11 eme F.R.A.P.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11 eme F.R.A.P.E.

L'airsoft dans l'Aude. Premiére association Audoise d'airsoft solidaire.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» renseignement inscriptions mineurs
La tenue de la team. - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:30 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 4 décembre 2022 -"Recherche et destruction"-
La tenue de la team. - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:44 par Peter (Père fondateur)

» Recrutement : ON
La tenue de la team. - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:22 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 30 octobre 2022 : "De l'or pour les braves "
La tenue de la team. - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:21 par Peter (Père fondateur)

» Création d'un village de combat .
La tenue de la team. - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:02 par Peter (Père fondateur)

» Partie du Dimanche 12 juin 2022 aux 1000 Pics
La tenue de la team. - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:27 par Dr Snake

» Présentation de Vitaniom (Ophélien)
La tenue de la team. - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:01 par Gauthier Hiblot

» Op du Dimanche 20 mars 2022.
La tenue de la team. - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:21 par Peter (Père fondateur)

» Préparez vous , on va reprendre ! Première partie début mars !
La tenue de la team. - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:04 par Onoya

» Ca recommence !!!!! Samedi 26 février 2002 !!!! :)
La tenue de la team. - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:51 par Peter (Père fondateur)

Sujets les plus vus
Recrutement : ON
Démontage bloc hop up + canon sur G36C
Comment régler sa lunette de visée.
Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!
La tenue de la team.
Comment envoyé de l'argent sans frai avec PAYPAL ( information utile)
Vêtements A-TACS propper
Photos de vos répliques.
SHOTGUN Franchi SAS 12 Tactical de chez ASG
swagger
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 137 le Mar 7 Mai - 2:00
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La tenue de la team.

Aller en bas 
+10
alex
BiChOk
Jérém
Kikinou l'Americain
T-WING
TERRAGA
Dr Snake
commando cedric
ptit-louis
Peter (Père fondateur)
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BiChOk




Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2012

La tenue de la team. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tenue de la team.   La tenue de la team. - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 21:03

Petit vote pour la tenu française
Revenir en haut Aller en bas
T-WING

T-WING


Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 54
Localisation : COURNANEL 11300

La tenue de la team. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tenue de la team.   La tenue de la team. - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 21:12

Ok pour moi pour les 2 tenues.
La plus simple Contractor : Est-ce qu'on achete le même polo, même cheche et même casquette ? si oui ou ?
La française : pour ma part sera plus longue à avoir (j'ai déjà les rangers cheers ) en même temps je serais prêt quand le groupe sera prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

La tenue de la team. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tenue de la team.   La tenue de la team. - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 21:25

Je pense que pour la tenue française juste la veste et le pantalon feront l'affaire car si on commence à essayer de tous avoir les mm Rangers avec les même lasset, avec le même calecon et tout on va plus s'y retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikinou l'Americain

Kikinou l'Americain


Messages : 856
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Cuxac d'Aude

La tenue de la team. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tenue de la team.   La tenue de la team. - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 21:57

samedi le bureau dois ce retrouver..on en parlera pour determiner une tenue final.
Revenir en haut Aller en bas
T-WING

T-WING


Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 54
Localisation : COURNANEL 11300

La tenue de la team. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tenue de la team.   La tenue de la team. - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 22:13

C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

La tenue de la team. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tenue de la team.   La tenue de la team. - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 22:18

Le jour ou je gagne au loto je vous en paye une à tous !!!!

http://www.asmc.de/fr/Habillement/Militaire/Vtements/Vestes-treillis/Veste-Tru-Xtreme-multicam-p.html

http://www.asmc.de/fr/Habillement/Militaire/Vtements/Pantalons-treillis/Pantalon-Tru-Xtreme-multicam-p.html

240 euros
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
PS : je joue pas au loto mais ça vous aura fait rêver un peu...


Dernière édition par Dr Snake le Lun 7 Mai - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
Kikinou l'Americain

Kikinou l'Americain


Messages : 856
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Cuxac d'Aude

La tenue de la team. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tenue de la team.   La tenue de la team. - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 22:40

J'aime bien sauf le prix!!.En plus il y a toute les tailles!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

La tenue de la team. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tenue de la team.   La tenue de la team. - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 22:50

Je suis sur de pouvoir trouver plus cher !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

La tenue de la team. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tenue de la team.   La tenue de la team. - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 23:58

