11 eme F.R.A.P.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11 eme F.R.A.P.E.

L'airsoft dans l'Aude. Premiére association Audoise d'airsoft solidaire.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» renseignement inscriptions mineurs
Les videos et clips de la faucheuse !!! I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:30 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 4 décembre 2022 -"Recherche et destruction"-
Les videos et clips de la faucheuse !!! I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:44 par Peter (Père fondateur)

» Recrutement : ON
Les videos et clips de la faucheuse !!! I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:22 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 30 octobre 2022 : "De l'or pour les braves "
Les videos et clips de la faucheuse !!! I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:21 par Peter (Père fondateur)

» Création d'un village de combat .
Les videos et clips de la faucheuse !!! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:02 par Peter (Père fondateur)

» Partie du Dimanche 12 juin 2022 aux 1000 Pics
Les videos et clips de la faucheuse !!! I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:27 par Dr Snake

» Présentation de Vitaniom (Ophélien)
Les videos et clips de la faucheuse !!! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:01 par Gauthier Hiblot

» Op du Dimanche 20 mars 2022.
Les videos et clips de la faucheuse !!! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:21 par Peter (Père fondateur)

» Préparez vous , on va reprendre ! Première partie début mars !
Les videos et clips de la faucheuse !!! I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:04 par Onoya

» Ca recommence !!!!! Samedi 26 février 2002 !!!! :)
Les videos et clips de la faucheuse !!! I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:51 par Peter (Père fondateur)

Sujets les plus vus
Recrutement : ON
Démontage bloc hop up + canon sur G36C
Comment régler sa lunette de visée.
Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!
La tenue de la team.
Comment envoyé de l'argent sans frai avec PAYPAL ( information utile)
Vêtements A-TACS propper
Photos de vos répliques.
SHOTGUN Franchi SAS 12 Tactical de chez ASG
swagger
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 137 le Mar 7 Mai - 2:00
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les videos et clips de la faucheuse !!!

Aller en bas 
+8
FeNeK
jérèm'11
ptit-louis
thekill2410
TERRAGA
Jérém
faucheuse
Peter (Père fondateur)
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Les videos et clips de la faucheuse !!! Empty
MessageSujet: Les videos et clips de la faucheuse !!!   Les videos et clips de la faucheuse !!! I_icon_minitimeLun 5 Mar - 22:39

Parceque avec le succé qu'il rencontre , il lui faut un post a lui tout seul ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

Les videos et clips de la faucheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!!   Les videos et clips de la faucheuse !!! I_icon_minitimeLun 5 Mar - 23:17

merci PETER
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

Les videos et clips de la faucheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!!   Les videos et clips de la faucheuse !!! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 0:37

10mn le chargement sur dailymotion
bon faudra m'excuser si j'ai pas tout le monde en action
d'un sais une parti
deux sais pas de la mise scène y a pas d'acteur sais en plaine parti j'ai récupéré ce que je peu pour faire un clip
trois il me faudrait investir 5000euro de cam pour tout le monde
quatre j'ai une batterie de merde donc vous aurais que les actions du matin
cinq le plus important sait mon premier clip donc y a pas de soucis j'attend les critique qui peuvent m'aider très important
six j'ai un ordi qui a moins de 1 ans et pourtant il suit pas le HD avec les logiciels je peu pas suivre les scènes comme je voudrai
sept le plus important aussi la vidéo et sur dailymotion le temps que j'écris bonne vidéo merci pour tout et je suis heureux de vous montré mon premier clip fini, qui aurais était mieux si je voulait mais je voulait pas vous faire patienté
et n'oublie et pas pour ceux qui peuvent elle est HD n’hésiter pas à l'activer merci bonne vidéo a tous
https://www.youtube.com/watch?v=6NVQW6anBck&feature=youtu.be



Dernière édition par faucheuse le Mar 6 Mar - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

Les videos et clips de la faucheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!!   Les videos et clips de la faucheuse !!! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 8:35

Merci a toi de ton investissement en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

Les videos et clips de la faucheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!!   Les videos et clips de la faucheuse !!! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 9:00

aller les commentaire n'hésiter pas les critique c'est fait pour pour ca le lien que j'ai poster fonctionne mais c'est sur youtube il me casse moin les couilles avec leur droit a la con
Revenir en haut Aller en bas
TERRAGA
Admin
Admin
TERRAGA


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : carcasonne

Les videos et clips de la faucheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!!   Les videos et clips de la faucheuse !!! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 9:33

Trop court mais c est super ,possible d avoir les vidéo brut ,encore un grand merci pour ton investissement
Revenir en haut Aller en bas
TERRAGA
Admin
Admin
TERRAGA


