| Feedback : OP de la Cavayère | |
|
+5Kikinou l'Americain alex TERRAGA BiChOk T-WING 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
T-WING
Messages : 974 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 55 Localisation : COURNANEL 11300
| Sujet: Feedback : OP de la Cavayère Dim 13 Mai - 18:28 | |
| Bon je suis tous frais, tout rose et je sens bon, je me lance : Les + : - Des tactiques de groupe qui petit à petit se mettent en place. - Un niveau de jeu qui commence à se niveller entre équipier de la 11eme qui permet d'avoir une meilleure cohésion de groupe. - Terrain sympa mais trop proche de la civilisation à mon goût ! - Une bonne orga pour une OP organisé par des "petits jeunnes". Ils ont le sens du jeu, si ils continuent comme ça ils seront de bons partenaires. - Une bonne ambiance entre nous au bivouac, c'est super !
Les - : - Un esprit peut-être différent du notre chez certains adversaires. - Pour ne pas que les mettre en cause, je dirais qu'on a peut-être fait des erreurs sur nos assauts. Qui n'en fait pas ? En tout cas ni nous, ni eux.
| |
|
| |
BiChOk
Messages : 463 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 31 Localisation : Palaja
| Sujet: Re: Feedback : OP de la Cavayère Dim 13 Mai - 18:42 | |
| Pour moi très bonne journée avec une jolie météo et un jolie terrain et un bon esprit d équipe. (qui c est le nom et prénom de la photographe?). J ai bien griller avec mon ghillie que tu bonheur | |
|
| |
TERRAGA Admin
Messages : 1080 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 42 Localisation : carcasonne
| Sujet: Re: Feedback : OP de la Cavayère Dim 13 Mai - 18:43 | |
| Bonne journée la 11 eme commence à très bien jouer tout en finesse déplacement tire ext ... Passe une très bonne journée avec les fds11 et la meute bonne esprit ... Kikinou et petit Louis vous avez laissé votre boîte de condom chez moi .... Et on a bien rigole avec le père fouet... Heu fondateur | |
|
| |
alex
Messages : 150 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 44 Localisation : Castelnaudary
| Sujet: Re: Feedback : OP de la Cavayère Dim 13 Mai - 18:59 | |
| Tout pareil pour moi un regal cette journée malgré les "erreurs"...... (Je suis cuit) Une super cohesion dans la 11eme tout le monde commence a trouver sa place et c est un regal de progresser avec vous!! Gros boulot des orgas notament "sirilus" je crois que c est comme ca qui s apelle.. Terrain vachement sympa.! Peter change rien tu nous a fait pisser de rire..ainsi que kikinou et ptitlouis et leur idile naissante.... Lady Snake y me tarde voir les photos que t as prise.(et j ai deja prevu les 5€) Et le temps royal.. Vivement la prochaine!!!! | |
|
| |
BiChOk
| Sujet: Re: Feedback : OP de la Cavayère Dim 13 Mai - 20:53 | |
| | |
|
| |
Kikinou l'Americain
Messages : 856 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Cuxac d'Aude
| Sujet: Re: Feedback : OP de la Cavayère Dim 13 Mai - 21:31 | |
| Pour moi Journée bien sympa!!je me suis bien amusé!!.La 11Eme a fait des progrès ça fait plaisir!!..Pour ma part j'ai pris un coup de lune et Petit-louis a prit un coup tout simplement!! Désoler les gars j'avais la connerie aujourd'hui c'est du a la fatigue lier a Petit-Louis!!..Peter Aussi d'ailleur...A mourir de rire. Journée a refaire mais avec un terrain Plat..lol. | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Feedback : OP de la Cavayère Dim 13 Mai - 21:43 | |
| Je me suis éclaté aujourd'hui, la 11 eme monte en puissance et fait des éclats. Trés peu de billes tirées pour ma part, environ 250, mais sur ce genre de terrain (perso trop d'arbres) c'a ne m'étonne pas. Le terrain de bouilhonnac vaut de l'or, et je dirai plus rien sur celui de l'usine. Un respawn (celui de l'apm) trop innacessible, trop haut, trop mal aux jambes en arrivant. Moi je dis que les rouges sont de superbes athlètes pour avoir gravé ce respawn toute la matinée. Un terrain immense et trés exigeant. Un bivouac ou ça a fait du bien une bonne tranche de rire. Et toujours aussi heureux de tirer avec mon Marui !!!!! L'apm s'est un peu fini en eau de boudin pour des raisons que personellement je connais pas trop.De toute façon j'avais plus de jus. Dommage car on étais plusieurs en embuscade (certain dans les arbres) pour allumer des adversaires qui n'ont jamais pu ou voulu arriver jusqu'à nous. La petite binouse au bar aprés la partie à fait finir cet apm en beauté. Bref que du bonheur. | |
|
| |
ladysnake Modérateurs
Messages : 319 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Feedback : OP de la Cavayère Dim 13 Mai - 21:54 | |
| Pour Alex, j'ai bien réfléchi et finalement je renonce aux 5 euros car je préfère voir ta tronche sur les photos !!! Et pour les autres, encore une super ambiance. Merci à tous ! Et ds 5 mn, le lien pour les photos
Dernière édition par ladysnake le Dim 13 Mai - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
T-WING
Messages : 974 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 55 Localisation : COURNANEL 11300
| Sujet: Re: Feedback : OP de la Cavayère Dim 13 Mai - 21:58 | |
| Ouais Alex, quand je dis "erreur" on se comprend pas vrai ? | |
|
| |
alex
Messages : 150 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 44 Localisation : Castelnaudary
| Sujet: Re: Feedback : OP de la Cavayère Dim 13 Mai - 22:09 | |
| - T-WING a écrit:
- Ouais Alex, quand je dis "erreur" on se comprend pas vrai ?
Ouai absolument poulet.......mais comme t as si bien dis tout le monde en fait! | |
|
| |
T-WING
| Sujet: Re: Feedback : OP de la Cavayère Dim 13 Mai - 22:11 | |
| Qui c'est le plus beau ? ... oh nous te prions, notre père ! | |
|
| |
BiChOk
| Sujet: Re: Feedback : OP de la Cavayère Dim 13 Mai - 22:15 | |
| Le plus beau, avec 3 back up | |
|
| |
TERRAGA Admin
Messages : 1080 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 42 Localisation : carcasonne
| Sujet: Re: Feedback : OP de la Cavayère Dim 13 Mai - 22:16 | |
| | |
|
| |
alex
| Sujet: Re: Feedback : OP de la Cavayère Dim 13 Mai - 22:17 | |
| 4 backup il en avait un cote gauche aussi.. | |
|
| |
alex
| |
| |
BiChOk
| Sujet: Re: Feedback : OP de la Cavayère Dim 13 Mai - 22:22 | |
| A oui 4 | |
|
| |
ladysnake Modérateurs
Messages : 319 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Feedback : OP de la Cavayère Dim 13 Mai - 22:27 | |
| | |
|
| |
alex
| Sujet: Re: Feedback : OP de la Cavayère Dim 13 Mai - 22:36 | |
| Encore une fois merci pour les photos Lady!! Excellent. | |
|
| |
Kikinou l'Americain
Messages : 856 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Cuxac d'Aude
| Sujet: Re: Feedback : OP de la Cavayère Dim 13 Mai - 22:38 | |
| Merci a notre repporter de choc pour toutes ces photos prise sous l'assaut des billes qui siffle aux oreils!!. | |
|
| |
TERRAGA Admin
| Sujet: Re: Feedback : OP de la Cavayère Dim 13 Mai - 22:49 | |
| merci ladysnake pour les photos | |
|
| |
Kaito
Messages : 262 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : Pépieux
| Sujet: Re: Feedback : OP de la Cavayère Dim 13 Mai - 22:52 | |
| Merci beaucoup pour cette superbe parti et ladysnake merci pour les superbe photos !! | |
|
| |
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: Feedback : OP de la Cavayère Dim 13 Mai - 23:04 | |
| - alex a écrit:
- 4 backup il en avait un cote gauche aussi..
Merci de rectifier ! y a au moins un qui suit !... Mais avec le dénivelé qu'on a subit aujourd'hui , je vais surement pas remettre ma soirée de hier !... Mais c'est mal parti car quand je suis arrivé elle ma dit : " trop bien la soirée de hier... je remétrai bien ça !..." J'ai fait semblant de comprendre que c'était la soirée d'anniversaire...Tchao ! je vai me coucher et faire semblant de dormir avec un peut de chance , ça va marcher !... | |
|
| |
TERRAGA Admin
| Sujet: Re: Feedback : OP de la Cavayère Dim 13 Mai - 23:12 | |
| Ok donc ce soir ceinture....? | |
|
| |
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: Feedback : OP de la Cavayère Dim 13 Mai - 23:13 | |
| J'aurai pas la force... | |
|
| |
ladysnake Modérateurs
| Sujet: Re: Feedback : OP de la Cavayère Dim 13 Mai - 23:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback : OP de la Cavayère | |
| |
|
| |
| Feedback : OP de la Cavayère | |
|