| Entraînement au tir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jérém
Messages : 785 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 33 Localisation : Peyriac Minervois
| Sujet: Entraînement au tir Mar 29 Mai - 12:53 | |
| Salut à tous,
Je repensais à la partie de ce week et j'me disais qu'on rafale quand même beaucoup et des fois pour rien ^^'.
Du coup, sa nous coûte des billes en masse et c'est pas discret lors d'infiltration ou truc du genre puis surtout si on veut se rapprocher du réel c'est pas en tirant comme des fou que on va y arriver ^^.
Après je dis sa mais je suis le premier à le faire ^^'
Donc, si sa vous tente, je veux bien organiser des parties d'entraînement avec un scénario super simple et où on ne pourrait que faire du semi et le full interdit. Du coup sa permettrait de mieux tirer et de se rapprocher du réel et tout.
Voilà donc une idée et si sa vous tente on peut la mettre en place. | |
|
| |
Kikinou l'Americain
Messages : 856 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Cuxac d'Aude
| Sujet: Re: Entraînement au tir Mar 29 Mai - 13:42 | |
| on compte faire simplement un entrainement pour le tir le physique et la mémoire en action..les admin sont en train d'y réfléchir..L'idée et bonne Jerem..Il me parais mieux de faire ta partie anti rafale après l'entrainement pour bien ce metre en pratique dans des conditions réel de partie. | |
|
| |
Jérém
Messages : 785 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 33 Localisation : Peyriac Minervois
| Sujet: Re: Entraînement au tir Mar 29 Mai - 15:44 | |
| Oui voilà pourquoi pas, le matin l'entrainement et l'aprèm on se fait une petite partie | |
|
| |
Kikinou l'Americain
Messages : 856 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Cuxac d'Aude
| Sujet: Re: Entraînement au tir Mar 29 Mai - 17:07 | |
| vu l'entrainement que l'on à approximativement envi de faire,il y aura pas grand monde pour l'après-midi je pense!!lol. | |
|
| |
T-WING
Messages : 974 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 55 Localisation : COURNANEL 11300
| Sujet: Re: Entraînement au tir Mar 29 Mai - 18:46 | |
| j'ADOOOOORE, le coup par coup ! BANG ! TCHAC ! BANG ! TCHAC ! | |
|
| |
commando cedric
Messages : 454 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 45 Localisation : limoux
| Sujet: Re: Entraînement au tir Mar 29 Mai - 19:00 | |
| j'ai des cibles militaire chez moi pour faire un petit parcour de tir si il faut | |
|
| |
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: Entraînement au tir Mar 29 Mai - 20:34 | |
| N'oubliez pas que la mairie de Rustiques nous prete une anciene cariere pour y faire une compétition de tir sportif (airsoft). La cariére quoi que petite , permet au public muni de lunettes de suivre la compétition . Les bords surélevés de 1,80 en pente douce , l'autorise en toute sécurité. Si il y a des motivés pour l'orga, on peut aller voir le site qui se situe sur les hauteurs de l'usine route de Rustiques à 700m du terrain (l'usine). Nous pourions y inviter nos teams amis , les joueurs de LRA et les proches et amis de notre site comme Oliva et Marsouin . Une petite participation finaciere des joueurs permettrait de payer les cibles et de rentrer un peu d'argent dans les caisses de notre assos. | |
|
| |
commando cedric
| Sujet: Re: Entraînement au tir Mar 29 Mai - 20:47 | |
| ça m'intéresse pour l'orga y'a plus qu'à tester pour voir et éventuellement trouver des sponsors | |
|
| |
TERRAGA Admin
Messages : 1080 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 42 Localisation : carcasonne
| Sujet: Re: Entraînement au tir Mar 29 Mai - 21:08 | |
| | |
|
| |
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: Entraînement au tir Mar 29 Mai - 21:42 | |
| Ok , mais tu devrais ouvrir un nouveau post pour pas surcharger ce dernier, et on en reparle . | |
|
| |
commando cedric
| Sujet: Re: Entraînement au tir Mar 29 Mai - 21:46 | |
| | |
|
| |
commando cedric
| Sujet: Re: Entraînement au tir Mer 30 Mai - 18:32 | |
| je m'en occupe a partir de samedi je suis en vacance dons du temps pour le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement au tir | |
| |
|
| |
| Entraînement au tir | |
|