Flawless
Messages : 58 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 33 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Peinture dite "Hydro Dipping " Sam 25 Aoû - 13:49 | |
| Etant donner que ma réplique est noir de base, comme beaucoup j'aurai aimé la personnalisé un peu pas la peindre entièrement mais certainement parti , en cherchant un peu j'ai vu plusieurs méthode, la plus traditionnel étant avec la bombe & des pochoirs puis je suis tomber sur la peinture dite Hydro Dipping, pour ce qui ne connaisse pas: https://www.youtube.com/watch?v=GwGEH7f1eiw&feature=related drôlement bien quand même, donc j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà peint ça réplique de cette manière ou connais quelqu'un qui l'a fait pour me donner ses impressions. Je compte pas la peindre dans l'actualité il me faut d'abord finir mon camo mais je serai curieux de savoir les retous | |
|
commando cedric
Messages : 454 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 45 Localisation : limoux
| Sujet: Re: Peinture dite "Hydro Dipping " Sam 25 Aoû - 16:15 | |
| pas mal se truc je cherche deja ou se procurer les feuille et les produit
| |
|
commando cedric
| Sujet: Re: Peinture dite "Hydro Dipping " Sam 25 Aoû - 16:31 | |
| | |
|
Flawless
Messages : 58 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 33 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Peinture dite "Hydro Dipping " Sam 25 Aoû - 16:57 | |
| | |
|
commando cedric
| Sujet: Re: Peinture dite "Hydro Dipping " Sam 25 Aoû - 17:03 | |
| c'est moins cher sur le site français mais il y a moins de choix | |
|
Dmx46
Messages : 18 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 36 Localisation : villegailhenc
| Sujet: Re: Peinture dite "Hydro Dipping " Dim 26 Aoû - 12:51 | |
| C' est magnifique mais au long terme tu vas t en lasser?? Je voulais le faire j ai abandonner le projet ( maintenant je voudrais juste peindre la crosse et quelque pièce en beige couleur du désert mais je réfléchis) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture dite "Hydro Dipping " | |
| |
|