| Feedback de la partie du 29 avril | |
|
+9Dr Snake Peter (Père fondateur) alex ptit-louis Kikinou l'Americain thekill2410 SWAGGER commando cedric TERRAGA 13 participants |
Auteur | Message |
---|
TERRAGA Admin
Messages : 1080 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 42 Localisation : carcasonne
| Sujet: Feedback de la partie du 29 avril Dim 29 Avr - 17:41 | |
| Merci à tous d être venu super esprit super partie on c est bien amusé . À vous maintenant de créer des scénario et d organiser vos parties on est bien sur la pour vous aider .. | |
|
| |
commando cedric
Messages : 454 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 45 Localisation : limoux
| Sujet: Re: Feedback de la partie du 29 avril Dim 29 Avr - 18:02 | |
| bonne journée avec un temps super | |
|
| |
SWAGGER
Messages : 608 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 44 Localisation : lezignan-corbieres
| Sujet: Re: Feedback de la partie du 29 avril Dim 29 Avr - 18:06 | |
| excellente journée bon petit scenario et de très bon joueur j me suis régalé de ressortir mon ptit mauser les petite modifs on porte leur fruit j en suis bien content
kikinou je suis prêt pour ton m24 j ai trouver la doc qu'il me fallait donc c est quand tu veut | |
|
| |
thekill2410 Modérateurs
Messages : 548 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 38 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Feedback de la partie du 29 avril Dim 29 Avr - 18:13 | |
| excellente partie pour moi avec un temps énorme. J'ai trouvé votre scénario fort intéressant et sur se type de terrain c'était chaud quand même. Merci pour l'ambiance on a bien tripé.
J'ai particulierement kiffé le 1vs5 a la fin malheureusement terraga ma out. | |
|
| |
Kikinou l'Americain
Messages : 856 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Cuxac d'Aude
| Sujet: Re: Feedback de la partie du 29 avril Dim 29 Avr - 19:14 | |
| Pour ma part je me suis régaler!!.merci a Tous d'etre venu!!comme dab la bonne amvuenc Un temp au rendez-vous cette fois si!!.
Ok Seb on ce tien au courant pour un rendez-vous!.Merci bien!!. Dommage que certain ne sois pas venu!!ils ont rater quelque choses!! | |
|
| |
ptit-louis
Messages : 483 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 46 Localisation : gruissan
| Sujet: Re: Feedback de la partie du 29 avril Dim 29 Avr - 19:17 | |
| sur le chemin en partant j'ai trouvé une mitaine avec renfort plastic sur le dessut !!! | |
|
| |
alex
Messages : 150 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 44 Localisation : Castelnaudary
| Sujet: Re: Feedback de la partie du 29 avril Dim 29 Avr - 19:55 | |
| Super partie pour ma part,comme d'hab!super bonne ambiance,enorme ce terrain,super temps!!ca fragé severe que du bonheur. Tres bon ce petit scenario,bravo et merci a Kikinou et Terraga.. J'ai plus de jambes,demain ca va etre dur.. Petite suggestion:(La prochaine fois,faudrait peindre le missile a capturer au stabylo jaune fluo et l annoncer avant la partie)dans le feu de l action jme suis gourré desole Vivement la prochaine!! | |
|
| |
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: Feedback de la partie du 29 avril Dim 29 Avr - 21:41 | |
| C'est la premiére fois que je vois tout le monde à l'heure ! J' en revient toujours pas ! Du tres beau temps ! un terrain de réve ! et des joueurs avec un bon esprit , on met tout ça dans un shaker , on remue 20 secondes et ça donne une excellente journée qui donne la patate ! Bravo à Snake et à Terraga d'avoir donné l'occasion à notre "petit" Kikinou kipic (j'aime bien ce pseudo ! j'appelle mon chat comme ça maintenant ! ) d'avoir organisé cette superbe partie ! Bravo ! Je pense avoir oublié T-kill qui bossait à l'orga !? Bravo à vous deux ! | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Feedback de la partie du 29 avril Dim 29 Avr - 21:48 | |
| Superbe performance Alex pour la récup du faux missile ! A voir ta tête quand tu es arrivé, ça à du etre trés trés dur. Partie super sympa, je ne sens plus mes pieds. La première sortie de mon Marui a été concluante.Que du bonheur.Vivement la prochaine. The kill, tu as eu de la chance que je n'avais plus que 150 billes pour cet assaut sinon... Vivement la prochaine partie.En attendant je vais astiquer mon M4.
| |
|
| |
T-WING
Messages : 974 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 55 Localisation : COURNANEL 11300
| Sujet: Re: Feedback de la partie du 29 avril Dim 29 Avr - 22:12 | |
| EXCELLENT ! Une matinée calme et sereine dans les bois, réveil en douceur pas un tir ! En même temps, pas facile à prendre un missile gardé par des chiens de terroristes enragés L'après-midi, plus offensif pour moi, mon p'tit shotgun a pu cracher sa colère !!! Seul contre 2 AEG et 2 OUT, sans rancune les ricains ! Au fait, lors du décompte des 15 min et du tir cumulé de TheKill, Kikinou et moi ; la pauvre victime P'titLouis confirme que c'est moi qui aurais fait mouche ! J'adore ce sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Assez parlé de moi, le scénar était super. Bravo les gars. La 11eme commence vraiment à prendre corps et nos invités étaient eux aussi très intéressant. De bonnes rencontres. Mais puisque j'vous dis : EXCELLENT ! | |
|
| |
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: Feedback de la partie du 29 avril Dim 29 Avr - 22:12 | |
| | |
|
| |
SWAGGER
Messages : 608 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 44 Localisation : lezignan-corbieres
| Sujet: Re: Feedback de la partie du 29 avril Lun 30 Avr - 0:13 | |
| lol j adore le "pere fondateur" enorme snake ton m4 c est d la bombe de balle j adore et encore une fois super journee j me suis vraiment regaler | |
|
| |
lofo11
Messages : 15 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 51 Localisation : laure-minervois
| Sujet: Re: Feedback de la partie du 29 avril Lun 30 Avr - 7:38 | |
| j'apporte ma petite pierre a l'édifice en vous félicitant pour cette petite matinée pleine de soleil, de tranquillité et de bonne humeur, comme T-wing EXCELLENT... @ bientot | |
|
| |
Jérém
Messages : 785 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 33 Localisation : Peyriac Minervois
| Sujet: Re: Feedback de la partie du 29 avril Lun 30 Avr - 9:30 | |
| Pour ma part je me suis bien amusé et comme d'hab avec la team que tu fair play et tout. Juste une peu dégouté d'avoir mis 20-30 minutes à contourner, éviter les adversaires et qiand j'en ai 6 en ligne de mire BOURRAGE de ce foutu G36 à cause de ce FOUTU joint GUARDER xD En tout cas le temps était bien la et on a bien délirer | |
|
| |
Funa
Messages : 41 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 39 Localisation : maquens
| Sujet: Re: Feedback de la partie du 29 avril Mar 1 Mai - 20:38 | |
| Super bonne journée parmi vous, de plus le temps était de la partie, merci à tous à la prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de la partie du 29 avril | |
| |
|
| |
| Feedback de la partie du 29 avril | |
|