TERRAGA Admin
Messages : 1080 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 42 Localisation : carcasonne
| Sujet: Feedback du vide grenier Dim 1 Avr - 20:45 | |
| Super journée super soleil ( et oui encore rouge crame mais bon je suis pas le seul) merci tous ceux qui sont venu ,on à récupéré un peu de sou pour l assos et d autre sont parti les bras chargé à refaire | |
|
Kikinou l'Americain
Messages : 856 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Cuxac d'Aude
| Sujet: Re: Feedback du vide grenier Dim 1 Avr - 21:10 | |
| Oui petit moment simpa quant on et passer ma femme et moi meme!!c'et claire il y en a qui sont partie les bras trés charger!!Encore merci ma caille!!.
| |
|
T-WING
Messages : 974 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 55 Localisation : COURNANEL 11300
| Sujet: Re: Feedback du vide grenier Dim 1 Avr - 21:17 | |
| Ouaiiiiiis ! Un bon p'tit camo rouge écrevisse !!! Merci Peter pour le petit avion, j'ai joué avec toute la soirée ! | |
|
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: Feedback du vide grenier Dim 1 Avr - 21:52 | |
| Avec plaisir T-Wing ! Vraiment ça fait plaisir de voir une si bonne ambiance , je me suis bien régalé de vous retrouver, méme si j'ai été un peut pris par mon stand. Mais j'espére profiter plus de moment comme ça avec vous , et pourtant on n'a rien fait d'extraordinaire ! Merci a vous d'etre venue parfoi de loint , je pense a Kikinou et TW , Making-ouf et merci a Térraga et Doc Snake, T-W pour la tenue du Stand. Et puis tout le monde n'est pas venue pour rien à ce que j'ai vue ! | |
|
making ouf
Messages : 118 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 46 Localisation : limoux
| Sujet: Re: Feedback du vide grenier Lun 2 Avr - 1:50 | |
| Donc oui trés bonne journée, ambiance au top et bronsage façon grille pain... Mon gamin à passé une super journée en partie grace à Peter, donc un grand merci à toi pour la pêche surprise!! Aussi ma femme et ma belle soeur te remercie pour les sapes Peter. (Je ne suis pas rentré tres frais, le rouge en plein soleil...) | |
|
Jérém
Messages : 785 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 33 Localisation : Peyriac Minervois
| Sujet: Re: Feedback du vide grenier Lun 2 Avr - 7:31 | |
| Désolé de n'avoir pu venir mais j'ai eu une urgence familiale donc pas pu me rendre dispo mais pour le prochainn je serais la ^^ | |
|
T-WING
Messages : 974 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 55 Localisation : COURNANEL 11300
| Sujet: Re: Feedback du vide grenier Lun 2 Avr - 18:27 | |
| Matez la bête ! Top ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback du vide grenier | |
| |
|