| Proposition scénario battlefield 3 Conquete | |
|
+7Jérém T-WING TERRAGA jérèm'11 Kikinou l'Americain faucheuse thekill2410 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thekill2410 Modérateurs
Messages : 548 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 38 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Proposition scénario battlefield 3 Conquete Lun 19 Mar - 12:53 | |
| Aujourd'hui, je propose un scénario de type Battlefield-like. Etant un joueur de battlefield 3, je me dis qu'un scénario de ce type pourrait donner quelque chose en version "airsoft"
Scénario :
2 camps : Les noms sont Américains et Russe, histoire de coller à l'ambiance du jeu en lui même.
Avant la partie, définir avec tout les joueurs les points "capturable" (5 au total). Ceux ci seront représenté par des piquets accompagnés de 2 fanions (un américain et un russe) et d'un sifflet chacun.
Chacune des équipes commencent à des points opposés, dans leur spawn.
Le but du jeu étant de capturer l'ensemble des drapeaux, dans l'ordre, exemple :
L'équipe Américaine : 1;2;3;4;5 L'équipe Russe : 5;4;3;2;1
Pour capturer un point, l'équipe devra enlever l'ancien fanion (et le laisser à disposition pour l'autre équipe tout de même) et hisser leur couleur. Simple non ? Ceci simulera l'attente durant la capture, pour éviter un rush avec des types qui font que courir, toucher le piquet et continuer sans s'arrêter ^^!
Les joueurs des équipes respawn à leur piquet le plus proche, sauf sur un piquet en cours de capture (logique)
Cas particulier : Un piquet n'est pas encore capturé, il est donc neutre, sa capture se fait juste en hissant sa couleur.
La partie se termine soit :
- Quand une équipe capture tout les points - Mauvais temps ? xD
Règles :
-Minimum de 35-40 joueurs requis -Emport de billes autorisées. -Médic -Passage au chrony des répliques -Grenade gaz autorisée -Fumigènes interdites -Grenades à mèches interdites
Début de partie le matin 9H00 pétante, les retardataires suivront la partie en cours. Pause à 12h00 avec barbecue (Alcool et drogues formellement interdits)
Voilà, donnez moi vos impressions et avis, afin de corriger, rectifier la règle de jeu et l'améliorer au final
Merci
Dernière édition par thekill2410 le Lun 19 Mar - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
faucheuse
| Sujet: Re: Proposition scénario battlefield 3 Conquete Lun 19 Mar - 13:49 | |
| ok mais cette fois moi je suis joueur pas orga
| |
|
| |
thekill2410 Modérateurs
Messages : 548 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 38 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Proposition scénario battlefield 3 Conquete Lun 19 Mar - 13:52 | |
| t'inquiete poulet je prevois le truc. | |
|
| |
Kikinou l'Americain
Messages : 856 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Cuxac d'Aude
| Sujet: Re: Proposition scénario battlefield 3 Conquete Lun 19 Mar - 15:56 | |
| Je veut bien participé!!rien de prévu pour moi dans les jours a venir!!En plus a la maison sur mon meuble d'Airsoft y et poser le KIPIK !! | |
|
| |
thekill2410 Modérateurs
| Sujet: Re: Proposition scénario battlefield 3 Conquete Lun 19 Mar - 16:05 | |
| ben ecoute kikinou oué si sa te dit d'organiser avec moi la partie pourquoi pas. | |
|
| |
Kikinou l'Americain
Messages : 856 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Cuxac d'Aude
| Sujet: Re: Proposition scénario battlefield 3 Conquete Lun 19 Mar - 17:21 | |
| Ok thekill J'accept ton invitation pour organisé cette partie!!.envois moi ton 06 par Mp stp que tu mexplique plus en profondeur ce scénario!!merci a toi! | |
|
| |
jérèm'11
Messages : 122 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 34 Localisation : Castelnaudary
| Sujet: Re: Proposition scénario battlefield 3 Conquete Lun 19 Mar - 18:56 | |
| EDIT MODERATION POST SUPPRIME Post Hors sujet | |
|
| |
TERRAGA Admin
Messages : 1080 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 42 Localisation : carcasonne
| Sujet: Re: Proposition scénario battlefield 3 Conquete Mar 20 Mar - 0:24 | |
| T inquiète dr snake devrais mettre de l ordre dans ton poste pour qu on puisse continuer sur ta proposition de parti | |
|
| |
faucheuse
| |
| |
TERRAGA Admin
Messages : 1080 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 42 Localisation : carcasonne
| Sujet: Re: Proposition scénario battlefield 3 Conquete Mar 20 Mar - 0:37 | |
| Oh le lèche cul ce faucheuse...mdr | |
|
| |
faucheuse
| Sujet: Re: Proposition scénario battlefield 3 Conquete Mar 20 Mar - 0:52 | |
| ptdr bas écoute la 11éme me paye 40.000 par ans donc voilà PS j'ai précisé que c'était en bille et pas en euro? | |
|
| |
faucheuse
| Sujet: Re: Proposition scénario battlefield 3 Conquete Mar 20 Mar - 0:54 | |
| BON FAUT VRAIMENT FAIRE UN NETOYAGE SUR CE POSTE
ALLER J EN PROFITE GO TU NO PO PELOP YOU GA POP LOP GO YOU NO POP LOP | |
|
| |
T-WING
Messages : 974 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 55 Localisation : COURNANEL 11300
| Sujet: Re: Proposition scénario battlefield 3 Conquete Mar 20 Mar - 7:53 | |
| A TOUS !!!!!!!!!!!!
Faucheuse à raison sur un point à partir de maintenant le débat doit se tenir à huis clos en MP. Un avis général pourra être publié par les présidents plus tard mais pour le moment fin de discussion sur le post de Thekill et on reprend le fil des choses. | |
|
| |
Jérém
Messages : 785 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 33 Localisation : Peyriac Minervois
| Sujet: Re: Proposition scénario battlefield 3 Conquete Mar 20 Mar - 9:31 | |
| Moi je veux bien aider à organiser. Se serait quand la partie ? | |
|
| |
alex
Messages : 150 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 44 Localisation : Castelnaudary
| Sujet: Re: Proposition scénario battlefield 3 Conquete Mar 20 Mar - 10:06 | |
| Moi je veux bien faire un duel avec faucheuse Non serieux ton idée de scenar theKill ca me bote grave a moi genre capture de drapeau a la COD MW2,MW3 et BATTLEFIELD. Sa serait top avec le mat et on hisse le drapeau en vrai....(pendant ce temps les autres te couvrent) | |
|
| |
Kikinou l'Americain
| Sujet: Re: Proposition scénario battlefield 3 Conquete Mar 20 Mar - 10:23 | |
| Alex pour en revenir a ton dernier poste!!je suis Orga sur cette partie avec TheKill pour les drapeau il n'y aura pas de grand ma pour les issé!!Faute de moyen!on va pas acheter des mas pour une partie!lol.a moin que tu fait un généreux don au Orgas!!lol.
La partie ce fera peut etre le weekend prochain car ce weekend il y a entrainement tactique de la 11Eme !!
TheKill a vu snake hier soir donc j'attend qu'il me tienne au courant! Le scénario et terminer normalement. | |
|
| |
alex
Messages : 150 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 44 Localisation : Castelnaudary
| Sujet: Re: Proposition scénario battlefield 3 Conquete Mar 20 Mar - 10:39 | |
| Ah mon KIKINOU te revoila t'etais ou dimanche j'avai pas mon toubi. Sinon pour le drapeau,un arbre une poulie et de la corde!!?? | |
|
| |
Kikinou l'Americain
| Sujet: Re: Proposition scénario battlefield 3 Conquete Mar 20 Mar - 11:31 | |
| Non désoler poulet j'étais a Toulouse cette semaine!..avec TheKill on pense mettre des tuteur et y suspendre les drapeaux avec un crocher ou un truc du style..je jourai aussi un peut durant cette partie!!j'ai recu mon nouveau snip! | |
|
| |
Jérém
Messages : 785 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 33 Localisation : Peyriac Minervois
| Sujet: Re: Proposition scénario battlefield 3 Conquete Mar 20 Mar - 12:32 | |
| Pour l'entraînement tactique pour moi sa va être mort car mon chien est décèdé hier à 17h à cause d'une connaisse qui roule à 90km/h au lieu de 30km/h dans un petit village. Totalement dégouté et envi de rien donc si j'arrive à me booster avant dimanche j'en serais.
| |
|
| |
thekill2410 Modérateurs
| Sujet: Re: Proposition scénario battlefield 3 Conquete Mar 20 Mar - 14:05 | |
| Changement de plan pou le scenario je vous en propose un bien mieux que le conquete.
il se nomme La chute de Saïgon basé sur la derniere bataille du vietnam | |
|
| |
Kikinou l'Americain
| Sujet: Re: Proposition scénario battlefield 3 Conquete Mar 20 Mar - 14:45 | |
| désoler pour ton chien Jerem.
Tien moi au courant TheKill!! | |
|
| |
thekill2410 Modérateurs
| Sujet: Re: Proposition scénario battlefield 3 Conquete Mar 20 Mar - 15:01 | |
| tkt kikinou mais faut ke je voye d'abord le terrain pour voir si sa tient le scenar | |
|
| |
Kikinou l'Americain
| Sujet: Re: Proposition scénario battlefield 3 Conquete Mar 20 Mar - 21:39 | |
| ok tien moi au jus si je dois toujours etre Orga avec toi!
| |
|
| |
thekill2410 Modérateurs
| Sujet: Re: Proposition scénario battlefield 3 Conquete Mar 20 Mar - 22:24 | |
| oui pas de suhsi mon kikinou | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Proposition scénario battlefield 3 Conquete Sam 24 Mar - 18:32 | |
| Fais moi passer ton scénario avant de le publier. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition scénario battlefield 3 Conquete | |
| |
|
| |
| Proposition scénario battlefield 3 Conquete | |
|