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : carcasonne

Les videos et clips de la faucheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!!   Les videos et clips de la faucheuse !!! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 9:37

Si tu as besoin de pièce pour ton Pc il m en reste encore c s'était mon métier avant et je croix qu il me reste un cam hd aussi une cameleo
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

Les videos et clips de la faucheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!!   Les videos et clips de la faucheuse !!! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 9:42

alors je vais essayer de mettre les video brut mais le son de la gopro et a chier a part entendre le son de ma réplique
bon je vais voir si je peu faire un clip de video brut mais les fichier brut pése extrèmement lourd il a fallut 6h de chargement sur celle là avec youtube en réduisent la qualiter
je te promet pas se soir mais je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

Les videos et clips de la faucheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!!   Les videos et clips de la faucheuse !!! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 9:46

bonne question pour les piece ma tour et une micro tu sais les tour un peu plus petit que la normal et c'est un ACER 64bit 1000g et le reste je m'en souvien pas je tourne sur seven et pour la cam elle peu être utile sur une parti mais il faut faire très attention la gopro elle est protéger
Revenir en haut Aller en bas
thekill2410
Modérateurs
Modérateurs
thekill2410


Messages : 548
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 37
Localisation : Carcassonne

Les videos et clips de la faucheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!!   Les videos et clips de la faucheuse !!! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 10:01

Roooooo Faucheuse. hônnetement j'adore c'est normale y 'a la musique du générique de Metal gear Solid. Franchement j'adore
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

Les videos et clips de la faucheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!!   Les videos et clips de la faucheuse !!! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 10:06

merci j'aurais aimer mettre plus mais j'ai fais tourné la gopro pour rien donc sa ma bouffer la batterie
bon maintenant on va dire que je sais un peu mieu comment filmé dans les parti
et petite parentèse ta vue le double out avec le bouclier mdr il sait besser pendant que je le rafalé et son pote derrière a recu la suite de la rafale j'était Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TERRAGA
Admin
Admin
TERRAGA


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : carcasonne

Les videos et clips de la faucheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!!   Les videos et clips de la faucheuse !!! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 10:07

Pour ton Pc il te faut un Max de Ram et une bonne carte graphique tu as quoi de monte? Après pour ma cam je film mais après je te laisse faire le nontage sa c est pas mon truc

Exemple j ai déjà monte des station vidéo avec 12 go de Ram.
Dit moi combien tu en as car il m en reste un peu
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

Les videos et clips de la faucheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!!   Les videos et clips de la faucheuse !!! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 10:16

Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

Les videos et clips de la faucheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!!   Les videos et clips de la faucheuse !!! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 10:21

Revenir en haut Aller en bas
TERRAGA
Admin
Admin
TERRAGA


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : carcasonne

Les videos et clips de la faucheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!!   Les videos et clips de la faucheuse !!! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 10:48

oui je viens de regarder c est vrai c est un peu léger pour ce que tu fait tu as 4go de ram mais à quelle frequence?
ensuite une bonne carte graphique tu verra la difference car il y existe maintenant le calcul cpu-gpu pour la video donc à voir
ensuite ta tour est trop petite difficile de rajouter de grosse carte graphique
exemple il m en reste une mais elle fait pratiquement la longueur de ta tour et consomme 480watt ton alim fait 220 watt max donc pas possible.
mais ce que tu arrive à faire avec c est grand..
si tu vient dimanche on en reparle et je ramenne ma cam comme sa tu verra si sa le fait.
pour ma part je l ai acheté quand je suis parti en chine elle film bien et c est propre
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

Les videos et clips de la faucheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!!   Les videos et clips de la faucheuse !!! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 11:10

sa marche pour dimanche et oui le pc c'est léger mais jespère un jour me faire sponsoriser commme la TEAM MSK car tonton jim a du matos de fou j'ai parlé avec lui et c'est lui qui ma conseiller pour la gopro et le logiciel sony vegas
et petite précision sa fait 3 mois que je pratique le logiciel et 1 mois que je pratique la 3d ce qui me donne un aventage sur le team MSK il l'utilise pas
après tout le reste c'est avec le temp que je vais commencais a bien géré et aussi le matos va venir petit a petit j'espaire
pour ta cam sa serai cool de voir ce fait, tu sais si elle fait camera grand angle
sa évite de filmé en 4par3
le grand angle permet de mettre en 16:9 se qui donne un effet film se que je n'ai pas utiliser pour la vidéo mais c'est a venir dans les prochaine video
voilà on ce tien au jus
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

Les videos et clips de la faucheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!!   Les videos et clips de la faucheuse !!! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 11:20

La vidéo est vraiment superbe. Sérieux tu fais du boulot de malade un grand bravo à toi et un grand grand merci.

Encore bravo à toi tu gère vraiment grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

Les videos et clips de la faucheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!!   Les videos et clips de la faucheuse !!! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 11:31

merci jérém, sait que le début je vais progresse petit a petit jusqu'a arriver réalisateur non je déconne je fait sa pour m'amuser et pour faire plaisir au joueur et sa marche
bientôt je chercherai un sponsor pour avoir un meilleur matos et on sera les stars de l'airsoft en france, mon objectif c'est de me raprocher au même niveau que tonton jim de team MSK qui lui aussi fait un boulot de malade
mais bon on n'y ai pas encore lol
Revenir en haut Aller en bas
ptit-louis

ptit-louis


Messages : 483
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 45
Localisation : gruissan

Les videos et clips de la faucheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!!   Les videos et clips de la faucheuse !!! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 12:22

slt ! rien à redire "nickel" !!! sa serait énorme de choper d'autre caméra pour que tu es 1 plus grand choix dans les images !!! pig
Revenir en haut Aller en bas
jérèm'11

jérèm'11


Messages : 122
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 34
Localisation : Castelnaudary

Les videos et clips de la faucheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!!   Les videos et clips de la faucheuse !!! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 12:32

Sympas la vidéo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
FeNeK

FeNeK


Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 39
Localisation : Carcassonne

Les videos et clips de la faucheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!!   Les videos et clips de la faucheuse !!! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 12:36

Super la vidéo Faucheuse Smile


Dernière édition par FeNeK le Mar 6 Mar - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

Les videos et clips de la faucheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!!   Les videos et clips de la faucheuse !!! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 12:46

Si tu progresse sa va encore plus déchirer alors sérieux c'est énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

Les videos et clips de la faucheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!!   Les videos et clips de la faucheuse !!! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 12:50

ptit-louis a écrit:
slt ! rien à redire "nickel" !!! sa serait énorme de choper d'autre caméra pour que tu es 1 plus grand choix dans les images !!! pig

oui je croi que petit a petit j'investiré dans d'autre go pro ou vous pouvais vous en acheter une alors l'encien model en andorre coute 240 euro mais la nouvelle est a 300euro alors petite précision il la vende s'en écran LCD et l'écran coute 100euro s'ait un vrai lego cette cam mais y a d'autre cam qui peuve faire l'affaire je pense
et oui si j'avais des angle de vue de un peu tout le monde sa serais génial pour un montage complet
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

Les videos et clips de la faucheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!!   Les videos et clips de la faucheuse !!! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 13:04

bon pour parler des érreures y en n'a eu, moi le premier j'ai plus tiré en rafale a 10m que a 15m d'ailleur je me suis excuser après et le pire c'est que j'aurais du sortir car effectivement en regardent la cam il m'avais toucher aussi pile sur la cam, j'ai pas senti l'impact et je l'ai pas entendue aussi car le bruit du G36 couvré le son
donc pour finir les éreures y en a eu et y en aura d'autre sait l'airsoft
Par contre je vais parlé de réputation si on joue comme des bleu et qu'on n'utilise pas notre fair play on risque d'avoir une mauvaise réputation donc on peu caumettre des érreures moi le premier mais on s'excuse après
sinon comme vous avez pu voir sur la video on progresse tous ensemble le matin et on leur a mis une petite branlé mais l'après midi on n'a pas su géré comme il fallait par ce que sa devenai un peu l'anarchie sur les régle donc je vous comprend
ne rester pas bloqué la dessus on aura d'autre parti ensemble et des putain rigolade je vous fais confience pour ca
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

Les videos et clips de la faucheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!!   Les videos et clips de la faucheuse !!! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 13:23

Jérém a écrit:
Si tu progresse sa va encore plus déchirer alors sérieux c'est énorme Very Happy

oui jérèmi je progresse et la j'ai pas toucher a l'image je pouvais mettre des effets visuel, des effets spéciaux etc mais je voulait pas vous faire patienté
Je ferais plus d'éffet sur d'autre video comme la video de pole emploie si vous voulez tenais le lien pour ce qui l'on pas vue

https://www.dailymotion.com/faucheuse999#video=xnzh2m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les videos et clips de la faucheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!!   Les videos et clips de la faucheuse !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les videos et clips de la faucheuse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation faucheuse
» Annif Faucheuse !
» La vidéo de la mort qui tue de la Faucheuse !
» videos
» Vidéos D'Airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
11 eme F.R.A.P.E. :: LE HAVANA CLUB-
Sauter vers: