| Les videos et clips de la faucheuse !!! | |
|
+8FeNeK jérèm'11 ptit-louis thekill2410 TERRAGA Jérém faucheuse Peter (Père fondateur) 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
faucheuse
| Sujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!! Mar 6 Mar - 13:23 | |
| - Jérém a écrit:
- Si tu progresse sa va encore plus déchirer alors sérieux c'est énorme
oui jérèmi je progresse et la j'ai pas toucher a l'image je pouvais mettre des effets visuel, des effets spéciaux etc mais je voulait pas vous faire patienté Je ferais plus d'éffet sur d'autre video comme la video de pole emploie si vous voulez tenais le lien pour ce qui l'on pas vue https://www.dailymotion.com/faucheuse999#video=xnzh2m | |
|
| |
BiChOk
Messages : 463 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 31 Localisation : Palaja
| Sujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!! Mar 6 Mar - 17:32 | |
| vraiment top la vidéo, mais tu aurai du arrêter la musique pour entendre des petit passages. | |
|
| |
Jérém
Messages : 785 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 33 Localisation : Peyriac Minervois
| Sujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!! Mar 6 Mar - 18:09 | |
| Un futur producteur la Faucheuse vous présente son nouveau film ^^ | |
|
| |
faucheuse
| Sujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!! Mar 6 Mar - 18:50 | |
| merci jérém, j'ai eu l'honneur de discuter en mp avec tonton jim de la team MSK qui a vue le clip et qui ma donner conseille pour le prochain attention sa va faire mal et pour répondre a bichoko11 le son est pouris sur la cam car j'ai pas acheté le micro GOPRO mais sa va venir sur un autre clip mais différent cette fois si je vais attaquer le niveau supérieure | |
|
| |
BiChOk
| Sujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!! Mar 6 Mar - 18:56 | |
| la team msk = vidéo magnifique d airsoft | |
|
| |
faucheuse
| Sujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!! Mar 6 Mar - 18:57 | |
| on peut dire que c'est les super star de l'airsoft en france | |
|
| |
SWAGGER
Messages : 608 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 44 Localisation : lezignan-corbieres
| Sujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!! Mar 6 Mar - 19:16 | |
| belle video merci faucheuse pour ton travaille
| |
|
| |
faucheuse
| Sujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!! Mar 6 Mar - 19:20 | |
| derien swagger la prochaine sera mieu croyer moi mais sa sera différent sa serai plus de la mise scéne d'ailleur qui veut si coller il me faut quelque joueur en tournage priver pour un film de boule mdr non je déconne pour faire un clip mais plus histoire que action | |
|
| |
BiChOk
| Sujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!! Mar 6 Mar - 19:31 | |
| Moi si tu cherche un buisson qui bouge | |
|
| |
Jérém
Messages : 785 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 33 Localisation : Peyriac Minervois
| Sujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!! Mar 6 Mar - 19:35 | |
| Mieux ?! Sa va déchirer à mort alors. Tu va choper un oscar de la meilleure vidéo d'airsoft | |
|
| |
faucheuse
| Sujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!! Mar 6 Mar - 19:38 | |
| j'ai poster un poste de recrutement se qui veule participer le marque sur le poste je réactualiserai le poste et jérém je suis encore loin mais déjà on peut ce dire que la video que j'ai fait sa court pas les rues | |
|
| |
alex
Messages : 150 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 44 Localisation : Castelnaudary
| Sujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!! Mar 6 Mar - 19:41 | |
| Yep faucheuse mes respect poulet....TBien ta video... Visiblement les avis sont mitigés sur cette partie,en tous cas moi qui n'ai pas pu etre la,ta video m'a donné envie d'y etre!! Dommage qu'elle soit pas plus longue. | |
|
| |
faucheuse
| Sujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!! Mar 6 Mar - 19:49 | |
| la prochaine fois car la c'est la j'ai du suivre la musique la prochaine fois c'est la musique qui suivra le clip | |
|
| |
alex
Messages : 150 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 44 Localisation : Castelnaudary
| Sujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!! Mar 6 Mar - 19:54 | |
| Vivement la prochaine alors!! | |
|
| |
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!! Ven 9 Mar - 23:59 | |
| | |
|
| |
faucheuse
| Sujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!! Mar 10 Avr - 11:16 | |
| | |
|
| |
Jeannot (président G.A.T)
Messages : 52 Date d'inscription : 29/03/2012 Localisation : Narbonne
| Sujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!! Mar 10 Avr - 17:13 | |
| celle de la partie du 15 , superbe vidéo mais si je peux me permettre une critique, quand tu dois mettre du texte dans une de tes vidéos, fais gaffe a l'orthographe, ça gâche un peu la vidéo, au pire tu peux utiliser le correcteur de Words ou de mozilla pour t'aider. Sinon bravo encore pour tes vidéos | |
|
| |
faucheuse
| Sujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!! Mer 11 Avr - 13:39 | |
| oui je sais pour l'orthographe sais par ce que j'ai la flemme de me corriger et faut savoir que écrire un texte dans une vidéo comme le générique du début c'est compliquer pour des raison technique donc on a plus tendance a faire attention au coter technique que orthographe après je me suis relu et j'ai vue les fautes mais c'était trop tard la vidéo était sur you tube donc j'ai laisser comme c'est et puis tout le monde comprend se que j'écris sais le principale mais c'est vrai que pour les vidéos pro que je ferais plus tard là j'ai pas le droit à l'erreur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les videos et clips de la faucheuse !!! | |
| |
|
| |
| Les videos et clips de la faucheuse !!! | |
|