| Enlever peinture sur Chargeur plastique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jérém
Messages : 785 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 33 Localisation : Peyriac Minervois
| Sujet: Enlever peinture sur Chargeur plastique Mar 7 Fév - 15:23 | |
| Salut,
Voilà, j'ai voulu peindre ma réplique pi j'me suis dis, avant de faire sur la réplique autant tester sur le chargeur. Résultat totalement foireux et je sais pas comment virer la peinture. J'ai testé avec de l'alcool ménager mais rien, du dissolvant pour les ongles ?
Merci de votre aide | |
|
| |
making ouf
Messages : 118 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 46 Localisation : limoux
| Sujet: Re: Enlever peinture sur Chargeur plastique Mar 7 Fév - 15:39 | |
| Avant de peindre il faut déja dégraissé avec de l'éssence F. | |
|
| |
Jérém
Messages : 785 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 33 Localisation : Peyriac Minervois
| Sujet: Re: Enlever peinture sur Chargeur plastique Mar 7 Fév - 15:52 | |
| J'ai fais avec de l'alcool ménagé c'est pas bon ? L'essance F c'est quoi ? ^^' | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Enlever peinture sur Chargeur plastique Mar 7 Fév - 16:10 | |
| | |
|
| |
Jérém
| Sujet: Re: Enlever peinture sur Chargeur plastique Mar 7 Fév - 16:12 | |
| Oui je viens juste de regarder ^^ | |
|
| |
making ouf
| Sujet: Re: Enlever peinture sur Chargeur plastique Mar 7 Fév - 18:27 | |
| l'éssence F est un degraissant et un nétoyant ménagé, tu trouve ca dans n'inporte quelle grande surface pour 2-3 euros. | |
|
| |
Jérém
| Sujet: Re: Enlever peinture sur Chargeur plastique Mar 7 Fév - 18:28 | |
| Oui je viens d'en acheter pour 3€ ^^. Pake du coup quand j'ai voulu peindre avec la bombe ben sa a bavé donc j'ai stop du coup lol | |
|
| |
making ouf
| Sujet: Re: Enlever peinture sur Chargeur plastique Mar 7 Fév - 18:30 | |
| T'as pris quoi comme peinture, la buze de la bombe doit etre à 20cm minimum de l'objet à peindre. | |
|
| |
Jérém
| Sujet: Re: Enlever peinture sur Chargeur plastique Mar 7 Fév - 18:45 | |
| C'est de la Montana qui est plutôt bien apparament. Par contre je sais pas si je vais mettre du vernis aprës car je galère à l'enlever avec du dissolvant lol | |
|
| |
Jérém
| Sujet: Re: Enlever peinture sur Chargeur plastique Mer 8 Fév - 17:19 | |
| Du coup pour le vernis, je le passe juste ou j'ai peint ou sur tte la réplique ? | |
|
| |
making ouf
| Sujet: Re: Enlever peinture sur Chargeur plastique Jeu 9 Fév - 12:56 | |
| Si le vernis est mat tu peux faire la réplique entiere, c'est toujours une couche de protection en plus, mais demonte la bien et passe juste un voile. | |
|
| |
Jérém
| Sujet: Re: Enlever peinture sur Chargeur plastique Jeu 9 Fév - 15:27 | |
| Bon ba raté, j'avais bien réalisé les petit carré rouge et tout et la j'ai mis le blanc et sa m'a tout niké donc sa ressemble plus à grand chose :/.
Je vais choper une bombe noire mat et hop je repeins tout en noir mais bon sa attendra Mars car la chui blazé lol | |
|
| |
Jérém
| Sujet: Re: Enlever peinture sur Chargeur plastique Sam 18 Fév - 11:57 | |
| Fini la peinture et le vernis et sérieux sa fait trop beau lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enlever peinture sur Chargeur plastique | |
| |
|
| |
| Enlever peinture sur Chargeur plastique | |
|