Corentinide62
| Sujet: Presentation corentin Jeu 20 Fév - 18:57 | |
| Bonjour a tous je m appelle corentin . Je cherche une assosiation pour pouvoir m amuser a proximite de chez moi Ton prénom : corentin Tu vis à : la redorte Ton âge : 24 ans Pseudo : camarade coco ou coco Tu joue depuis quand: 5 ans Style de jeu : sa depend de l environement Replique : rpk74 ak74u ak74m scorpion Fais tu parti dune assos: oui la 31 eme poney airsoft club
Facultatif :
L'origine de ton pseudo : je joue en degital flora (camo russe) donc sava avec xD
Tu fais quoi dans la vie ? Infirmier Es-tu voiture, moto , à pied ? Voiture Ta distance de déplacement maximum pour jouer ? Je joue princepalement vers toulouse et loft (wt) Comment as-tu connu l'airsoft ? Une asso Ce que tu aimes dans cette activité ? La camaderie samuser Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ? Les raleur
Tes autres passions (sports,...) : geek cinema
| |
|
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: Presentation corentin Jeu 20 Fév - 22:52 | |
| Salut Coco ! Et bienvenue ! Le forum est asse désert en ce moment , mais t’inquiète , ils vont tous revenir des qu'on va entamer au printemps , les grosses parties ! Juste pour t'informer , les premières parties de mises en jambe se déroulent le samedi aprem , mais nous jouons le dimanche quand la saison débute en avril /mai . Au fait ca nous fait deux infirmiers puisque Xavier que tu vas connaitre , est lui aussi infirmier ! | |
|
Corentinide62
| Sujet: Re: Presentation corentin Jeu 20 Fév - 23:00 | |
| Le samedi aprem sa me va bien | |
|
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: Presentation corentin Jeu 20 Fév - 23:03 | |
| Ok ! | |
|
Corentinide62
| Sujet: Re: Presentation corentin Jeu 20 Fév - 23:04 | |
| Comme je bosse de nuit je me leve a 12h00 et hop | |
|
Akitonodzu
Messages : 14 Date d'inscription : 14/01/2020 Age : 22 Localisation : lézignan corbières
| Sujet: Re: Presentation corentin Ven 21 Fév - 23:05 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Presentation corentin Sam 22 Fév - 0:04 | |
| Pour les coordonnées , c'est Snake qui a posté , donc c'est celle qui sont sur l'autre post . Je ne sais pas si ce sont les méme . | |
|
| Sujet: Re: Presentation corentin Sam 22 Fév - 0:06 | |
| Oui ca a l air d etre ca , de toute facon si tu changes de département , c'etait pas les bonnes .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation corentin | |
| |
|