues depuis quand ? je n'est jamais fait d’air-soft , j'ai pratiquer le paintball , et j'aimerai découvrir l’air-soft. Quel est ton style de jeu ? Assaut Quelles sont tes répliques ? je n'ai pas encore de réplique Comment as tu connu ce forum : Par "teraga" Facultatif : L'origine de ton pseudo : petit surnom sur les circuit de karting quand je faisait de la compétition Tu fais quoi dans la vie ? je suis étudiant en BTS sur Béziers Es-tu voiture, moto , à pieds ? je suis entrain de passer mon permis voiture Ta distance de déplacement maximum pour jouer ? tout le languedoc et autre tand que sa en vaut le detour Comment as tu connu l'airsoft ? par des amis Ce que tu aimes dans cette activité ? l'ambiance, l'esprit d'équipe, le sport Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ? Tes autres passions (sports,...) : karting (tout sport automobile ) , formule 1 , moto , foot , boxe thai . Ton genre de films préférés + cites-en 3 (ou plus) : les larmes du soleil 'guerre" , action , aventure Ton genre de musique favorite : electro house |
|
| |
Kaito
Messages : 262 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : Pépieux
| Sujet: Re: yep salut a tous , je me présente: black-suchy Lun 11 Juin - 19:14 | |
| | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: yep salut a tous , je me présente: black-suchy Lun 11 Juin - 19:20 | |
| | |
|
| |
eloriak le Panoubien
| Sujet: Re: yep salut a tous , je me présente: black-suchy Lun 11 Juin - 19:49 | |
| bienvenu chez les fous ps-Tu peux ramener ton avatar en grandeur nature stp ? | |
|
| |
BiChOk
Messages : 463 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 31 Localisation : Palaja
| Sujet: Re: yep salut a tous , je me présente: black-suchy Lun 11 Juin - 19:56 | |
| Bienvenue | |
|
| |
T-WING
Messages : 974 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 55 Localisation : COURNANEL 11300
| Sujet: Re: yep salut a tous , je me présente: black-suchy Lun 11 Juin - 20:07 | |
| Bienvenue ! !!! !! !! !!!! !! ! | |
|
| |
ladysnake Modérateurs
Messages : 319 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: yep salut a tous , je me présente: black-suchy Lun 11 Juin - 20:15 | |
| | |
|
| |
TERRAGA Admin
Messages : 1080 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 42 Localisation : carcasonne
| Sujet: Re: yep salut a tous , je me présente: black-suchy Lun 11 Juin - 22:13 | |
| Et salut mon pseudo c est terraga avec deux R donc demain corvée de balais | |
|
| |
Jérém
Messages : 785 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 33 Localisation : Peyriac Minervois
| Sujet: Re: yep salut a tous , je me présente: black-suchy Lun 11 Juin - 22:21 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: yep salut a tous , je me présente: black-suchy Lun 11 Juin - 22:34 | |
| Comment t'as fait pour choper la photo de mon ex ! A poil en plus ! Tu commences mal toi ! Bienvenue ! | |
|
| |
SWAGGER
Messages : 608 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 44 Localisation : lezignan-corbieres
| Sujet: Re: yep salut a tous , je me présente: black-suchy Lun 11 Juin - 23:26 | |
| salut a toi et bienvenue chez nous | |
|
| |
Kikinou l'Americain
Messages : 856 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Cuxac d'Aude
| Sujet: Re: yep salut a tous , je me présente: black-suchy Mar 12 Juin - 12:26 | |
| Bienvenue à toi l'ami!!
Le Sport Auto Miam Miam!!.je vais pouvoir parler un peut pilotage maintenant!! | |
|
| |
ptit-louis
Messages : 483 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 46 Localisation : gruissan
| Sujet: Re: yep salut a tous , je me présente: black-suchy Mar 12 Juin - 16:07 | |
| salut et bienvenue à toi !!! | |
|
| |
louping (frederick)
Messages : 187 Date d'inscription : 20/05/2012 Localisation : maquens
| Sujet: Re: yep salut a tous , je me présente: black-suchy Mar 12 Juin - 20:40 | |
| | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: yep salut a tous , je me présente: black-suchy Mer 13 Juin - 16:55 | |
| Bienvenue Black Suchy.
Ton pseudo me fait un peu peur, déjà nôtre "Sushi" n'est pas toujours commode, alors je n'ose imaginer la version obscure xD
Pour moi ce sera Dark Sushi, je retiendrais mieux ainsi je crois ! | |
|
| |
bab07
Messages : 505 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 53 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: yep salut a tous , je me présente: black-suchy Mer 13 Juin - 18:20 | |
| | |
|
| |
Jeannot (président G.A.T)
Messages : 52 Date d'inscription : 29/03/2012 Localisation : Narbonne
| Sujet: Re: yep salut a tous , je me présente: black-suchy Jeu 14 Juin - 5:17 | |
| | |
|
| |
Touko (El Koba)
Messages : 1870 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 55 Localisation : Villeneuve Minervois
| Sujet: Re: yep salut a tous , je me présente: black-suchy Jeu 14 Juin - 8:28 | |
| Salut black-suchy, bienvenue à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yep salut a tous , je me présente: black-suchy | |
| |
|
| |
| yep salut a tous , je me présente: black-suchy | |
|