| recrutement | |
|
+11one shoot jérèm'11 ptit-louis TERRAGA louping (frederick) BiChOk Kikinou l'Americain Clochette Dr Snake Peter (Père fondateur) SWAGGER 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SWAGGER
Messages : 608 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 44 Localisation : lezignan-corbieres
| Sujet: recrutement Ven 6 Juil - 21:46 | |
| cher amis de la 11eme et free-lancer
en accord avec le bureau sushi et moi même mettons au point un entrainement afin de recruter des sniper chevronné et passionné par cette discipline assez particulière qu'est le sniping en airsoft
a travers diverse épreuve que je présenterai plus bas nous évaluerons vos capacité, votre patience et bien d'autre capacité propre au sniper
il s’agira d’être méticuleux, discret, patient, précis et faire preuve d'une volonté a toute épreuve car la tache ne seras pas facile
je tiens a préciser que cette épreuve seras plus une façon de mettre a l’épreuve votre habilité et voir se que vous valez afin de corriger vos erreur et vous perfectionné pour acquérir une expérience et exploité a fond votre réplique et votre équipement
je n'ai pas la prétention de me croire le meilleur loin de la c'est pourquoi ces épreuve serons mener dans la plus grande convivialité et la camaraderie
pour en venir au fait : 1ere épreuve
10 cible serons dispatché sur un terrain plat a diverse distance la plus proche étant a 20m la plus éloignée a 80(pour les très bonne réplique lol) un admin désigneras une cible en utilisant l'alphabet militaire (alpha,bravo,yankee,india etc...) il s'agira d’apprendre cet alphabet au préalable une fois la cible désignée vous devrais faire feu sur cette dernière et la touchée se qui vous apporteras des points si vous raté la cible un 2eme tir vous seras autorisé vous aurez alors 10 seconde pour ajuster votre tir et ouvrir le feu les point serons attribuer de la manière suivante: -cible touchée du premier coup=10 points -cible touchée au deuxième coup=5 points -cible manquée par 2 fois= 0 points
10 cible seront donc désignée ils vous faudra alors totaliser 70 points minimum pour pouvoir prétendre a la seconde épreuve ( nous somme conscient que c'est de l'airsoft les cible serons donc disposée en conséquence)
2eme épreuve et pas des moindre:
une cible seras mise en place a un endroit donné surveillé par des guetteurs arme de jumelles et qui seront en communication radio avec des bâtonniers (je vous expliquerai plus bas leur rôle)
vous serez larguer a une certaine distance ( a définir pas encore décide lol) vous aurez un temps impartit pour vous déplacer en toute discrétion sans vous faire repérer par les guetteurs et ouvrir le feu sur la cible une fois la cible touchée le guetteurs brandiras une pancarte ou il seras afficher une lettre vous devrais l identifier et la communiquer au bâtonnier si vous identifier cette lettre correctement un deuxième tir devras être effectuer toujours sans vous faire voir des guetteurs si vous réussissez ces 2 tir sans vous faire voir l’épreuve et réussi
toute fois si vous vous faites voir par les guetteurs ce dernier enverra un bâtonnier en le guidant exclusivement par radio . le bâtonnier devrais être bête et discipliné il obéiras au indication du guetteur et en aucun cas il devras regarder ds la direction du sniper embusquer il auras le regarde fixe droit devant lui pour que le sniper soit considérer comme découvert le guetteur devras guider le bâtonnier de façon a se que le sniper embusquer se trouve devant le bâtonnier a ses pieds ni a gauche de celui si ni derrière ni devant exclusivement devant et a ses pieds
si le snipers est découvert ce dernier devras reculer et recommencer il auras droit a 3 essais si les 3 essais sont raté le sniper seras disqualifier
voila , en espérant que ceci vous motive et vous intéresse
| |
|
| |
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: recrutement Ven 6 Juil - 22:01 | |
| Je regrette dejà de ne pas etre sniper !!! C'est génial ! Bravo ! | |
|
| |
SWAGGER
Messages : 608 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 44 Localisation : lezignan-corbieres
| Sujet: Re: recrutement Ven 6 Juil - 22:05 | |
| lol il n'est jamais trop tard mon cher tu est un excellent joueur | |
|
| |
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: recrutement Ven 6 Juil - 22:16 | |
| Pas de patience et la discrétion et moi ... ça fait 2 ! | |
|
| |
SWAGGER
| Sujet: Re: recrutement Ven 6 Juil - 22:20 | |
| lol dommage tu aurais put faire un bon sniper | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Sam 7 Juil - 8:41 | |
| J'aiderai à l'organisation. | |
|
| |
SWAGGER
| Sujet: Re: recrutement Sam 7 Juil - 10:12 | |
| avec plaisir tu seras guetteur ou bâtonnier comme tu veut
| |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: recrutement Sam 7 Juil - 11:15 | |
| On peut prendre autre chose qu'un baton... | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: recrutement Sam 7 Juil - 13:01 | |
| Bien sûr, on utilise un bâton de randonnée! Rien ne vaut le pic entre les omoplates. | |
|
| |
SWAGGER
| Sujet: Re: recrutement Sam 7 Juil - 13:14 | |
| non il faut un baton fluo de prefference pour etre bien visible de loin | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: recrutement Sam 7 Juil - 13:42 | |
| | |
|
| |
SWAGGER
| Sujet: Re: recrutement Sam 7 Juil - 15:43 | |
| bo apres tu fait comme tu veut lol "cela ne nous regarde pas " mdr | |
|
| |
Kikinou l'Americain
Messages : 856 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Cuxac d'Aude
| Sujet: Re: recrutement Sam 7 Juil - 16:11 | |
| J'ai reçu mon deuxieme chargeur pour mon M700!dans la semaine je vais en chercher un troisieme!!Pour il me faudra acheter de la billes en 0.28 et ajouter mon Snip au petit ognion comme dirai mon ami Swagger!!une fois cela réaliser je postulerai pour cette aventure! | |
|
| |
BiChOk
Messages : 463 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 31 Localisation : Palaja
| Sujet: Re: recrutement Dim 8 Juil - 15:58 | |
| Moi je suis trop nul au sniper | |
|
| |
SWAGGER
| Sujet: Re: recrutement Dim 8 Juil - 19:26 | |
| bichok c est l'occase de vérifier sa et de s ameliorer kikinou tkt on te faire un snipe au ptit oignon | |
|
| |
Kikinou l'Americain
Messages : 856 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Cuxac d'Aude
| Sujet: Re: recrutement Dim 8 Juil - 20:27 | |
| | |
|
| |
BiChOk
Messages : 463 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 31 Localisation : Palaja
| Sujet: Re: recrutement Dim 8 Juil - 20:58 | |
| | |
|
| |
louping (frederick)
Messages : 187 Date d'inscription : 20/05/2012 Localisation : maquens
| Sujet: Re: recrutement Dim 8 Juil - 23:02 | |
| moi je me laisserai bien tenter avec mon petit "urban snipe" | |
|
| |
TERRAGA Admin
Messages : 1080 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 42 Localisation : carcasonne
| Sujet: Re: recrutement Dim 8 Juil - 23:03 | |
| C est quoi un urban snipe? | |
|
| |
Dr Snake Admin
| Sujet: Re: recrutement Dim 8 Juil - 23:45 | |
| il y a le snipe des champs et le snipe des villes ... Le premier se deguise en buisson, le deuxieme en clochard derriere sa poubelle !!!!!! ah merde, on dit maintenat sdf et ils ont un caddy tiré par un cleps... | |
|
| |
SWAGGER
| Sujet: Re: recrutement Lun 9 Juil - 1:43 | |
| mdr dr snake terraga un urban snibe c est un petit snipe tres leger avec une crosse de m4 | |
|
| |
ptit-louis
Messages : 483 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 46 Localisation : gruissan
| Sujet: Re: recrutement Lun 9 Juil - 11:16 | |
| je serai bien venu car sa a l'air tres interessant !!! le probleme le dernier snip que j'ai touche je l'ai casse !!! | |
|
| |
SWAGGER
| Sujet: Re: recrutement Lun 9 Juil - 11:59 | |
| oui j suis au courant d ailleur il est dans mon atelier demonter et je cherche une solution lol
| |
|
| |
Kikinou l'Americain
| Sujet: Re: recrutement Lun 9 Juil - 12:25 | |
| tout a fait juste mon petit suisse!lol..si il venai a reprendre vie!je te le prête généreusement pour faire cette entrainement!. | |
|
| |
louping (frederick)
Messages : 187 Date d'inscription : 20/05/2012 Localisation : maquens
| Sujet: Re: recrutement Lun 9 Juil - 14:24 | |
| mister swagger a tout decrit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|