| camo multiland et aridfleck | |
|
+16louping (frederick) eloriak le Panoubien Kikinou l'Americain t.Oliva Dr Snake Peter (Père fondateur) T-WING Clochette Jérém Kaito SWAGGER ladysnake BiChOk ptit-louis TERRAGA sushi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptit-louis
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Sam 16 Juin - 16:27 | |
| t'en fait !!! on attendra pas 2 mais 3 mois avant de changer la tenue !!! | |
|
| |
louping (frederick)
Messages : 187 Date d'inscription : 20/05/2012 Localisation : maquens
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Jeu 21 Juin - 17:18 | |
| oui le 1er est top pour la vegetation de la region | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Mer 4 Juil - 23:02 | |
| | |
|
| |
eloriak le Panoubien
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Jeu 5 Juil - 7:28 | |
| pour info je me suis commandé un multiland defcon 5 , j'en avais marre d'être habillé comme un gitan qui aurait braqué un décathlon.
Mais si il faut changer après , c'est pas un souci je m'adapterais | |
|
| |
ptit-louis
Messages : 483 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 46 Localisation : gruissan
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Jeu 5 Juil - 9:36 | |
| ce que j'avais dit sur la 1ere page ! J'etais au courant que la MTF le prennait ! | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Jeu 5 Juil - 13:56 | |
| plus dispo dans ma taille grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! | |
|
| |
TERRAGA Admin
Messages : 1080 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 42 Localisation : carcasonne
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Jeu 5 Juil - 14:06 | |
| | |
|
| |
SWAGGER
Messages : 608 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 44 Localisation : lezignan-corbieres
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Jeu 5 Juil - 14:21 | |
| et alors ? moi perso sa me gene pas quil y passe aussi pour moi c est multiland | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Jeu 5 Juil - 16:42 | |
| C'est un choix logique de toute manière, surtout dans la région. Et puis, si chaque équipe d'airsoft devait "réserver" un Dress Code, on resterait en contractor car cela ferait des années que tous les Dress Codes existants seraient réservés ^.^ | |
|
| |
ladysnake Modérateurs
Messages : 319 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Jeu 5 Juil - 17:38 | |
| Oui. Pareil que swagger surtout que je pense pas qu'on joue beaucoup avec les chimeras maintenant !!! | |
|
| |
TERRAGA Admin
Messages : 1080 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 42 Localisation : carcasonne
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Jeu 5 Juil - 17:40 | |
| moi aussi je commande le multiland
| |
|
| |
commando cedric
Messages : 454 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 45 Localisation : limoux
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Jeu 5 Juil - 18:00 | |
| donc au final c'est quoi la tenue? multiland? | |
|
| |
Dr Snake Admin
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Jeu 5 Juil - 18:47 | |
| la tenue officielle reste le contractor. Le multiland est un desir de plusieur d'acheter la même car elle plait. D'ici a decider tous en multiland, c'est un pas que je ne franchirais pas Si au final, on finit en multiland et que ca plait au plus grand nombre, pourquoi pas mais on verra a ce moment là. | |
|
| |
T-WING
Messages : 974 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 55 Localisation : COURNANEL 11300
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Jeu 5 Juil - 22:55 | |
| Qu'est que tu veux snake, les jeunes chiens ça tirent toujours sur la laisse ... | |
|
| |
[MTF]Flow
Messages : 40 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 36 Localisation : Narbonne
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Jeu 5 Juil - 22:58 | |
| - Citation :
- Oui. Pareil que swagger surtout que je pense pas qu'on joue beaucoup avec les chimeras maintenant !!!
Pourquoi donc? | |
|
| |
Dr Snake Admin
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Jeu 5 Juil - 23:03 | |
| Sam m'a fait part il y a peu que les chimeras comptaient jouer plus vers narbonne-beziers pour le moment et q'il ne viendraient plus vers le carcassonnais pour le moment. | |
|
| |
[MTF]Flow
Messages : 40 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 36 Localisation : Narbonne
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Jeu 5 Juil - 23:06 | |
| bin Narbonne oué c'est clair car il nous faut aménager le terrain puis le tester depuis le temps qu'on en rêve^^ donc oui d'ici causse (qui est dans peu de temps) je pense pas qu'on se reverra. On verra bien après | |
|
| |
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Jeu 5 Juil - 23:16 | |
| Bien vu Flow !!! Pourtant je suis sur le forum 23h/24 ! mais cette phrase m'a échaper ! Ladysnake va surement nous donner des explications . De mon coté les derniers événements n'ont rien changé et j'espére que nous jourons ensemble aussi souvent que possible. D'ailleur vous etes les bienvenue a la partie de Saissac !
Dernière édition par Peter (Père fondateur) le Jeu 5 Juil - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
Dr Snake Admin
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Jeu 5 Juil - 23:28 | |
| Vous ne pouvez pas avoir été au courant car c'est par MP que j'ai eu cette info Je l'ai donnée car il semblai étonné du post de Ladysnake Je pensais qu'ils étaient au courant, la preuve que non Mais il est sur que je n'ai aucun soucis avec les MTF, bien au contraire, c'est toujours avec grand plaisir que nous jouons ensemble Il n'y a aucun soucis avec Sam, je lui ai assuré de notre souhait de se renontrer pour jouer, et nous sommes tombé d'accord. Il est sur qu'un amenagement de terrain ca donne un boulot de dingue, et que vous allez etre tres occupés... | |
|
| |
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Jeu 5 Juil - 23:37 | |
| Perso je trouve le multiland pas trop mal. | |
|
| |
Touko (El Koba)
Messages : 1870 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 55 Localisation : Villeneuve Minervois
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Ven 6 Juil - 9:53 | |
| Salut à tous, je doit avoir dans la semaine prochaine un pantalon multiland commander en double en taille XL (taille grand américain) d’ailleurs vous avez du voir la bête que je suis, je pense à Dr Snake qui n'a pas trouver sa taille car plus dispo. Si éventuellement cela intéresse quelqu’un ??? Touko. | |
|
| |
ptit-louis
Messages : 483 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 46 Localisation : gruissan
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Ven 6 Juil - 19:03 | |
| je nous ai trouvé le meilleur camo au monde : le poubelleland : il va aussi bien dans n'importe quel coin de nature, que dans tout coin urbain !!! discrétion assurer !!!!! | |
|
| |
Dr Snake Admin
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Ven 6 Juil - 19:10 | |
| C'est vrai que personne les voient !!! La preuve, personne ne ralenti quand il y en a un au milieu de la route!!! | |
|
| |
SWAGGER
Messages : 608 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 44 Localisation : lezignan-corbieres
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Ven 6 Juil - 19:16 | |
| alors pour info je n ai aucun souci avec la mtf ou un de ces membres au contraire sa seras un pure plaisir que de les rencontrer sur un terrain en tant qu'adversaire cet fois et pour la petite info c est juste qu'une chimere ma dit que la mtf jouerai plus souvent sur bezier et les environ pour le moment donc que les parties sur le carcassonait se ferai rare pour le moment mais jamais il na ete mentionné que l'on ne jouerai plus avec eux ( je voulais que se soit clair afin qu'il n'y ai pas de malentendu) merci. | |
|
| |
Dr Snake Admin
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Ven 6 Juil - 20:42 | |
| | |
|
| |
Touko (El Koba)
Messages : 1870 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 55 Localisation : Villeneuve Minervois
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck Sam 14 Juil - 22:53 | |
| Bonsoir, j'ai un nouveau site pour avoir du multiland: http://www.airsoft-gun.beDans catégorie haut de gamme C'est en Belgique et livraison rapide j'ai testé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camo multiland et aridfleck | |
| |
|
| |
| camo multiland et aridfleck | |
|