11 eme F.R.A.P.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11 eme F.R.A.P.E.

L'airsoft dans l'Aude. Premiére association Audoise d'airsoft solidaire.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» renseignement inscriptions mineurs
Feedback de la partie du 29 avril I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:30 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 4 décembre 2022 -"Recherche et destruction"-
Feedback de la partie du 29 avril I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:44 par Peter (Père fondateur)

» Recrutement : ON
Feedback de la partie du 29 avril I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:22 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 30 octobre 2022 : "De l'or pour les braves "
Feedback de la partie du 29 avril I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:21 par Peter (Père fondateur)

» Création d'un village de combat .
Feedback de la partie du 29 avril I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:02 par Peter (Père fondateur)

» Partie du Dimanche 12 juin 2022 aux 1000 Pics
Feedback de la partie du 29 avril I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:27 par Dr Snake

» Présentation de Vitaniom (Ophélien)
Feedback de la partie du 29 avril I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:01 par Gauthier Hiblot

» Op du Dimanche 20 mars 2022.
Feedback de la partie du 29 avril I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:21 par Peter (Père fondateur)

» Préparez vous , on va reprendre ! Première partie début mars !
Feedback de la partie du 29 avril I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:04 par Onoya

» Ca recommence !!!!! Samedi 26 février 2002 !!!! :)
Feedback de la partie du 29 avril I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:51 par Peter (Père fondateur)

Sujets les plus vus
Recrutement : ON
Démontage bloc hop up + canon sur G36C
Comment régler sa lunette de visée.
Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!
La tenue de la team.
Comment envoyé de l'argent sans frai avec PAYPAL ( information utile)
Vêtements A-TACS propper
Photos de vos répliques.
SHOTGUN Franchi SAS 12 Tactical de chez ASG
swagger
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 137 le Mar 7 Mai - 2:00
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Feedback de la partie du 29 avril

Aller en bas 
+9
Dr Snake
Peter (Père fondateur)
alex
ptit-louis
Kikinou l'Americain
thekill2410
SWAGGER
commando cedric
TERRAGA
13 participants
AuteurMessage
TERRAGA
Admin
Admin
TERRAGA


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : carcasonne

Feedback de la partie du 29 avril Empty
MessageSujet: Feedback de la partie du 29 avril   Feedback de la partie du 29 avril I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:41

Merci à tous d être venu super esprit super partie on c est bien amusé .
À vous maintenant de créer des scénario et d organiser vos parties on est bien sur la pour vous aider ..
Revenir en haut Aller en bas
commando cedric

commando cedric


Messages : 454
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 44
Localisation : limoux

Feedback de la partie du 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 29 avril   Feedback de la partie du 29 avril I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:02

bonne journée avec un temps super
Revenir en haut Aller en bas
http://commandoairsoft.xooit.fr/index.php
SWAGGER

SWAGGER


Messages : 608
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 43
Localisation : lezignan-corbieres

Feedback de la partie du 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 29 avril   Feedback de la partie du 29 avril I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:06

excellente journée bon petit scenario et de très bon joueur
j me suis régalé de ressortir mon ptit mauser les petite modifs on porte leur fruit j en suis bien content

kikinou je suis prêt pour ton m24 j ai trouver la doc qu'il me fallait donc c est quand tu veut
Revenir en haut Aller en bas
thekill2410
Modérateurs
Modérateurs
thekill2410


Messages : 548
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 37
Localisation : Carcassonne

Feedback de la partie du 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 29 avril   Feedback de la partie du 29 avril I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:13

excellente partie pour moi avec un temps énorme. J'ai trouvé votre scénario fort intéressant et sur se type de terrain c'était chaud quand même. Merci pour l'ambiance on a bien tripé.

J'ai particulierement kiffé le 1vs5 a la fin malheureusement terraga ma out.
Revenir en haut Aller en bas
Kikinou l'Americain

Kikinou l'Americain


Messages : 856
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Cuxac d'Aude

Feedback de la partie du 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 29 avril   Feedback de la partie du 29 avril I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:14

Pour ma part je me suis régaler!!.merci a Tous d'etre venu!!comme dab la bonne amvuenc
Un temp au rendez-vous cette fois si!!.

Ok Seb on ce tien au courant pour un rendez-vous!.Merci bien!!.
Dommage que certain ne sois pas venu!!ils ont rater quelque choses!!
Revenir en haut Aller en bas
ptit-louis

ptit-louis


Messages : 483
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 45
Localisation : gruissan

Feedback de la partie du 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 29 avril   Feedback de la partie du 29 avril I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:17

sur le chemin en partant j'ai trouvé une mitaine avec renfort plastic sur le dessut !!!
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 150
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 43
Localisation : Castelnaudary

Feedback de la partie du 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 29 avril   Feedback de la partie du 29 avril I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:55

Super partie pour ma part,comme d'hab!super bonne ambiance,enorme ce terrain,super temps!!ca fragé severe que du bonheur.
Tres bon ce petit scenario,bravo et merci a Kikinou et Terraga..
J'ai plus de jambes,demain ca va etre dur..
Petite suggestion:(La prochaine fois,faudrait peindre le missile a capturer au stabylo jaune fluo et l annoncer avant la partie)dans le feu de l action jme suis gourré desole Very Happy
Vivement la prochaine!!


Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Feedback de la partie du 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 29 avril   Feedback de la partie du 29 avril I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:41

C'est la premiére fois que je vois tout le monde à l'heure ! J' en revient toujours pas ! drunken
Du tres beau temps ! un terrain de réve ! et des joueurs avec un bon esprit , on met tout ça dans un shaker , on remue 20 secondes et ça donne une excellente journée qui donne la patate ! cheers cheers cheers
Bravo à Snake et à Terraga d'avoir donné l'occasion à notre "petit" Kikinou kipic (j'aime bien ce pseudo ! j'appelle mon chat comme ça maintenant ! lol! ) d'avoir organisé cette superbe partie ! Bravo !
Je pense avoir oublié T-kill qui bossait à l'orga !? Bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

Feedback de la partie du 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 29 avril   Feedback de la partie du 29 avril I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:48

Superbe performance Alex pour la récup du faux missile !
A voir ta tête quand tu es arrivé, ça à du etre trés trés dur.
Partie super sympa, je ne sens plus mes pieds.
La première sortie de mon Marui a été concluante.Que du bonheur.Vivement la prochaine.
The kill, tu as eu de la chance que je n'avais plus que 150 billes pour cet assaut sinon...
Vivement la prochaine partie.En attendant je vais astiquer mon M4.


Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
T-WING

T-WING


Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 54
Localisation : COURNANEL 11300

Feedback de la partie du 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 29 avril   Feedback de la partie du 29 avril I_icon_minitimeDim 29 Avr - 22:12

EXCELLENT !
Une matinée calme et sereine dans les bois, réveil en douceur pas un tir ! En même temps, pas facile à prendre un missile gardé par des chiens de terroristes enragés Twisted Evil

L'après-midi, plus offensif pour moi, mon p'tit shotgun a pu cracher sa colère !!! Seul contre 2 AEG et 2 OUT, sans rancune les ricains !
Au fait, lors du décompte des 15 min et du tir cumulé de TheKill, Kikinou et moi ; la pauvre victime P'titLouis confirme que c'est moi qui aurais fait mouche ! sunny J'adore ce sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Assez parlé de moi, le scénar était super. Bravo les gars. La 11eme commence vraiment à prendre corps et nos invités étaient eux aussi très intéressant. De bonnes rencontres. Mais puisque j'vous dis : EXCELLENT !
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Feedback de la partie du 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 29 avril   Feedback de la partie du 29 avril I_icon_minitimeDim 29 Avr - 22:12

Né ??!!! : "Peter (pére fondateur)" Il l'ont dit et en plus ils l'ont fait ! Evil or Very Mad Mad lol! c'etait pas marqué y a 5mn ! Neutral Faut que je vois le coupable qui est en ligne ! Twisted Evil
Alex ! On n'a trop riguolé quand on t'as vu partir avec le faux missile et sauter la falaise !!!!!... Razz affraid Laughing Twisted Evil cyclops tongue Basketball
Snake , quand tu jouras avec ton nouveau joujou , je vais m'arranger pour etre dans ton équipe !... afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
SWAGGER

SWAGGER


Messages : 608
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 43
Localisation : lezignan-corbieres

Feedback de la partie du 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 29 avril   Feedback de la partie du 29 avril I_icon_minitimeLun 30 Avr - 0:13

lol j adore le "pere fondateur" enorme
snake ton m4 c est d la bombe de balle j adore
et encore une fois super journee j me suis vraiment regaler
Revenir en haut Aller en bas
lofo11




Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 50
Localisation : laure-minervois

Feedback de la partie du 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 29 avril   Feedback de la partie du 29 avril I_icon_minitimeLun 30 Avr - 7:38

j'apporte ma petite pierre a l'édifice en vous félicitant pour cette petite matinée pleine de soleil, de tranquillité et de bonne humeur, comme T-wing EXCELLENT...
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

Feedback de la partie du 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 29 avril   Feedback de la partie du 29 avril I_icon_minitimeLun 30 Avr - 9:30

Pour ma part je me suis bien amusé et comme d'hab avec la team que tu fair play et tout. Juste une peu dégouté d'avoir mis 20-30 minutes à contourner, éviter les adversaires et qiand j'en ai 6 en ligne de mire BOURRAGE de ce foutu G36 à cause de ce FOUTU joint GUARDER xD
En tout cas le temps était bien la et on a bien délirer
Revenir en haut Aller en bas
Funa

Funa


Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 39
Localisation : maquens

Feedback de la partie du 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 29 avril   Feedback de la partie du 29 avril I_icon_minitimeMar 1 Mai - 20:38

Super bonne journée parmi vous, de plus le temps était de la partie, merci à tous à la prochaine.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback de la partie du 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 29 avril   Feedback de la partie du 29 avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback de la partie du 29 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes
» Feedback de la partie Stratovia du 14 avril 2013
» Feedback: partie du 18 mars
» Feedback : Partie du 19 Février
» Feedback de la partie "Stratovia 2"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
11 eme F.R.A.P.E. :: Parties , OP, feedbacks :: Feedbacks-
Sauter vers: