| GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac | |
|
+16Clochette T-WING sushi Kaito eloriak le Panoubien bab07 thekill2410 Kikinou l'Americain SWAGGER Peter (Père fondateur) kidses ptit-louis commando cedric louping (frederick) TERRAGA Dr Snake 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Sam 23 Juin - 13:29 | |
| Commando Cédric, nous ayant gracieusement confié une civière type "army" nous fera l'honneur de nous expliquer le maniement de cet objet. RDV diamnche matin 9h00 au terrai de bouilhonnac 10h : mise en application immédiate à travers le scénario.
ce suivra une grillade qui se tiendra à la suite au terrain des 1000 pics Le père fondateur nous laissant accés au terrain pour cela Ce sera une grillade à l'éspagnole, donc il faudra dire qui vient jouer et/ou manger et ramène quoi.
Je ramène au minimum le charbon, ainsi que toutes les sauces que j'ai gardé depuis la dernière grillade. Un pack de coco-cola également.
a ce jour : Drsnake : partie et grillade_____________charbon et coco colo et 2 quilles de rouge Ladysnake: partie et grillade Terraga : partie et grillade kaito : partie et grillade______________ramene le pain kikinou : partie et grillade______________ramene les chips Melissa : partie et grillade Swagger : partie et grillade______________ramene saucisse de toulouse mme Swagger : grillade__________________ramene son homme à la maison aprés louping partie et grillade______________ramene des merguez Melissa : partie et grillade_____________ramene ??
commandoCedric : grillade à confirmer
Eloriak : joue mais pas a la grillade Bab07 : joue mais pas a la grillade
thekill : vient pas du tout ptit Louis : vient pas du tout Kidses : vient pas du tout
Le pays est en proie à une guerre civile depuis l’assassinat du Roi de Crevardland, Crevure 1er qui maintenait l’équilibre et l'unité dans la région. Cet équilibre ne tenait que par la cruauté dont il faisait preuve envers ceux qui osaient contester son autorité. L'unité ne tiens plus et tout le monde veux devenir le 1er Crevard de la région.
Nombre de chefs de clans tribaux revendiquent le trone afin de s’emparer des richesses du territoire. Le chef du clan le plus important effectuait une visite de ses troupes quand son véhicule a été attaqué.
Bloqué en pleine brousse prés de sa voiture calcinée, bléssé, il ne peut que se défendre. Heureusement, il réussit à faire parvenir un SOS à sa tribu qui envoie une escouade pour le sauver.
Ce message a pourtant été intercepté par la tribu rivale qui voudra sans doute le capturer pour negocier une rançon.
1/si le chef est sauvé par les siens, les ennemis donnent assaut pour tous les tuer 2/si le chef est capturé par les ennemis : assaut du camp pour le recuperer et massacrer les ennemis
Le chef ne sera transportable que sur civière !!!
Base du camp du chef : dalle carrée à l’entrée du terrain-respawn Base des ennemis : murette carrée au fond du terrain-respawn regles de respawn : 3 vies.1 touche le joueur reste allongé pendant 2 minutes sans jouer ni parler "aprés avoir dit OUT" evidement" au bout de 2 minutes, 50 m en retrait vers son respawn après 3 touches : fin de jeu provisoire du joueur.Il retourne au respawn en attendant ses copains. quand une équipe est décimée, le chef est transporté par l'équipe survivante dans leur respawn Retour de tous pour attaque/recuperation du chef et regles identiquesde respawn
attention, il faudra parler avec secret car l'ennemi ecoute vos echanges radios !!!
Dernière édition par Dr Snake le Mar 26 Juin - 7:16, édité 8 fois | |
|
| |
TERRAGA Admin
Messages : 1080 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 42 Localisation : carcasonne
| Sujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Sam 23 Juin - 13:43 | |
| Sa dechire ton petit scenar Vive les crevards | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Sam 23 Juin - 18:52 | |
| Post déplacé pour lecture de tous. | |
|
| |
louping (frederick)
Messages : 187 Date d'inscription : 20/05/2012 Localisation : maquens
| Sujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Sam 23 Juin - 18:56 | |
| possibliliter de faire une civiere maison avec 2 veste et 2 piquets (2metres ,diametre 5cm) | |
|
| |
commando cedric
Messages : 454 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 45 Localisation : limoux
| Sujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Sam 23 Juin - 19:25 | |
| j'ai une civiere souple de terrain de l'armée
| |
|
| |
ptit-louis
Messages : 483 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 46 Localisation : gruissan
| Sujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Sam 23 Juin - 19:28 | |
| je ne pourrai pas être là c'est mon 1er dimanche de travail !!! | |
|
| |
kidses
Messages : 168 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 35 Localisation : toulouse, carlipa
| Sujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Sam 23 Juin - 19:29 | |
| Il y a t'il possibiliter de reporter d'une semaine ? Je travaille le 1er et je ne peut pas me liberer | |
|
| |
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Sam 23 Juin - 22:01 | |
| On parle de tout ça demain.
edit: report impossible Snake n'a que se wekend de libre. | |
|
| |
SWAGGER
Messages : 608 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 44 Localisation : lezignan-corbieres
| Sujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Dim 24 Juin - 0:22 | |
| moi j en serais et avec plaisir
| |
|
| |
Kikinou l'Americain
Messages : 856 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Cuxac d'Aude
| Sujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Dim 24 Juin - 3:49 | |
| Crevardland! !!!une ville magnifique mais pauvre de richesse vu tout les crevards qui y vivent!!lol..j'aime bien le scenario..je pense pouvoir etre la! | |
|
| |
thekill2410 Modérateurs
Messages : 548 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 38 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Dim 24 Juin - 19:03 | |
| non present pour ma part désolé | |
|
| |
louping (frederick)
| Sujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Dim 24 Juin - 20:21 | |
| present (sauf si probleme bien sur) | |
|
| |
Dr Snake Admin
| Sujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Lun 25 Juin - 19:05 | |
| Ceux qui ont deja repondu present pour la partie, refaite votre post avec en plus les details de la grillade. relisez le 1er post !!!je l'ai modifié. | |
|
| |
bab07
Messages : 505 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 53 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Lun 25 Juin - 19:43 | |
| Je serais là le matin, (si mon général me laisse partir), mais pas à la grillade. | |
|
| |
eloriak le Panoubien
| Sujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Lun 25 Juin - 19:50 | |
| J'en serais mais je peux pas rester pour miam ( négociation bloquée avec ma douce ) | |
|
| |
Kikinou l'Americain
Messages : 856 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Cuxac d'Aude
| Sujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Lun 25 Juin - 20:17 | |
| Kikinou présent avec Madame Kikinou !!!.Elle sera ma binôme tout au long de cette partie!présent aussi pour le BBQ..On apportera Les chips !.combien seront nous pour prévoir la quantité? | |
|
| |
Kaito
Messages : 262 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : Pépieux
| Sujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Lun 25 Juin - 20:27 | |
| présent j'apporte le pain xD de même que kiki faudra dire la quantité | |
|
| |
Dr Snake Admin
| Sujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Lun 25 Juin - 20:33 | |
| pour connaitre le nombre, faut suivre le post
a ce jour : Drsnake : partie et grillade_____________charbon et coco colo et 2 quilles de rouge Ladysnake: partie et grillade Terraga : partie et grillade kaito : partie et grillade______________ramene le pain kikinou : partie et grillade______________ramene les chips Melissa : partie et grillade Swagger : partie et grillade______________ramene saucisse de toulouse mme Swagger grillade louping partie et grillade______________ramene des merguez
commandoCedric : grillade à confirmer
Eloriak : joue mais pas a la grillade Bab07 : joue mais pas a la grillade
thekill : vient pas du tout ptit Louis : vient pas du tout Kidses : vient pas du tout
Dernière édition par Dr Snake le Mar 26 Juin - 7:10, édité 1 fois | |
|
| |
louping (frederick)
| Sujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Lun 25 Juin - 21:23 | |
| louping present pour le barbecu ; me dire ce que je doit ramener | |
|
| |
sushi
| Sujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Lun 25 Juin - 22:16 | |
| pour le moment je pense etre la pour l'entrainement et la grillade mais sa reste encore a confirmer ( la matos viens de me lacher ) et je sais pas encore le planning du week end a venir | |
|
| |
TERRAGA Admin
Messages : 1080 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 42 Localisation : carcasonne
| Sujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Lun 25 Juin - 22:19 | |
| sushi on fait de la loc si tu veux | |
|
| |
SWAGGER
Messages : 608 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 44 Localisation : lezignan-corbieres
| Sujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Lun 25 Juin - 22:50 | |
| present ala partie et au bbq avec mme swagger on ramene de la saussice de toulouse | |
|
| |
TERRAGA Admin
| Sujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Lun 25 Juin - 22:51 | |
| Moi je prend la raclette ....mais de la Richmond | |
|
| |
thekill2410 Modérateurs
Messages : 548 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 38 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Mar 26 Juin - 0:11 | |
| je pourrais pas etre present au fnal. désolé | |
|
| |
Dr Snake Admin
| Sujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Mar 26 Juin - 7:09 | |
| Pour louping, ramene dont des merguez Ca te va ? pour la quantité cela dependra des inscrits jusqu'a samedi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac | |
| |
|
| |
| GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac | |
|