11 eme F.R.A.P.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11 eme F.R.A.P.E.

L'airsoft dans l'Aude. Premiére association Audoise d'airsoft solidaire.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» renseignement inscriptions mineurs
[Rédaction en cours] Proposition de scénario : Green Battle I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:30 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 4 décembre 2022 -"Recherche et destruction"-
[Rédaction en cours] Proposition de scénario : Green Battle I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:44 par Peter (Père fondateur)

» Recrutement : ON
[Rédaction en cours] Proposition de scénario : Green Battle I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:22 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 30 octobre 2022 : "De l'or pour les braves "
[Rédaction en cours] Proposition de scénario : Green Battle I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:21 par Peter (Père fondateur)

» Création d'un village de combat .
[Rédaction en cours] Proposition de scénario : Green Battle I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:02 par Peter (Père fondateur)

» Partie du Dimanche 12 juin 2022 aux 1000 Pics
[Rédaction en cours] Proposition de scénario : Green Battle I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:27 par Dr Snake

» Présentation de Vitaniom (Ophélien)
[Rédaction en cours] Proposition de scénario : Green Battle I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:01 par Gauthier Hiblot

» Op du Dimanche 20 mars 2022.
[Rédaction en cours] Proposition de scénario : Green Battle I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:21 par Peter (Père fondateur)

» Préparez vous , on va reprendre ! Première partie début mars !
[Rédaction en cours] Proposition de scénario : Green Battle I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:04 par Onoya

» Ca recommence !!!!! Samedi 26 février 2002 !!!! :)
[Rédaction en cours] Proposition de scénario : Green Battle I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:51 par Peter (Père fondateur)

Sujets les plus vus
Recrutement : ON
Démontage bloc hop up + canon sur G36C
Comment régler sa lunette de visée.
Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!
La tenue de la team.
Comment envoyé de l'argent sans frai avec PAYPAL ( information utile)
Vêtements A-TACS propper
Photos de vos répliques.
SHOTGUN Franchi SAS 12 Tactical de chez ASG
swagger
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 137 le Mar 7 Mai - 2:00
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Rédaction en cours] Proposition de scénario : Green Battle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clochette

Clochette


Messages : 131
Date d'inscription : 29/04/2012

[Rédaction en cours] Proposition de scénario : Green Battle Empty
MessageSujet: [Rédaction en cours] Proposition de scénario : Green Battle   [Rédaction en cours] Proposition de scénario : Green Battle I_icon_minitimeMar 10 Juil - 19:06

Nous sommes en 2056. Le monde n'a pas vraiment évolué, il a même sombré dans le chaos. Plus de pays, plus de frontières, place au chaos, aux bandes organisées, à la survie. Grâce (ou à cause, question de point de vue) aux problèmes climatiques, un nouveau gaz est apparu : le Green. Un gaz horrible, mortel. Le seul moyen de s'immuniser au "Green" est de trouver du "Cristal Green" (tout bêtement du Green sous forme solide) et de demander à la Guilde des marchands d'en faire un vaccin. Bien sûr, c'est un produit extrêmement nocif, toucher du cristal green revient à tomber raide dans la minute!
Quels seront les clans qui survivront à l'épidémie de "Green"? Qui sera éradiqué avant même que le prochain nuage toxique ne retombe? Nul le ne sait...


--- La suite, plus tard ! ----
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

[Rédaction en cours] Proposition de scénario : Green Battle Empty
MessageSujet: Re: [Rédaction en cours] Proposition de scénario : Green Battle   [Rédaction en cours] Proposition de scénario : Green Battle I_icon_minitimeMar 10 Juil - 19:14

Le scénario complet est a exposer aux membres du bureau avant acceptation.
La demande concernant le terrain doit etre indiqué dans le post
La date souhaitée egalement.
Ainsi que les orgas désignés pour cette partie.
Si tu désires par la suite faire monter le suspens, libre à toi, mais le lieu et la date doivent etrent annoncés dans le titre du post.
"style" : dimanche xx septembre à Trebes-terrain L'USINE."Green Battle".
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

[Rédaction en cours] Proposition de scénario : Green Battle Empty
MessageSujet: Re: [Rédaction en cours] Proposition de scénario : Green Battle   [Rédaction en cours] Proposition de scénario : Green Battle I_icon_minitimeMar 10 Juil - 20:19

Bon d'accord, vas y sinon tu vas te mettre à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
Clochette

Clochette


Messages : 131
Date d'inscription : 29/04/2012

[Rédaction en cours] Proposition de scénario : Green Battle Empty
MessageSujet: Re: [Rédaction en cours] Proposition de scénario : Green Battle   [Rédaction en cours] Proposition de scénario : Green Battle I_icon_minitimeMar 10 Juil - 20:28

Le post "J'accuse", c'était vraiment à prendre au troisième degré, Snake xD Ce n'est pas la première fois qu'un truc du genre m'arrive, cela m'a fait plus rire qu'autre chose.

Il n'y a pas de raisons de déverrouiller, je suis le seul fautif dans l'histoire pour deux raisons :

1) Je n'ai pas respecté la règle n°1 "Ecoute ton président" (car il me semble que tu m'avais prévenu de l'envoyer en MP directement en personne il y a une ou deux semaine! Je n'avais pas à écouter Terraga).

2) Quand on écrit un pavé énorme sur internet, il faut copier-coller régulièrement ou utiliser Word pour sauvegarder. On n'est pas à l'abri d'une bête coupure du net, de courant, etc, qui nous ferait perdre tout notre travail.

D'où d'ailleurs mon post "J'accuse" pour rappeler ce genre de mésaventures ^^ Il pourrait être bien de fusionner les deux en guise de "rappel" pour que personne ne répète ma bêtise !

Sinon, le scénario sera envoyé au bureau, dans les "règles" (je préfère d'ailleurs pour la surprise).
Revenir en haut Aller en bas
TERRAGA
Admin
Admin
TERRAGA


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : carcasonne

[Rédaction en cours] Proposition de scénario : Green Battle Empty
MessageSujet: Re: [Rédaction en cours] Proposition de scénario : Green Battle   [Rédaction en cours] Proposition de scénario : Green Battle I_icon_minitimeMar 10 Juil - 21:38

Alors on se fait gronder pas dr snake cyclops
bon j avoue c est en parti ma faute regarde dans les scenarios j ai fait une feuille type .....que je trouve plus d ailleur bon dr snake a tout dit et séche tes larmes pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rédaction en cours] Proposition de scénario : Green Battle Empty
MessageSujet: Re: [Rédaction en cours] Proposition de scénario : Green Battle   [Rédaction en cours] Proposition de scénario : Green Battle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rédaction en cours] Proposition de scénario : Green Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de scénario
» Proposition scénario battlefield 3 Conquete
» Scenario Bombe??
» Scénario (je savais pas ou le mettre)
» Proposition Relooking Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
11 eme F.R.A.P.E. :: Parties , OP, feedbacks :: Parties et OP-
Sauter vers: