| quel poste prétendre dans l'assossiation ? | |
|
+11eloriak le Panoubien Clochette SWAGGER louping (frederick) ptit-louis Kikinou l'Americain Telk commando cedric Jérém Dr Snake kidses 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sushi
| Sujet: Re: quel poste prétendre dans l'assossiation ? Mar 5 Juin - 22:44 | |
| Pour ma part je trouve que le MP7 est pas mal pour les combats rapprochés car léger et pas très encombrant. Perso je suis pas trop pour l'encombrement car sa devient vite pesant mais c'est vrai que sa peut être vite un atout. quand j'avais la M60 ou le M14 c'est petite répliques aurait pu me sortir de biens des soucis mais comme je joue essentiellement avec des répliques a faibles puissance ( entre 300 et 320 fps ) la plupart du temps je peut engager a moyenne distance et finir au back up.
après pour ma part je dirait que sa dépend beaucoup de l'équipement et de la mentalité du joueur ( son style de jeu).
Pour ma part je sort très rarement mon back up car j'ai un style de jeu très en recul donc je ne voit pas l'utilité de m'encombrer en plus.
Mais un joueur aimant le contact ou ayant une grande mobilité quelque soit son équipement optera plus pour ce genre de réplique en équipement optionnelle.
pour moi tout dépend du joueur, de son équipement, de sa puissance et de son style de jeu.
Il n'y a pas de bonne répliques ou de bon matos, chacun fait comme il le sens et adapte au fil de son expérience. | |
|
| |
SWAGGER
Messages : 608 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 44 Localisation : lezignan-corbieres
| Sujet: Re: quel poste prétendre dans l'assossiation ? Mer 6 Juin - 6:56 | |
| bien dit sushi je crois que t as bien résumer le topos | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: quel poste prétendre dans l'assossiation ? Mer 6 Juin - 6:58 | |
| J aurai dit plutot "bien developpé" le sujet...Pour tous evidement... | |
|
| |
SWAGGER
Messages : 608 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 44 Localisation : lezignan-corbieres
| Sujet: Re: quel poste prétendre dans l'assossiation ? Mer 6 Juin - 6:59 | |
| | |
|
| |
kidses
Messages : 168 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 35 Localisation : toulouse, carlipa
| Sujet: Re: quel poste prétendre dans l'assossiation ? Mer 6 Juin - 13:55 | |
| sa y est la replique est modifier, elle est bien bloquer en semi legerement moin de 400fps par contre pas encore test pour la distance | |
|
| |
kidses
Messages : 168 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 35 Localisation : toulouse, carlipa
| Sujet: Re: quel poste prétendre dans l'assossiation ? Jeu 7 Juin - 13:23 | |
| alors pour les interressers la modification comprend: mosfelt aws stealth canon 6.03mm 410mm joint hop up hard 30-70 tete de piston alu antivaccum ressort m112ir silencieux kyou (pour cacher le bout du canon qui dépasser) cylindre -420mm | |
|
| |
Jérém
Messages : 785 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 33 Localisation : Peyriac Minervois
| Sujet: Re: quel poste prétendre dans l'assossiation ? Jeu 7 Juin - 13:27 | |
| J'espère qu'il t'a calé le canon dans le silencieux car sa va vibrer à mort sinon et du coup tu n'auras pas la même précision à chaque tir. | |
|
| |
kidses
| Sujet: Re: quel poste prétendre dans l'assossiation ? Jeu 7 Juin - 13:33 | |
| oui il a caler le seul probleme que j'ai c'est ce mosfelt qui c'est foutu en sécuriter car j'ai tirer a vide | |
|
| |
Jérém
Messages : 785 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 33 Localisation : Peyriac Minervois
| Sujet: Re: quel poste prétendre dans l'assossiation ? Jeu 7 Juin - 13:53 | |
| Ah ben sa je sais pas comment sa marche ^^'
Et la portée et précision sa donne quoi ?
Ah oui et sa t'as coûté combien cette Upgrade ? | |
|
| |
kidses
| Sujet: Re: quel poste prétendre dans l'assossiation ? Jeu 7 Juin - 14:21 | |
| porte environ 70m précision mieux qu'avant et sa ma couter avec le silencieux 210 et des brouettes
| |
|
| |
Jérém
| Sujet: Re: quel poste prétendre dans l'assossiation ? Jeu 7 Juin - 17:39 | |
| Sa fait cher pour ce qu'il a mis dedans mais bon si cela te convient c'est parfait ^^ | |
|
| |
kidses
| Sujet: Re: quel poste prétendre dans l'assossiation ? Ven 8 Juin - 0:26 | |
| bin c'est surtout le mosfelt 80€ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel poste prétendre dans l'assossiation ? | |
| |
|
| |
| quel poste prétendre dans l'assossiation ? | |
|