| camo multiland et aridfleck | |
|
+16louping (frederick) eloriak le Panoubien Kikinou l'Americain t.Oliva Dr Snake Peter (Père fondateur) T-WING Clochette Jérém Kaito SWAGGER ladysnake BiChOk ptit-louis TERRAGA sushi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sushi
| Sujet: camo multiland et aridfleck Dim 3 Juin - 10:57 | |
| recherchant un nouveau camo avec plus personne nous sommes tomber sur ces derniers : Le multiland de chez defcon 5 camo qui mélange les couleur du multicam avec les disposition et l'aspect d'un végetato, c'est un camo très fiable et efficace. [img] [/img] ensuite nous avons trouver celui ci, le camo aridfleck produit par miltec. ce camo mélange les couleurs du multicam mais cette fois ci avec la disposition du flecktarn. pour le moment en théorie, ce camo dois pouvoir apporter un grand pouvoir camouflant, mais il est encore assez rare sur les terrains, je pense qu'il est a tester. [img] [/img] c'est deux camo sont à des prix abordables : -49€ pour le aridfleck chez asmc -39€ pour le multiland chez ss tactical pour ma part je pense investir sur le multiland et constituer une tenue contractor à partir d'une chemise de combat noir, un pantalon multiland, est les gears tan assortie de camo (olive et multiland par parcimonie). laisser votre avis sur ce camo ^^ a bientot | |
|
| |
TERRAGA Admin
Messages : 1080 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 42 Localisation : carcasonne
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Dim 3 Juin - 11:20 | |
| Moi sa me plais bien sa change | |
|
| |
ptit-louis
Messages : 483 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 46 Localisation : gruissan
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Dim 3 Juin - 11:27 | |
| le 1er sa va !!! "sérieux tu connaissais pas le multiland" mais je trouve que le 2e est un peu clair !!! | |
|
| |
BiChOk
Messages : 463 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 31 Localisation : Palaja
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Dim 3 Juin - 11:36 | |
| | |
|
| |
sushi
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Dim 3 Juin - 12:01 | |
| si si mais c'etait hors de prix avant^^ | |
|
| |
ladysnake Modérateurs
Messages : 319 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Dim 3 Juin - 12:04 | |
| Moi, je valide le premier ! | |
|
| |
SWAGGER
Messages : 608 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 44 Localisation : lezignan-corbieres
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Dim 3 Juin - 12:23 | |
| moi aussi le premier multiland | |
|
| |
Kaito
Messages : 262 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : Pépieux
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Dim 3 Juin - 12:30 | |
| Pareil je prefere le premier deuxieme trop claire je trouve | |
|
| |
TERRAGA Admin
Messages : 1080 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 42 Localisation : carcasonne
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Dim 3 Juin - 12:55 | |
| Bon pour une fois tout le monde est d accord sa me coupe le siffle si il existe en xxxl sa pourrais devenir notre camo | |
|
| |
Jérém
Messages : 785 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 33 Localisation : Peyriac Minervois
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Dim 3 Juin - 13:14 | |
| Kben en fait faudrait essayer de ce décider car toutes les semaines sa change :/ | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Dim 3 Juin - 13:21 | |
| Le premier me plait bien aussi! Du Vegetato en mieux, j'adhère tout de suite! Au moins cela fera un bon camo ailleurs que dans le coin (car bon, le végétato c'est bon en italie et dans le coin, mais dés que l'on s'éloigne un peu de nôtre bonne vieille végétation bien séche...). Sinon pour ce qui est du prix, il ne faut pas oublier que les tenues trop bon marché ont leur défauts, du genre coutures qui craquent pour un rien, au premier lavage on dirait qu'on l'a passé 100 fois à la machine... A investir dans une tenue, autant ne pas avoir à la racheter tous les ans ! | |
|
| |
T-WING
Messages : 974 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 55 Localisation : COURNANEL 11300
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Dim 3 Juin - 14:08 | |
| | |
|
| |
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Dim 3 Juin - 15:30 | |
| - Jérém a écrit:
- Kben en fait faudrait essayer de ce décider car toutes les semaines sa change :/
Ben je voi pas ce qui te dérange , vaut mieux changer avant d'acheter , qu'aprés ! Et puis on n'est pas préssé. C'est un achat important qui ne se prend pas a la légére. Moi les deux me plaise avec une légére préférence pour le premier mais le multiland me va aussi. | |
|
| |
Jérém
Messages : 785 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 33 Localisation : Peyriac Minervois
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Dim 3 Juin - 16:21 | |
| Ben non mais c'est juste qu'il faudrait finir par ce décider aussi ^^ | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Dim 3 Juin - 17:47 | |
| Le premier me plait bien aussi, mais je veux pas du casque. | |
|
| |
t.Oliva
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Dim 3 Juin - 19:57 | |
| | |
|
| |
Jérém
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Dim 3 Juin - 20:21 | |
| J'aime bien le style Oreille de Lapin Rose xD | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Dim 3 Juin - 20:48 | |
| Aprés une visite studieuse chez ss-tactical, et une étude personelle, le budget pour une tenue qui se respecte, cad, gants, ceinture, chemise, pantalon, veste tactique, camelbak se monte à : 400 euros fdp offerts bien sur, ca fait 10 euros tout de même. | |
|
| |
TERRAGA Admin
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Dim 3 Juin - 20:52 | |
| Ba si les frais de port sont offert ....pas d hesitations | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Dim 3 Juin - 21:13 | |
| Si j'ai bien compris, c'est 400€ avec le gilet tactique, donc pour ceux qui ont déjà un gilet et qui ne veulent pas un "full" équipement avec ceinture et tout, il doit y avoir moyen de s'en sortir pour une centaine d'euros avec pantalon + veste, non? | |
|
| |
Jérém
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Dim 3 Juin - 21:22 | |
| Ben 400€ pour une tenue perso chui pas fan surtout que comme le dis Clochette ceux qui ont déjà un gilet, des gants et tout ben pas forcément envi d'en changer | |
|
| |
T-WING
Messages : 974 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 55 Localisation : COURNANEL 11300
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Dim 3 Juin - 21:24 | |
| Panique pas Jerem, on t'a déjà dit que c'était une discussion sur un type d'équipement, pas une liste de course | |
|
| |
Jérém
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Dim 3 Juin - 21:24 | |
| Oui oui tkt pas je sais ^^ | |
|
| |
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Dim 3 Juin - 22:20 | |
| - Clochette a écrit:
- Si j'ai bien compris, c'est 400€ avec le gilet tactique, donc pour ceux qui ont déjà un gilet et qui ne veulent pas un "full" équipement avec ceinture et tout, il doit y avoir moyen de s'en sortir pour une centaine d'euros avec pantalon + veste, non?
Quoi ?! On n'a parlé de ceinture ? ... | |
|
| |
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Dim 3 Juin - 22:24 | |
| Le plus important étant d'avoir la veste et le pentallon. Apres on met son matos habituel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck | |
| |
|
| |
| camo multiland et aridfleck | |
|