Je vais faire un rappel pour les nouveaux et tout les autres qui auraient pu oublier ce que nous avions décidé dans l'état d'esprit de la team pour la tenue.
1/ Une tenue la moins chére possible afin que tout le monde puisse se la payer, nous avons beaucoup de jeunes encore étudiants, de chomeurs ect...
2/ La tenue la plus originale et la moins vue sur les terrains.
3/ Réfléchir a une deuxiéme tenue originale , tres efficace donc plus chére que nous achéterions sur une année voir deux.
De ce fait nous etions partis sur la tenue contractor:
pentalon premier prix :12e
Polo :9 e
Avec le chaich et la casquette c'est une tenue a -30 e (difficile de trouver moins cher !!!)
De plus un pantalon décatlon ou autre couleur sable certain ont déja, et méme un jean peut faire l'affaire !
Quand au chaich je vais voir mercredi si je peux acheter du tissu couleur sable pour que celà nous revienne a presque rien. Cette tenue peut revenir a une dizaine d'euros, et ça, ça se trouve pas sous les sabots d'un cheval. Ca peut vous paraitre bête, mais pensez y.
Vous avez trouvé que la tenue était trop voyante alors nous sommes parti immédiatement sur une deuxiéme tenue. Mais au départ ce devait etre notre seule et unique tenue.
Nous adoptons provisoirement la tenue CE, c'est la seule solution si on veut respecter nos engagements du début , afin ce qui l'en reste...
Dans la team 80% des joueurs en sont déja équipé.
Mais le CE , vous allez le voir, la plupart des joueurs et équipes en sont équipés...
C'est pour cela qu'il faut continuer de trouver une tenue originale et l'acheter petit a petit pour ne laisser personne sur la touche.
Snake, une tenue multicam a 240 e c'est les premiers prix , je peux te trouver plus cher en 5 mn. Le multicam va bien dans une petite équipe si tout le monde peut se le payer, mais nous sommes déja trop nombreux et celà mettrait trop de joueurs sur la touche. Et comme je te l'avais deja dit : acheter du multicam cheap rose et avoir l'air de plouc autant jouer en tenue contractor avec jean que passer pour des boulets.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

La tenue de la team. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tenue de la team.   La tenue de la team. - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 0:07

oui mais si un jour on joue sur un terrain jonché de vervaines, tulipes, rhododendrons, tous roses, ca peut representer un avantage tactique certain.
Par contre pour les terrains jonchés de jonquilles, je cherche encore.
Mais ça, vous n'etes pas obligés de me croire......
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
thekill2410
Modérateurs
Modérateurs
thekill2410


Messages : 548
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 37
Localisation : Carcassonne

La tenue de la team. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tenue de la team.   La tenue de la team. - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 0:39

juste pour la casquette. Quel couleur ?
Noir ou beige
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

La tenue de la team. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tenue de la team.   La tenue de la team. - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 9:34

Voilà la couleur qui irait le mieux avec la tenue contractor (grise ou gris bleue) , mais il y a en plus les frais de livraison qui ne sont pas sur le deuxiéme produit :

http://www.bien-etre-senior.com/casquette-action-ii-kariban,fr,4,90LOG302.cfm

La deuxiéme , tout le monde a un magasin décatlon pres de chez soi. Malheureusement il n'en n'ont pas en gris.

http://www.decathlon.fr/casquette-id_8123148.html

Mais si vous avez deja une casquette sable , le meme bleue que la décathlon ou grise c'est bon . Tant qu'on peut éviter de racheter.
Maintenant si quelqu'un connait des casquettes grises de qualitées a un prix intéréssant (sans frais de port) qu'il poste le lien ou l'adresse du chop à la suite.
Avantage d'une tenue décath : aucune équipe ou presque ne la fait, prix , magasin à porté de tout le monde . Il faut juste l'ajout d'accésoires commun pour customiser le tout : chaich (méme couleur indispensable) , écussons ...
Revenir en haut Aller en bas
ptit-louis

ptit-louis


Messages : 483
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 45
Localisation : gruissan

La tenue de la team. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tenue de la team.   La tenue de la team. - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 10:08

quand vous parlez des tenue CCE et que vous dites que tout le monde là ! ok ! mais c'est la tenue F2 et pas une tenue du COS celle-ci sont très rare sur le terrain car sa fait pas très peu longtemps que l'on en trouve à des prix bas !
car en moyenne il y a moins d'un an elle coûtait encore 300euros et maintenant t'en trouve à 60euros !
mais laissons tomber la tenue !!! à la base quand j'ai demandé d'entrer à la 11eme frape l'on ma certifié qu'il n'y aurai jamais de tenue obligatoire !!!!!!!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

La tenue de la team. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tenue de la team.   La tenue de la team. - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 10:46

Tout à fait , c'est pour celà qu'il ne faut pas se focaliser là desssus , nous avons le temps. Et il n'y aura jamais de tenue obligatoire dans la team, c'est ce qui fait que nous sommes différent d'autres teams , qui ont beaucoup d'exigences : tenues, participation obligatoire a tant de parties dans l'année ect... Chez nous chacun vient comme il est et quand il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

La tenue de la team. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tenue de la team.   La tenue de la team. - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 10:58

En effet, il n'y a aucune tenue imposée, c'est juste en réaction à une demande de fédérer notre équipe afin qu'elle fasse plus "équipe" et aprés que vous (j'entends vous par beaucoup de monde) ayez eu envie que l'on se ressemble pour faire plus classe. (avouez que les chimeres, ça en jette !).
La tenue contractor n'est pas imposée mais fixe une ligne de conduite pour ceux qui désire en avoir une.Rien d'imposé.Juste conseillée.
Pour ma part , la décision d'une tenue n'est pas facile à prendre , beaucoup d'avis différents, grosse difficultées pour la définir.
Tout le monde à toujours un avis qui n'a rien à voir avec celui d'avant.
Trop de monde à mettre d'accord.
Trop compliqué.
La tenue de combat, si un jour on décide d'en faire une, sera mise au point en interne.Le bureau au moment voulu donnera la définition de la tenue, avec les liens, les prix, et toutes les infos.
Par contre ce ne sera pas une démocratie, on donnera la tenue, vous suivrez si vous en avez envie, sinon vous resterez avec votre tenue actuelle.
On n'oblige pas mais on changera pas d'avis.
C'est pour cela qu'aprés avoir mis au point avec notre pére fondateur le contractor, je décide pour cette tenue,de rien décider pour le moment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
Kikinou l'Americain

Kikinou l'Americain


Messages : 856
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Cuxac d'Aude

La tenue de la team. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tenue de la team.   La tenue de la team. - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 11:29

Pour le bureau pourquoi ne pas en parler samedi soir pour essayer de ce mettre au claire la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

La tenue de la team. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tenue de la team.   La tenue de la team. - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 12:53

Dr Snake a écrit:
En effet, il n'y a aucune tenue imposée, c'est juste en réaction à une demande de fédérer notre équipe afin qu'elle fasse plus "équipe" et aprés que vous (j'entends vous par beaucoup de monde) ayez eu envie que l'on se ressemble pour faire plus classe. (avouez que les chimeres, ça en jette !).
La tenue contractor n'est pas imposée mais fixe une ligne de conduite pour ceux qui désire en avoir une.Rien d'imposé.Juste conseillée.
Pour ma part , la décision d'une tenue n'est pas facile à prendre , beaucoup d'avis différents, grosse difficultées pour la définir.
Tout le monde à toujours un avis qui n'a rien à voir avec celui d'avant.
Trop de monde à mettre d'accord.
Trop compliqué.
La tenue de combat, si un jour on décide d'en faire une, sera mise au point en interne.Le bureau au moment voulu donnera la définition de la tenue, avec les liens, les prix, et toutes les infos.
Par contre ce ne sera pas une démocratie, on donnera la tenue, vous suivrez si vous en avez envie, sinon vous resterez avec votre tenue actuelle.
On n'oblige pas mais on changera pas d'avis.
C'est pour cela qu'aprés avoir mis au point avec notre pére fondateur le contractor, je décide pour cette tenue,de rien décider pour le moment !!!!

Tout à fait d"accord avec vous Mr le président !
Revenir en haut Aller en bas
ladysnake
Modérateurs
Modérateurs
ladysnake


Messages : 319
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Carcassonne

La tenue de la team. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tenue de la team.   La tenue de la team. - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 16:47

Et si moi je veux une tenue avec des petits coeurs roses??!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

La tenue de la team. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tenue de la team.   La tenue de la team. - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 21:58

Je vien de faire le tour des magasins, pas de tisssus intéréssant couleur sable, plus de casquette a décath. Je pense que nous pourions opter pour la casquette grise , il n'y a pas de port pour 100e d'achats. Si on se regroupe sa peut etre intéréssant. Pour le chaich , je n'ai pas pu voir celui de décath il n'y en avait plus. Donc le marsouin ou décath.

http://www.surplus-lemarsouin.com/cheche-p-333.html

Le pentalon est a 15 e a Kiabi.
Revenir en haut Aller en bas
TERRAGA
Admin
Admin
TERRAGA


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : carcasonne

La tenue de la team. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tenue de la team.   La tenue de la team. - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 22:11

Le cheiche est moin cher sur krapahute marque mil tec je l ai c est de la bonne came 6,99€
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

La tenue de la team. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tenue de la team.   La tenue de la team. - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 22:15

Tu peux mettre le lien ? Merki !
Revenir en haut Aller en bas
TERRAGA
Admin
Admin
TERRAGA


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : carcasonne

La tenue de la team. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tenue de la team.   La tenue de la team. - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 22:54

Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

La tenue de la team. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tenue de la team.   La tenue de la team. - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 23:11

Il y a un bug dans les couleurs ! Mais bon apparament faut prendre le beige.
Perso demain je irai voir celui de décath (s'ils les ont reçu)

http://www.decathlon.fr/cheich-beige-id_8184904.html
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

La tenue de la team. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tenue de la team.   La tenue de la team. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:28

La coyote ?
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
TERRAGA
Admin
Admin
TERRAGA


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : carcasonne

La tenue de la team. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tenue de la team.   La tenue de la team. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:31

Oui la coyote
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

La tenue de la team. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tenue de la team.   La tenue de la team. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:54

ok je vais commander ca
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La tenue de la team. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tenue de la team.   La tenue de la team. - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tenue de la team.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la tenue de la team 2
» Tenue(s)
» Présentation d'une tenue en M05
» tenue de comba
» tenue danois m84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
11 eme F.R.A.P.E. :: L'Airsoft :: Discussions Générales sur l'Airsoft-
Sauter vers: